AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sodafreï
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:21

Salut à tous,

Premier message sur ce forum…
C’est vrai que c’est une déception que de voir l’Europe se faire servir en dernier une fois de plus. Mais comme le décalage n’est pas énorme on peut leur pardonner. En revanche en ce qui concerne le prix… laissez moi douter pour les jeux. A part ceux de Nintendo, je pense que la majeur partie nous sera proposée à 60€. Et pour ce prix là, je réfléchirais à deux fois entre un jeu wii et un xbox 360 (par exemple call of duty 3). Même si il y a l’innovation, les gens regardent avec les yeux… Donc j’espère que la « révolution » aura vraiment lieu.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:28

Franchement une semaine plus tard c'est rien...

Pour les jeux c'est clair que les éditeurs tiers vont les mettrent en vente à 60€ :/
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:36

Finalement, je m'attendais (jusqu'a hier) à une Wii sans jeu à 250€ et là on a Wii Sport avec, donc jtrouve sa pas mal.
Par contre la Wiimote complète à 60€ c'est quand même cher.
ced609
Newseur
Newseur

Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:38

G-rom a écrit:
Finalement, je m'attendais (jusqu'a hier) à une Wii sans jeu à 250€ et là on a Wii Sport avec, donc jtrouve sa pas mal.
Par contre la Wiimote complète à 60€ c'est quand même cher.
pareil pour moi, exellente nouvelle

daseed
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:39

A fond que c'est cher, je trouve ça un peu l'arnaque le prix d'une manette complète. Et soyez sur que j'irai faire de mon nez sur le site de nintendo dès qu'il sera de nouveau accessible.

Edit: on est pas des vaches à lait non plus!!!! wii nunchaku
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 16:43

"Et soyez sur que j'irai faire de mon nez sur le site de nintendo dès qu'il sera de nouveau accessible."
Sa changera rien mdr
Sholva
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 17:07

60euro c'est pas la mort!
Si elle est d'aussi bonne qualité que toutes les manettes Nintendo.
Et faut se rendre compte que c'est pas une manette SNES quand même, c'est censé être un bon ptit bijou technologique.
Sur PC, une bonne souris atteint souvent ce prix là.

Maintenant le plus embarrasant c'est le prix des jeux. Sans dec, je suis deg. wii Red Steel

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:30, édité 1 fois
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 17:29

en meme temps meme au plus haut prix ca restera 10€ moins chers que n'importe quel jeu Xbox 360 et meme 20€ moins cher que certains jeu PS3 au vue des diverses annonces sur le prix des jeux ( je ne sais plus si c'etait des rumeurs par contre)

Wink
Sholva
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 18:01

DJAMBLADE.
Ca, c'est en prenant pour référence ceux qui suivent le move des consoles.
Mais sur PC, les jeux sont moins chers.
Et pour ceux n'ayant jamais taté du jeux vidéo c'est encore cher.
Qu'ils abusent sur le prix de la console (comparé au USA et au Japon) bon......Ca peut passer, tu achètes la console qu'une seule fois dans les meilleurs des cas (Bonne qualité chez Nintendo) idem pour les accessoires; Mais les jeux, je persiste et signe que ca va décourager une bonne partie de la populasse qui était curieuse de découvrir cette nouvelle façon de jouer.
J'exagère sûrement mais c'est pas négligeable.
Au fait!
C'était dit quelque part et aujourd'hui, ici sur Wiigamers (Où je ne sais plus et la flemme de chercher) qu'il y avait une surprise ou une chose que Nintendo n'avait pas révélé et qu'il allait l'annoncer durant cette conférence européenne.
C'est quoi?
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Regarder un cornichon

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 18:18

Déçu quand même, c'est pire qu'on pouvait avoir, 250 € la Wii en pack avec WiiSports, beaucoup plus cher que les autres continents ...
La date de sortie, par contre, ça me pose pas de problème, vu que si j'aurai la Wii, ça serait à Noël ...

Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 18:24

Ben moi j'aurais préferés avant ^^ mais sinon le prix sa me va
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 20:06

rien XD
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 20:08

Sholva a écrit:
60euro c'est pas la mort!
Si elle est d'aussi bonne qualité que toutes les manettes Nintendo.
Et faut se rendre compte que c'est pas une manette SNES quand même, c'est censé être un bon ptit bijou technologique.
Sur PC, une bonne souris atteint souvent ce prix là.

Maintenant le plus embarrasant c'est le prix des jeux. Sans dec, je suis deg. wii Red Steel

Koooaaa?!
Tu dis ca mais je suis sur que tu les pairas pas tes manettes.
Arrette pour ce prix la on as un jeu tout neuf.
Deja que je trouvais les manettes GC cheres...
Encore pour la GC ca vas on pouvait acheter des non-officiels (j'en ais eu une as 7€^^) mais avec la techno du wiimote la qualité devrat forcement être plus élevé.

Et j'esperais la Wii à 200...
Mais bon on as quand même WiiSport avec et ca je trouve ca vraiment bien, c'est à peu près la seule bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
madness
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 21:54

J'esperais ce prix la donc ca va mais ca me un peu chier pour la manette complete a 60 e.
Sinon le système des chaines est pas mal je trouve .
:wii:
Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:01

Vu le prix des manettes et des jeux, je commence a hesiter a acheter la wii!
et est ce que si on l'achete en import c'est a dire venant du japon ou elle coute 170€, on pourra avoir l'interface en francais et tout ou ca fonctionne par continent?
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
Xav
Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : Hand

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:02

Oui, la manette complète à 60euros, c est dommage mais bon.. On fera avec!
ced609
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:14

une manette en trois partie, avec cette technologie (wimote, unchak, classic), c'est normale le prix je trouve.

Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:16

Quelqu'un peut me répondre please^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:18

Je crois que la deception d'une majorité d'entre nous, vien du fait qu'on a commencer a croire ( a cause entre autre des autres conferences ) a un prix en dessous de 219 euros, et des accessoires a prix raisonnable. Et la on tombe de plus haut, la pillule est dure a avaler, certes, franchement c'est enervant le prix comparé aux autres continents, mais bon resoudons nous a voir que objectivement, ce n'est pas si cher que ca ...
Xav
Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : Hand

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:28

La classic n'est pas compris dans les 60 euros que j'ai dit (40e la Wiimote(télécommande) + 20e le nunchak).
Mais il ne faut pas oublier que la technologie sera bien plus présente dans la manette que sur les autres consoles et on y voit mieux les raisons du prix!
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:28

Kurutchin a écrit:
Quelqu'un peut me répondre please^^
Comment veut tu qu'on le sache wii langue
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:41

Le prix de la manette, ca la fout mal quand meme quand on sais que c'est une console basé sur le multijoueur....
ced609
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 22:58

Xav a écrit:
La classic n'est pas compris dans les 60 euros que j'ai dit (40e la Wiimote(télécommande) + 20e le nunchak).
Mais il ne faut pas oublier que la technologie sera bien plus présente dans la manette que sur les autres consoles et on y voit mieux les raisons du prix!

40 euros, je crois que c'est le pack télécommande + nunchak.

G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 23:20

non c'est 60€
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Ven 15 Sep - 23:29

Les prix européens de la Virtual Console:

"Nintendo a apporté des précisions au sujet de la tarification des jeux Virtual Console en Europe, un élément malheureusement éludé lors de la conférence qui s'est tenue à Londres en début d'après-midi. Les prix des jeux seront fixés suivant la même échelle que celle adoptée au Japon et aux Etats-Unis : 500 points pour les jeux NES, 800 points pour les jeux Super Nintendo et 1.000 pour les titres Nintendo 64. La réciprocité s'appliquera également au système de paiement, puisque 2.000 points Wii seront facturés 20 €, ou 14 £, ce qui fait tout de même une petite différence avec le prix américain de 20 $ (15 €). Il sera possible de passer par le système de cartes prépayées, dont la valeur reste à définir pour l'Europe, ou bien directement en utilisant sa carte bancaire une fois en ligne."

source: gamekult
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !   Aujourd'hui à 3:25

[Wii Event EU] Conférence Européenne: Les infos en live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant