AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview(encore !)Monster 4x4 World Circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janus24
Wii Gamer
Wii Gamer


Nombre de messages : 1206
Age : 24
Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...

MessageSujet: Interview(encore !)Monster 4x4 World Circuit   Lun 4 Sep - 20:09

Ubisoft a (encore) donné une interview au magazine N-Zone.Celle-ci est au sujet de Monster 4x4 World Circuit


NZ : Quelles seront les spécificités des contrôles de Monster 4x4 World Circuit et comment le titre se démarquera-t-il des autres jeux de course ?

DD : Les contrôles de Monster 4x4 World Circuit sont accessibles, intuitifs et uniques, car ils transmettent les émotions directement au joueur, qui tient la wiimote dans ses mains comme un volant. Le gameplay a été conçu dès ses premières ébauches de façon à ce que le jeu utilise parfaitement les capteurs de mouvement. En plus de tourner à droite et à gauche, le joueur doit pousser la télécommande en avant pour gagner de la vitesse. De plus, des cascades peuvent être effectuées par exemple en faisant pivoter la wiimote. Le fait que les véhicules convertissent les mouvements sans retard est impressionnant.

NZ : Monster 4x4 est sorti sur Xbox au printemps. A quel point a-t-il été difficile pour votre équipe d'ajouter des commandes spécifiques à la Wii ? Combien de temps avez-vous eu pour améliorer la version Xbox ?

DD : La plus grosse différence entre les versions Wii et Xbox est le système de contrôle que la manette de Nintendo offre. Nous savions déjà avant que ce serait un challenge, nous avons donc travaillé dur dès le début. Nous avons eu approximativement 6 mois pour améliorer la version Xbox. Et nous sommes très contents du résultat, car nous avons créé un jeu qui tourne à 60 images par secondes, contrairement à la version Xbox.

NZ : Certains développeurs disent que la puissance de la Wii peut être comparée à celle de la Xbox. Quelle est votre opinion sur le sujet ?

DD : En fait, les architectures des consoles sont différentes et les programmer est donc très différent. De façon globale, nous obtenons un nombre constant de 60 images par seconde sur Wii, et ce avec à peu près la même quantité de données en plus de quelques optimisations. De plus, vous devez toujours garder à l'esprit que c'est le premier contact avec la Wii pour presque tous les développeurs, et nous serons capables d'obtenir bien plus de la console dans le futur.

NZ : Pourriez-vous imaginer que le jeu supporte le WiiConnect 24 d'une quelconque manière ?

DD : Oui, nous projetons en effet d'utiliser cette fonctionnalité. Une possibilité de téléchargement de véhicules supplémentaires, avec des véhicules spéciaux pour le joueur à Noël ou pour Halloween serait envisageable.

NZ : Prévoyez-vous de porter le jeu sur PS3 ? Quelle est votre opinion personnelle sur les capteurs de mouvement de la manette PS3 ?

DD : Non, nous ne porterons pas Monster 4x4 sur PS3. En ce qui concerne la manette, je ne peux que me référer au passé, par lequel Nintendo a montré qu'elle était une superbe machine à nouvelles idées, qui ont bien sûr inspiré les autres. Et ce n'est pas ce qu'il y a de pire pour cette industrie (rires).

On y aprend qu'on pourra téléchargée de voitures spéciales a l'occasion de fêtes.Et que le jeux aura a peux prés le même gameplay que Exit Truck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview(encore !)Monster 4x4 World Circuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster World IV en occident !
» WB Monster world
» Monster World Collection
» WONDER BOY IN MONSTER WORLD
» Mes réalisations, MD: Monster World IV (official translation) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers: