AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

MessageSujet: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 14:12

Gametrailers présente ces deux nouvelles vidéos de The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii, l'une avec Link a la pêche et l'autre en mode aventure. Sa sortie est fixée pour le 19 novembre aux Etats-Unis, le 2 décembre au Japon et pour le 8 décembre en Europe et en Australie:

> http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_zelda_tp_wiievent_gp2_gt.wmv

> http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_zelda_twilight_showfloor_walkthrough_gt.wmv

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 15:11

Enorme,
Quand on y pense, un Zelda pareil à la sortie de la Wii, ca va bien occuper nos soirées d'hiver :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 18:10

J'aurai préférer qu'il les occupe plus tot...

Si jamais ce jeu se révèle etre une déception, je n'imagine meme pas l'avenir de la WII...
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 18:18

Tu le vois bien l'avenir de la DS là, sans Zelda?
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 18:49

Zelda TP est attendu par 99 % des joueurs Nintendo...depuis des années ...

Vu le nombre de RPG de qualité (a première vue) prévu sur DS je pourrai attendre ce Zelda (au look de TWW si je ne me trompe pas...) sans me demander en me levant chaque matin :

Et m***** j'y joue quand à ce jeu moi ? (meme remarque pour FFXII sur PS2...)
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

Loisirs : Olala ... ^^

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 19:53

Le jeu promet :D
FOX94
Novice
Novice

Loisirs : Jeux vidéo, musique (synthé), cinéma

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 20:51

Oui, il promet réellement ce nouveau Zelda, j'avoue que d'habitude je ne suis pas fan des quêtes secondaires du genre pêche, élevage ou autre, surtout dans un Zelda, mais là, j'avoue que la scène de la rivière me laisse rêveur. Le mec a l'air de vraiment prendre son pied avec la Wiimote, et simuler le moulinet avec le Nunchaku, vraiment top.
En plus, le rendu de l'eau est superbe, on sent vraiment l'évolution, quoiqu'en diront les mauvaises langues....
Alors, si les scènes secondaires sont aussi belles, je n'ose imaginer celles du jeu principal...
C'est sûr, je pose un RTT le 8 décembre.......!!

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur http://blogs.aol.fr/laurentdemarest/Je_vis_des_hauts/
[JV]Wii
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

Loisirs : Olala ... ^^

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Dim 17 Sep - 21:58

Oui le rendu est très beau c'est certain et le maniement du Nunchaku comme cane à pèche laisse réveur même si c'es vraiment secondaire ^^ .
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Lun 18 Sep - 10:18

Il est purement impossible que celui ci soit raté c'est la ce que j'appelle le vrai "Ocarina of Time 2", tout le savoir faire de Myamoto va etre dedans melangé a tout le savoir de Nintendo!

Oh Wii il sera mien!!!

Wink

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 17:57, édité 1 fois
jOsz
Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : SSBM. :)

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Lun 18 Sep - 12:47

Kaz > Genre l'avenir de la Wii se décide sur UN jeu, aussi excellent soit-il ...
C'est pas TWW qui a fait vivre le Cube, c'est pas Phantom Hourglass qui va faire vivre la DS ...
Certes, on est tous d'accord là-dessus, TP est LE jeu de l'année (toutes consoles confondues ?), mais même si il ne prend pas 120 % comme OoT en son temps, ça restera un très bon jeu, et ce, malgré l'attente. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cubeforum.free.fr
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Lun 18 Sep - 12:57

Comme dit plus haut moi aussi je considère TP comme la digne suite de OOT (les vidéos que j'ai vu vont très bien dans ce sens...) et je n'ai jamais dit que Zelda faisait vivre une console mais sa contribution à chaque sortie est très importante comme le dit Miyamoto en personne (désolé si j'ai écorné son nom...)
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Lun 18 Sep - 22:06

Zelda ....
when was you come,
you help,
the princess zelda .....................
and the videogame.....yeaaaaaaaaaahhhhhh
Merki nintendo!
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Lun 18 Sep - 22:34

I Can't wait anymoreeeeeeeeeeeeeee!!!!
roronoa-zorro
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Mar 19 Sep - 17:15

Ben deja est ce qu'un zelda ne vous a pas plu??? Honetement... Les seuls joueurs qui oseront me dire que zelda windwaker est "trop gamin, trop miteux" ce n'est pas un vrai fan de zelda....

Ensuite, je sais pas mais je vois ce zelda plus proche du majora's mask dans l'ambiance que de OoT.... En revanche pour le coté "claque, je t'en met plein les yeux" c'est clair qu'il s'impose comme le digne successeur de OoT!!!
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Mar 19 Sep - 19:40

Franchement tout les zelda m'ont plus, meme sur NES :D, mais yen a un qui ma tout de meme laisser sur ma faim, c'est majorask Mask ( Qui etait dans le fond pas si mal mais comparé aux autres zelda... )

Alors bref, C'est clair que ce Zelda ne sera pas mauvais, mais j'espere ( et je doute fort ) qu'il ne soit pas legerement decevant et qu'il sera le digne successeur de OoT
jOsz
Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : SSBM. :)

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Mer 20 Sep - 20:45

Je veux voir Ganondoooorf. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://cubeforum.free.fr
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Mer 20 Sep - 21:00

roronoa-zorro a écrit:
Ben deja est ce qu'un zelda ne vous a pas plu??? Honetement... Les seuls joueurs qui oseront me dire que zelda windwaker est "trop gamin, trop miteux" ce n'est pas un vrai fan de zelda....

Ensuite, je sais pas mais je vois ce zelda plus proche du majora's mask dans l'ambiance que de OoT.... En revanche pour le coté "claque, je t'en met plein les yeux" c'est clair qu'il s'impose comme le digne successeur de OoT!!!
wind waker faisait bizarre avec ces graphs mais sinon la quete etait vraiment bien
j'ai trouvé
Ganon tu t'es fait laminer euh!

wii Red Steel
Fablin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 1:07

Moi, contrairement à beaucoup apparemment, Majora's Mask ne m'a pas déçu et est pour moi une véritable suite à OoT. Tout se joue sur l'ambiance et cette pression faite par le temps, je connais aucun jeu comme celui-là! A mon avis, il a surtout souffert de la comparaison avec OoT, on s'attendait de nouveau à la grosse claque.
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 1:16

Le pire c'ets que MM's est supérieur à OoT, mais les gens nient ... Lancez moi des tomates si vous voulez, mais j'en ai marre que à toute les séries les gens se FIXE sur UN jeu considéré comme "LE MEILLEUR" alors qu'il est souvent surpassé par d'autres épisodes, venant ou précédants. (FF, Mario, Kirby, Rockman, presque toute les grandes séries connues y passe ...)

Pour en revenir à Zelda TP, comme l'a dit Kev, je suis des 1% qui attendent ce jeu avec indifference, mais je l'achèterais malgrès tout car il le faut bien, c'est un Zelda !
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 8:26

me tapez pas mais je pense que je......................finalement je vais l'acheter quand j'y reflécji bien ou peut-etre pas
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 11:23

KirbyShadow a écrit:
Le pire c'ets que MM's est supérieur à OoT, mais les gens nient ... Lancez moi des tomates si vous voulez, mais j'en ai marre que à toute les séries les gens se FIXE sur UN jeu considéré comme "LE MEILLEUR" alors qu'il est souvent surpassé par d'autres épisodes, venant ou précédants. (FF, Mario, Kirby, Rockman, presque toute les grandes séries connues y passe ...)

Pour en revenir à Zelda TP, comme l'a dit Kev, je suis des 1% qui attendent ce jeu avec indifference, mais je l'achèterais malgrès tout car il le faut bien, c'est un Zelda !

Z MM n'a qu'un seul défaut etre en temps limité non stop...moi ce genre de chose me coupe l'envie de jouer dès que j'en vois une...

Après si ce n'est que de temps en temps je vais le faire bien sur...le mieux c'est que le temps imparti soit généreux comme ça je n'ai pas l'impression qu'il y en ait (ex : Boss finaux de RE...)
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 14:04

Le meilleur c'est Zelda: A Link To The Past Smile
KirbyShadow
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   Ven 22 Sep - 16:31

A Link To the Past est un Zelda 2D, et non 3D, n'en déplaise à certains je n'aime pas trop comparé deux jeux d'une même série si leur concept est fondamenatallement diofferent.

Et ironiquement ... Les deux Zelda Oracle (Qui compte pour un.) sont en définitive meilleur que Zelda ALTTP au niveau du Zelda 2D, même si esthetiquement moins puissant dût à la plateforme inférieure à la SNES. (Mais plus puissante que la NES néanmoins.)

Pour la limite de temps pour MM's, fort est de remarque que c'est ce qui repugne la majoritée des gens à propos du jeu ... Mais, heh ? Cela fait partie intégrante du jeu, et pou quelqu'un qui a pris l'habitude de prendre son temps dans un Zelda, je comprend parfaitement l'impression bizarre qu'il ressent à être poursuivit par le temps, mais l'univers reste pas moins riche et le fait de voir les gens dirent tels ou tels choses celon l'heure et les évènements et vraiment un signe d'approfondissement dans l'univers, le temps étant AUCUNEMENT une limite pour ne pas nous faire voir un soit-disant "manque de créativitée" mais bel et bien partie intégrante du gameplay et de la difficultée du jeu. (Contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues.)

Le temps de MM's est une chose qui fait l'objet de nombreuses polémiques, et je n'ai pas envie d'y revenir, cela fait partie intégrante de MM's, et l'on aime -- ou l'on aime pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess   

Deux vidéos de la démo de Zelda : Twilight princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1