| Un nouveau bouton? | |
|
Auteur | Message |
---|
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 16:22 | |
| |
|
 | |
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 16:25 | |
| Tu as un bon oeil Janus... bon retour parmi nous... |
|
 | |
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 16:28 | |
| Merci ^^. J'ai trouvé une autre photo avec ce bouton.  et aussi celle la  Mais je nen ai jamais entendu parler. |
|
 | |
Spectrum Administrateur

Nombre de messages : 695 Age : 29 Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 16:34 | |
| Hum j'ai deja vu ce bouton en haut au centre du pad classique mais en double! De quoi sagit il? Je n'en ai pas la moindre idée ...  |
|
 | |
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 16:36 | |
| Ca me fait pensé au bouton Z de la N64 j'avais mis 15 min à le trouver...Brassens avait raison... |
|
 | |
Jéééééjééééé Moderateur

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| Je l'avais même pas remarqué, tu es fort 24 ... Je crois que la gachette s'appelle Z, ce bouton sera ptet le 3 ... _________________  |
|
 | |
Cux Connaisseur avancé

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:36 | |
| Je me demande bien à quoi il peut servir ! |
|
 | |
Kijab Maitre Wii

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:41 | |
| Il est pas nouveau ce bouton, c'est juste qu'il est moins visible quand le nunchaku est vu de 3/4 arriere parcequ'il est caché par la courche de la manette Ce bouton s'appelle "C" (cf.wikipedia : Le Nunchaku comprend un stick analogique et les boutons C et Z.) Ce qui est vraiment bete c'est de mettre le cable derriere la manette classique au lieu de devant. C'était le cas de la dreamcast où ils avaient mis un systeme foireu pour ratacher le fil sous la manette, qui se décrochait tout le temps évidement, du coup on aura un fil dans les pieds... |
|
 | |
Janus24 Wii Gamer

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:46 | |
| Merci de l'info et j'y avait même âs pensée au fil c'est vrai que sa va être embétant. |
|
 | |
Cux Connaisseur avancé

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:47 | |
| Oui pour le fil je suis d'accord avec toi.
Mais ce bouton C, Wikipedia ne parle pas de son utilisation ? |
|
 | |
Kijab Maitre Wii

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Sam 26 Aoû - 17:55 | |
| Bah ça dépend des jeux, on saura ça plus tard je penses  |
|
 | |
lambinou72 Expert

Nombre de messages : 206 Age : 24 Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Dim 10 Sep - 20:13 | |
| moi j'lavais vu dans un trailer de red se=teel! |
|
 | |
Rush Novice

| Sujet: Re: Un nouveau bouton? Lun 11 Sep - 14:02 | |
| les deux bouton de la manette classique eux sont bizard. j'ai vu une vidéo de l'e3 dans laquelle le type qui jouais avec appuie sur ces mystérieux boutons et derrière la manette deux petit "trappes" s'ouvraient.... franchement je ne vois pas a quoi cela servirais. pour la vidéo j'ai chercher et j'ai pas retrouvé le lien. |
|
 | |
lambinou72 Expert

Nombre de messages : 206 Age : 24 Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton? Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Il sert a se baissser dans red steel! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau bouton?  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau bouton? | |
|