AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 14:39

Le TGS nous donne l'occasion de découvrir de nouvelles images de Cooking With International Friends, la version Wii du jeu de cuisto déjà sorti sur DS au Japon et qui ne devrait plus tarder en france.

Comme le nom l'indique (a part pour les anglophobes), ce jeu est une sorte de simulation de cuisine. Votre Wiimote se transformera donc en ustencils de cuisine afin que vous puissiez préparer de bons petits plats virtuels pour votre petite femme virtuel (?!).

Evidement d'un point de vu typiquement français, on peut se dire : "mais c'est quoi ce truc ? C'est un mod de Redsteel ? On peut couper des légumes avec un sabre ?", et n'y voir aucun intérêt. Et pourtant, ce jeu a l'air doté d'un facteur fun enorme.

Et justement, parlons en de ce facteur fun. Car les premières critiques des joueurs français face à ces images de la version Wii ne sont pas très glorieuses, on entend au loin (et parfois d'un peut trop près) les pleurs et les cris du genre : "Mais c'est trop moche !", "On dirait la version DS en plus grand...", "Ils auraient pu en faire un jeu photo réaliste avec les capacités de la Wii"...

Oui, surement, mais ce serait certainement moins amusant de couper de vrais steacks avec du sang qui coule sur les bords de la planche, ce jeu étant censé être tout de même "amusant" je penses que ce type de graphismes est plus aproprié que du "photo-réalisme-qui-gicle-sur-l'écran".

Mais je vous vois bouger les lèvres, une question ? Les recettes ? Ah, oui. Et bien à priori, elles seront "internationales" vu le nom du produit, mais peut d'informations circulent à ce sujet.

Un jeu qui pour moi, plaira autant qu'un Nintendogs ou qu'une recalibration de cerveau sur DS, mais reste à voir si la Wiimote sera bien utilisée, avec l'orientation du couteau sur tous les axes par exemple.

Source : LiveWii

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 15:44

Ca m'a l'air génial^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Regarder un cornichon

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 15:56

Ca me branche pas trop de jeu ...
Je préfèrerais voir des annonces de "vrais" jeux, pas des mni-jeux à 40 € ...
Mais bon, ça va sans doute attirer la clientèle féminine XD

Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : SSBM. :)

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 16:25

Mouais, vraiment pas mon truc. ;(
Voir le profil de l'utilisateur http://cubeforum.free.fr
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 18:26

On a eu l'habitude des faux-jeux et mini-jeux avec le début de vie de la DS, laissez le temps aux tiers de s'habituer aux nouvelles possibilitées de jeu ...
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 18:42

ça, pas pour moi meme si ça a l'air simpa.

en plus si je cuisine bien sur cooking mama, mon père va me faire faire la cuisine (non, ne vous inquietez pas, ce n'est pas un motif pour que je ne le prenne pas )
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 21:05

Franchement ce genre d'expériences nouvelles est tout à fait ce que j'attends de la part de Nintendo...

Après on aime ou on aime pas...
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Sam 23 Sep - 22:04

Ca va faire parti des jeux "ca va plaire à ta copine" ça wii langue
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Dim 24 Sep - 0:00

Mdr, pauvres femmes, que ce soit sur console ou dans la cuisine, elles ont toujours le meme boulot :P
Keo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Dim 24 Sep - 13:11

Ca a l'air sympa mais c'est moche...
Enfin voyons ca Wiimote en main !
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Dim 24 Sep - 13:23

Moi je trouve pas ca si moche ^^'

Et puis je suis sur que ma mere me l'acheteras pour que j'aprenne a lui faire la cuisine en vrai -_-"
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Dim 24 Sep - 13:35

C'est vrai que sa les parents votn en profitier pour nous dirent: "si tu fait la cuisine sur la console tu peut le faire en vrai" lol
Moi sa risque pas mon père me bat à plate couture.
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

Loisirs : Olala ... ^^

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Dim 24 Sep - 13:54

Ce jeu la et Trauma Center ont l'air très bien mais je ne claquerai pas 40€ pour faire de la cuisine virtuellement !
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Lun 25 Sep - 21:02

C'est moche... Mais d'une force...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-nomade.new.fr
frenchrobot
Amateur
Amateur

Loisirs : promenade en mimix

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Mer 27 Sep - 18:18

ils vont s enfermer dans le "non-jeux" deja que la ds en deborde alors avec la Wii ca va etre de pire en pire

a quand des vrai jeu meme des EA
KqToN
Expert
Expert

Loisirs : La Wii

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Lun 30 Oct - 15:43

Pour moi , je trouve sa sympas , , je trouve que sa doit être un bon jeu bien fun , ou tout le monde s'amuse , dommage que les graphisme ne soit pas encore sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?   Aujourd'hui à 1:00

[TGS] La cuisson sera-t-elle bonne pour Cooking Mama ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1