KqToN Expert

| Sujet: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 14:10 | |
| Voici la jacquette de Zelda TP au japon .Je la trouve aussi que celle qui sort en Europe  |
|
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 14:20 | |
| Que de topics (pas forcément utile) Kqton... |
|
Djamblade Newseur

| Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 15:17 | |
| Je ne vois pas en quoi ce post est inutile car dans ce cas tous ceux sur les videos et images le sont aussi!  PS: image a rajouter sur le topic unique! |
|
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 17:28 | |
| Il est inutile car j'ai crée un topic dans la section Jeux Wii, où l'on peut mettre toute les jaquette de jeux  |
|
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 17:52 | |
| - jerome76 a écrit:
- Je pense que c'est parce que un moment, il m'a dit que je piquait les news de the nintendo wii, alors je lui est dit que si ça lui fesait plaisir, il pouvait piquer toutes les news du site.../
J'ai du mal à suivre la..... ou est le rapport avec le topic ??? |
|
jerome76 Grand Maitre Wii

Nombre de messages : 619 Age : 23 Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 18:06 | |
| Parce que une fois, je postait des news de the nintendo wii, et il me la reprocher, alors maintenant il veut faire pareil pour me faire ***** surement, ou sinon e toruve que la version européenne est plus belle.../ |
|
Kaz Administrateur

| Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 18:09 | |
| - jerome76 a écrit:
- Parce que une fois, je postait des news de the nintendo wii, et il me la reprocher, alors maintenant il veut faire pareil pour me faire ***** surement, ou sinon e toruve que la version européenne est plus belle.../
Tu parles de Kqton ???? |
|
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien Ven 3 Nov - 19:21 | |
| Voila j'ai fermée la section. réglé sa autre part SVP |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zelda s'emboite bien  | |
| |
|