AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Jeu 21 Sep - 23:21

Je suis KirbyShadow. Ceci étant une évidence.

Je n'aime pas spéciallement me présenter, mais je pesne qu'en dire quelque-peut pourrais être toujours amusant à écrire. Je suis un grand passionner de Nintendo ~ Mais plus que la majoritée ~ C'est à dire que non seulement mon age, j'ai une culture vidéoludique supérieure à la moyenne et je me suis forger un esprit critique des plus objectifs quand il sagit de critiquer un jeu que j'ai tester. Evidemment, je fait la difference entre la subjectivitée et l'objectivitée, puisque je le fait remarquer lorsqu'une de mes critiques est subjective. L'on pourras toujours débattre sur l'objectivitée et la subjectivitée, et certains pourrons nous ressortir l'exemple de l'art, ce qui est un mauvais exemple par rapport au jeux vidéos, où l'on parle par les faits pour en revenir à un tout et à un jugement clair et réaliste. Ainsi, je tend vers l'excellence vidéoludique dirons certains, mais je ne suis pas un robot froid, j'aime jouer aussi pour m'amuser, mais je me réserve souvent de mon enthousiasme sur les forums pour en réfférer à une critique tout au plus réalisteet objective, prise de conscience entre autres. Mais dans mon comportement, je reste un être humain : Je préffère les consoles Nintendo, car c'est bien le domaine où je m'y sens le mieux et où j'y trouve les jeux qui me semblent les plus correct, ce qui ne ma pas empéché de goûter d'excellents jeux sur d'autres consoles non-Nintendo, aussi inutile de crié au fanboy, quoi que l'un peut car j'ai bien du mal à me démontré objectif des que je touche un autre univers. XD (Sony, Microsoft ... Mais là encore, j'en ai contre les firmes elles-même et aucunements d'excellents jeux qui sont produits sur leur plateformes, tel que les MGS ...)

KirbyShadow ~ Evidemment à la lecture de ce pseudonyme vous allez pensez que je suis un fanboy ardus de Kirby, cette série présumée à tord comme étant gamine et facile, ce qui évidemment est faux d'un certains point de vu, car je ne me suis pas interesser à cette série fort surprenante par beaucoups de ses éléments par hasard, si elle a gagner le droit de devenir un de mes principaux centres d'interet, ce n'est pas en jouant les claquettes devant moi. (Quel exemple ... Oo) Et je me fairais bien une joie de partager beaucoups de mes connaissances, aussi bien sur Kirby que sur Nintendo en général, à la pluspart des joueurs de ce forum. =)

Comme vous avez dût le voir, malgrès mes nombreuses fote dortografe et fautes de frappes dût au fait que je ne me suis point relut en écrivant ce post, j'écrit assez bien, évidemment je ne suis pas *toujours* comme cela mais cela me semble d'une certaine sorte naturel, d'ailleurs j'aspire à devenir écrivain. =)
Comme mon profil le désigne, j'ai 20 ans, ce qui ne doit pas surprendre beaucoups d'entre-vous, surtout vu la moyenne d'age du forum assez normale vu le type de forum. ^^ (Il n'y a aucune critique ni sous-entendu là-dessous, don't panic !)

A bon entendeur ~ KirbyShadow !!... O = 3) harhar ...

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Jeu 21 Sep - 23:51

Bienvenue à toi, c'est une fort belle et longue description que tu nous donnes là, pour les fautes d'orthographes ce n'est pas bien grave l'essentiel c'est que tu ecrives dans la langue de Molière.

Bonne continuation sur le forum Wink

Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Jeu 21 Sep - 23:53

Belle présentation en effet...

Sois le bienvenue par minou (copyright Zangetsu)
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Ven 22 Sep - 10:30

Bienvenue sur le forum, content de voir un nouveau gars de 20 ans qui ne fait pas 4 fautes d'orthographe par mot!!!

A bientot au detour d'un topic!

Wink

[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

Loisirs : Olala ... ^^

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Ven 22 Sep - 12:14

Bienvenue mon cher KS Smile
daseed
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Ven 22 Sep - 13:39

Salut à toi,
tu pourras constater ici que, même si comme tout un chacun, nous exprimons nos sentiments vis à vis des jeux testés, il n'en est pas moins vrai que nous pouvons aussi être, autant que faire ce peux, objectif vis à vis de telle ou telle réalisation.

Dès lors, soit le bienvenue parmi nous ; en espérant que tu trouve ici de quoi poser ton sac et prendre le temps de partager avec nous ton gout des bon jeux et sans nul doute principalement de ceux de chez Big N.

D.S.
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Ven 22 Sep - 19:12

Bienvenue gente monsieur

Comment allez vous en ce jour heureux?

Ne remarquez point la subjectivité de l'objictivité car comme vous le dites si bien la vie est un partage de connaissance qui nous laisse un temps momentané entretemps de vivre la vie au jour point nommé.

S!lvel
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity   Aujourd'hui à 3:27

Great Nintendo Gamer - Just Like The Objectivity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1