AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectrum
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma

MessageSujet: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Ven 8 Sep - 12:05

Le site Joystiq a donné une information forte au cours de la nuit. L'occasion d'en apprendre plus sur la Wii et son processeur Broadway.

IBM, par le biais de Ron Martino, directeur des technologies, a confirmé que ce processeur créé spécifiquement pour la Wii est entre les mains de Nintendo depuis juillet, info confirmée par le directeur des recherches de la firme Genyo Takeda.

Joystiq se permet donc de spéculer sur une date de sortie éventuelle de la Wii dans les semaines à venir étant donné que Nintendo possède déjà une grande quantité de processeurs.

Nintendo : "L'étape importante d'aujourd'hui marque l'étape finale de notre développement pour viser les gamers non traditionnels avec cette expérience de jeu attirante et remarquable."

Concernant la puissance de la bête, Martino compare ce nouveau processeur comme 2 fois plus puissant que celui du Game Cube, qui boostera la puissance de la console et permettra d'économiser 20% moins d'énergie que ce dernier et de dégager moins de chaleur.

IBM : "C'est une étape importante pour nous chez IBM. Nous sommes très heureux de ce projet sous tous les angles."

Il ne nous reste plus qu'à attendre désormais la présentation américaine le 14 septembre prochain lors de la conférence de Nintendo où la firme devrait annoncer la sortie officielle de la console, si on prend en compte les informations que nous venons d'avoir.

Alors, la Wii sortira t'elle bientot ?

Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Ven 8 Sep - 12:13

C'est un trés bonne nouvelle tous sa!!!
On a déjà beaucoup attendu pour savoir la date de sorti alors si celle-ci pouvait etre proche ce serai une bonne récompense pour notre patience, non???
En tous cas vivement que la Wii atterisse dans mon salon, je lui ai déjà fait sa place. Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Ven 8 Sep - 15:33

Bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-nomade.new.fr
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer

Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Ven 8 Sep - 19:53

Cette news ma fait des frison partout imaginée quel sorte en septembre :laugh: .
tom
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Ven 8 Sep - 21:53

moi je lui fai une place chez ma copine je lui achet pour locasion un ecran plat c cool Wii noire wii heureux
auxaurus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Sam 9 Sep - 0:35

sérieux tom si tu cherche une autres copine chui nimporte kan
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Dim 10 Sep - 20:03

lol
moi chuii un mec mais ca me dérange pas
que tu m'achete la wii lol
auxaurus:)

Edit de Zangetsu : J'ai reduit le nombre de "o" dans ton "lol"... Pas besoin d'en mettre des tonnes
Rush
Novice
Novice

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   Lun 11 Sep - 14:19

moi je pense que se processeur seras la surprise que bigN nous prépare et qu'il n'auras pas grand chose a envier de ses concurent. Meme s'il n'égaleras pas la puissance de ceux-ci pour une raison de cout de production et ainsi vendre WII a bas prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway   

IBM dévoile des informations sur le processeur Broadway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1