Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 17:29 | |
| Voila j'aimerais m'achetée le GBA Movie player pour se qui ne savent pas se que c'est.Sa sert a regardé des vidéos, écouter de la musique, regarder des photos, joué a des jeu nes et lire des ebook sur gba, micro ou ds.Il suffit de mettre une sd ou compact flash dans une sorte de cartouche de game boy. Sa ressemble a sa:   J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà un et si sur gba sp les vidéos sont de bonnes qualités et si les vidéos ne prennent pas trop de place.Et aussisi le gba movie player est mieux que le m3adapter voila c'est tous. |
|
Zangetsu Administrateur

| Sujet: Re: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 17:48 | |
| Tu dis que c'est une cartouche GameBoy ? Si c'est exactement les mêmes cartouches que ceux Gameboy car rentrera pas sur la DS, j'avais essayer de mettre mon vieux Donkey et ça s'emboite pas ^^' .
Enfin je me trompe peut être |
|
Jéééééjééééé Moderateur

| Sujet: Re: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 17:57 | |
| Ce sont les même que sur GameBoy Advance ^^ _________________  |
|
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 18:04 | |
| Oui sa rentre dans une ds c'est les même que sur gba mais c'est plus gros c'est pour sa que je dit que sa resemble a une cartouche de game boy color ou nn d'ailleurs. |
|
Zangetsu Administrateur

| Sujet: Re: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 18:20 | |
| Ah d'accord, merci pour l'info, je me le prendrais peut être ce truc alors ^^ |
|
Janus24 Wii Gamer

| Sujet: Re: GBA Movie player Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| |
|
Jéééééjééééé Moderateur

| Sujet: Re: GBA Movie player Mer 2 Aoû - 12:27 | |
| Il faut télécharger un logiciel pour pouvoir le lire des films, j'ai vu ça sur Harcore Gamer ... _________________  |
|
Janus24 Wii Gamer

| Sujet: Re: GBA Movie player Mer 2 Aoû - 22:05 | |
| Lire les films sur la gba?Je croit pas ou alors peut-être avec la 1er version. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GBA Movie player  | |
| |
|