AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heroes fait parler de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 30

MessageSujet: Heroes fait parler de lui   Mar 26 Sep - 15:45

Le trealer de Heroes est disponile sur le net depuis un moment, même si il paraitrait qu'il n'aurait jamais dû y êtres.

LiveWii nous fourni une traduction du Speech de Suda 51 lors de la présentation officielle de ce fameu trealer.

Citation :
Le speech ci-dessous a été donné par Suda 51 lors de la présentation du trailer au TGS, accompagné de M. Wada et M. Kato de Marvelous Interactive et Spike.

Suda : Lorsque nous réfléchissions à la conception du jeu avec Wada, nous nous demandions quels étaient les points forts de la Wii à l’époque. Au départ nous ne savions pas. Mais quand nous avons vu ce contrôleur, cela est devenu une évidence : « Ce jeu, il sera pour la Wii ! »

D’après la suite de la conversation, ils hésitaient avec une version PS2.

Wada : À l’époque, il y avait encore beaucoup de choses qui ne pouvaient être révélées sur la Wii. Excusez-nous. Mais si nous voulions faire ce jeu, le choix de la Wii était une évidence. Grâce à ce contrôleur, que nous pouvons agiter comme s’il s’agissait d’un Beam Katana...

Suda : Ah, ça c’est un Beam Katana. [Il désigne l’épée du héros] Ce n’est pas tout, il y a d’autres armes qui seront utilisées. C’est un jeu d’action « énergique ». Dans ce jeu, grâce à la Wii, on pourra s’amuser tout en ressentant beaucoup de choses.

Wada : C’est tout à fait ça. Bien que nous portions de T-shirt roses, cela ne signifie pas que ça n’a aucun rapport avec les jeux vidéo.

Suda : En réalité, le protagoniste est un grand fan de la série « Bizar Jili Sorceress » [Apparemment un anime imaginé par Suda et qui existerait dans le monde de Heroes]. Peut-être Marvelous Interactive pourrait-il aussi réaliser la série ?


Wada : Ce serait bien s’ils pouvaient le faire. Mais, même si c’est un sujet intéressant… Cela vous ressemble bien : vous avez recréé un monde à part de toute pièces.

Kato : En voyant cela [le trailer] nous avons été surpris ! C’était inattendu pour un jeu Wii. La Wii à une image « plus douce » n’est ce pas ?

Suda : En effet. Bien que Nintendo soit une entreprise qui ne fasse que des jeux politiquement corrects, ce jeu là paraît bien peu correct, n’est ce pas ?

Voir le trealer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
 
Heroes fait parler de lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parler un personnage?
» F1 2013 fait parler de lui
» Adol fait parler de lui
» Une gnomographe qui fait parler d'elle.
» [3DS] Code Name : S.T.E.A.M. fait parler de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers: