AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marie-Sol s'exprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer

Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Marie-Sol s'exprime   Mer 4 Oct - 15:08

Bonjour à tous,

C’est Marie-Sol, de l’équipe de développement de Red Steel. Je voudrais vous donner les dernières nouvelles de notre jeu !

Comme vous l’imaginez, nous avons été très occupés ces dernières semaines. Nous nous sommes attachés à fignoler le jeu et les commandes, à débugger et à finaliser les modes multijoueurs de Red Steel que nous allons bientôt vous révéler…

En août, nous étions impatients d’assister à la Game Convention, à Leipzig. En fait, même si nous n’avons pas pu présenter de nouvelle version du jeu par rapport à l’E3, c’est la première fois que nous avons dévoilé notre jeu à un large public en Europe. Les réactions ont été très enthousiastes, ce qui a donné un bon coup de fouet à la motivation de l’équipe !

Plus récemment, nous avons participé aux conférences mondiales de Nintendo à New York, Londres et Tokyo. Nous avons eu l’honneur de révéler les premières cartes du jeu. Si vous avez vu la dernière vidéo mise à disposition sur le Net à l’époque, vous aurez une idée de ce qui vous attend.

Aujourd’hui, nous passons le plus clair de notre temps – jour et nuit – à tester le jeu et à dévorer des pizzas ! Et vraiment, ça vaut le coup. Surtout quand on voit les résultats. Je crois que nous avons réussi à créer des graphismes et des effets impressionnants, que vous découvrirez dans le jeu, comme des maisons japonaises traditionnelles, d’immenses forêts de bambou, des effets météo sublimes... Je ne veux pas non plus en dire trop sur les événements qui s’y déroulent, mais je suis sûre que vous allez adorer !

Pour terminer, j’aimerais vous rappeler que nous lisons attentivement vos réactions et vos commentaires déposés sur Internet. Merci pour votre soutien !

A très bientôt pour plus d’infos !

Marie-Sol

Source:Red-Steel Blog
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Sol s'exprime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1