AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les qualités et avantages techniques de la nintendo wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vd-71
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Ven 30 Juin - 0:06

Les qualités et avantages techniques de la Nintendo Wii
Bien que la console de Nintendo Wii propose une manette de jeu nouveau genre, celle-ci ne demande pas un très grand temps d’adaptation. En effet, bien que de prime à bord elle ressemble à s’y méprendre à une télécommande pour télévision, en la faisant pivoter sur le côté vous retrouvez les bons vieux boutons et la même disposition que vous connaissez et maîtrisez si bien. Aussi, la manette n'a pas de fil et se recharge constamment grâce à la présence de port USB remplissant cette fonction. La manette permet de contrôler à distance toutes les fonctions de la console, ainsi que ses haut-parleurs. Bref, pour aucune raison technique vous n’aurez besoin de quitter le confort de votre fauteuil. La manette, bien que complètement différente dans son enveloppe, dans son design que ce que nous avons connu jusqu’ici, conserve les propriétés de son kit vibration qui nous fait vivre une sensation de réalité étonnante. Outre la manette, la plus grande nouveauté de cette console est sans nul doute la présence d’une Sensor Bar, que vous déposez juste au-dessus de cotre téléviseur et qui détecte les mouvements afin de les interpréter. Cela a pour conséquence que si votre télé est d’une bonne grandeur, vous avez vraiment l’impression de vivre une expérience de simulation virtuelle très réussie. Cela est selon plusieurs avis, une nouveauté qui donnera un nouvel envol aux jeux vidéo tels que nous les connaissons, et qui permettront même de les utiliser à des fins d’entraînement sportif ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
nobuteru
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Jeu 13 Juil - 8:55

Je ne pense pas que la manette ai une batterie ! j'avais vu sur une image que ce sera des piles ( rechargeables c'est mieux :p )
Et je ne pense pas a une modification car pixart fabrique en ce moment même des wiimote ( 1 millions prevus pour le mois d'aout ).
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer

Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Jeu 13 Juil - 15:03

Militaire???^^Moi et les piles rechargables sa fait pas bon ménage je préfére une batrie qui est dedans et que tu sort pas.
jey92
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Lun 17 Juil - 1:55

se serai mieu que se soit une bateri
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Mer 20 Sep - 20:43

non car si tu veux jouer et que tu es obliger de charger ta wiimote tu ne peux pas jouer pendant un certain temps
donc ca serai embetant mais si le wiimote utilise "autant" de piles que la Wavebird de la Gamecube,
je pense que ça ira!!
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Mer 20 Sep - 21:39

lambinou72 a écrit:
non car si tu veux jouer et que tu es obliger de charger ta wiimote tu ne peux pas jouer pendant un certain temps
donc ca serai embetant mais si le wiimote utilise "autant" de piles que la Wavebird de la Gamecube,
je pense que ça ira!!

Tu prend deux batterie... puis en attendant que la batterie se recharge tu mets des pile vite fait...

lordgregomen
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Mar 3 Oct - 22:42

Un nouvel envol dans le sjeux, épérons !! Tout ce que je souhaite, c'est que Nintendo écrase tout le monde avec son style de gameplay. Pitié, pour que les éditeurs tiers utilisent à fond les possibilitées de la manette, car si tous les autres à part 3 pébrons utilisent les possibilitées de la manette abec bigN, et bien ca en sera fini de la crédibilité de la console...

Faites que notre avenir en ce lieu saint Wii soit prospère Amen

Wii blanche Wii noire Wii blanche Wii noire Wii blanche Wii noire
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Lun 13 Nov - 20:47

Nintendo nous a bien entubé...

Nintendo, qui aime bien changer d'avis, a bien décidé de sortir une Wii capable de lire les films au format DVD. La nouvelle était déjà connue depuis quelques semaines, mais on apprend aujourd'hui que la société a choisi le logiciel Sonic CinePlayer CE DVD Navigator qui sera intégré à une prochaine version de la console annoncée pour "la deuxième moitié de l'année 2007".

Vivement la suite (Une nouvelle Wii fait la HD ?????)
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Lun 13 Nov - 23:14

Arf... Ca me decoit putain, pas capables de le mettre des le début...
Et puis maintenant c'est trop tard...
Wii lite?
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Mar 14 Nov - 23:02

Euh... et est-ce que le temps de réponse pour reproduire (dans un jeu de shoot par exemple) le mouvement qu'on fait est instantané ou il y a juste un petit temps de réponse?

EDIT: c'est quoi cette connerie de lecteur DVD???? Ah non Pas ca!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
marcouf
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Sam 18 Nov - 22:41

de toute façon, comment faire pour jouer et regarger un dvd en même temps ?
la wii ne lit pas les dvd (pour l'instant) et c'est tant mieux
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Sam 18 Nov - 23:38

marcouf a écrit:
de toute façon, comment faire pour jouer et regarger un dvd en même temps ?

Je ne comprend pas du tout ce que tu veut dire par là Marcouf.
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   Dim 19 Nov - 10:30

Je crois qu'il voulais dire que soit on joue ou soit on regarde un DVD, et je pense que le fait qu'il n'y auras finalement pas de lecteur DVD dans la Wii ne sera pas une grande perte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les qualités et avantages techniques de la nintendo wii   

les qualités et avantages techniques de la nintendo wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1