AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

MessageSujet: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 12:23

Ce nesont pas moins de 17 heures de folies qui se préparent demain! En effet, voici que le site internet Nintendobody publie un planning des horaires à suivre suivant votre méridien. Pour la France ( GMT +1 ) voici donc les horaires de ce grand évènement appelé "Wii Press Event" :

Japon > à partir 3h du matin ce jeudi et jusqu’à 8h (les horaires ont eté revue depuis avant hier)

Etats-Unis > à partir de 18h jusqu’à 2h du matin vendredi

Europe > ce vendredi à partir de 11h jusqu’à 17h.

Trois grands évènements rien que pour la presse mondiale aucours desquelles nous devrions connaitre de nombreuses informations encore inconnues sur la console comme les dates de sorties, prix des jeux et de la console, le line up et d'autres encore...

Wii will know what is "playing and feeling".

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiigamers.bb-fr.com
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer

Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 12:38

Je suis trop impatient.
17h Wouah sa promet.Pk il font pas ca samedi ou dimanche.
cedross
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 12:50

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un site où les conférence seront diffusé en streaming? (comme pour celle de l'E3)
Ceci dit les caméra seront peut-etre interdites. wi triste
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer

Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 12:52

Personellement je n'en connait pas faut voir sur les sites anglais.
Spectrum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 12:56

A mon avis, le salon etant privé les cameras le seront tout autant mais on trouvera peut etre quelques sites diffusants des vidéos ou extraits de conferences apres auquel cas ils seront posté sur WG ^^

EDIT: La Conference Japonaise ayant lieu a 1 heure du matin les plus interessés qui seront debout, qui n'ont pas cours le lendemain pourront connaitre les infos dites lors de cette Conference la ^^

Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 13:12

Ah 1h00 je dormirais ^^ . Puis Vendredi je suis pas là de la journée alors... Pas vraiment de chance XD .

cedross
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 13:23

Moi je suis en vacance mais je sais pas si j'aurai la forme de me lever a 1h, d'habitude a cette heure là je me léve pour allé au boulot Embarassed .
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 13:54

Vivement demain
gk
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 14:35

Les infos seront-elles mises ici cette nuit au fur et à mesure de la conférence ou alors auront nous un bilan a la fin de la conférence ou demain matin?
Spectrum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 15:08

gk a écrit:
Les infos seront-elles mises ici cette nuit au fur et à mesure de la conférence ou alors auront nous un bilan a la fin de la conférence ou demain matin?

Les infos connue aucours de la Conference nippone de cette nuit seront postées sous forme de news desque les informations seront parvenues aucours de la nuit ^^

Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 15:36

Ok merci!!! Je sais pas si je vais dormir beaucoup cette nuit car bien que ce soit la conférence nippone cela nous donnera quelques informations pour nous quand meme...
Fablin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 16:48

Y a juste une petite erreur. L'heure donnée, 1h du mat, correspond à l'heure GMT. Il faut prendre en compte que l'heure de Paris est à GMT+1, mais aussi qu'on est à l'heure d'été, donc au final on arrive à 3h. Bon courage à ceux qui veulent tout de même suivre la conférence ^^
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 17:04

Pour une fois mes insomnies vont me servir wii langue
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
gk
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 17:15

Fablin a écrit:
Y a juste une petite erreur. L'heure donnée, 1h du mat, correspond à l'heure GMT. Il faut prendre en compte que l'heure de Paris est à GMT+1, mais aussi qu'on est à l'heure d'été, donc au final on arrive à 3h. Bon courage à ceux qui veulent tout de même suivre la conférence ^^
Finalement je vais peut-ete me lever tot au lieu de me coucher tard car si ca commence a 3h ca fini a 10h...^^
Spectrum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 19:52

Fablin a écrit:

Fablin merci de ta reponse j'esperes qu'elle est bonne ^^

3heures du matin ca fait tard mais bon ... affraid

Moderateur
Moderateur

Loisirs : Regarder un cornichon

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 19:57

Je vais pouvoir avoir les premières infos demain au déjeuner alors, si j'ai le temps d'aller sur l'ordi ...
Je suis impatient de voir ces fameuses infos, dommage qu'il faille attendre encore 1 jours pour avoir le prix et la dae de sortie en Europe ...

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 20:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tout-sur-le-cornichon.com
syastyle
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 20:07

Moi je me leve expres !!!
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 20:41

Jéééééjééééé a écrit:
dommage qu'il faille attendre encore 1 jours pour avoir le prix et la dae de sortie en Europe ...
pas sur
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 20:50

Ca change rien pour moi, je dois partir pour 8h00 et jme leve à... 7h45 par le temps d'aller sur l'ordi :P ( Jverrais si jme leve plus tôt mais ca serait un miracle :P )

Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 21:23

Ca va être de la folieeee !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-nomade.new.fr
syastyle
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Mer 13 Sep - 21:52

Merci Nintendo, vous nous faites rever....Wii Wii
G-rom
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Jeu 14 Sep - 1:32

Un truc qu serait intéressant de voir aujourd'hui, c'est le dashboard de la Wii ainsi que le connect24 Smile
gk
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Jeu 14 Sep - 11:20

La conférence américaine est-ele toujours prévue à 13h heure francaise ou pas???
daseed
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : µ-ziq et jeux vidéo, pis un peu les filles aussi quand même :p

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Jeu 14 Sep - 14:51

Ca ya est la conférence américaine doit être lancée la! Bientôt des infos et un site plus facilement compréhensible wii heureux
gk
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   Jeu 14 Sep - 14:55

daseed a écrit:
Ca ya est la conférence américaine doit être lancée la! Bientôt des infos et un site plus facilement compréhensible wii heureux

C clair parceke mon japonais est + ke limité^^ wii langue l'anglais ca devrait ete + compréhensible wiimote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]   

[Wii Event] Les horaires des Conférences Nintendo [MAJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant