AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Shakoul :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakoul
Novice
Novice

MessageSujet: Présentation de Shakoul :)   Sam 29 Juil - 22:18

Bonjour ou bonsoir à tous je me présente je suis Shakoul (nom de mon shaman tauren que j'ai créé pour WoW^^).

Je vais me présenter IRL avant, je me m'appelle Quentin Depas( on ne prononce pas le "s"), j'habite en Belgique dans la province de Namur. Je suis étudiant, bientôt à l'université si je passe mes exams de repêche affraid affraid .

J'ai plusieurs passions comme le cinéma, l'ordinateur( une passion je pense pas, c'est une nécessité en fait^^), pleins d'autres choses mais biensûr les jeux vidéos.

J'ai commencé, si on peut appeler ça comme cela, les jeux videos à l'âge de 5 ans avec une master systeme, d'ailleurs je jouais, si je me rappelle bien, qu'au jeu intégré dans la console qui était assez dur^^. Puis après j'ai possèdé d'autres consoles, mais malheureusement, j'ai toujours du les revendre pour m'acheter mes nouvelles consoles mais bon, les souvenirs sont toujours là^^.

Donc j'ai eu les consoles suivantes : Master System, NES, Mega Drive, La super NES, 2x Playstation, Nintendo 64, Dreamcast, Psone, Gamecube, Playstation 2, Xbox, Pstwo et c'est tout je crois^^. J'ai aussi eu Game Boy, Game Boy pocket, et GBA.

Je suis un grand fan de Nintendo et compte bien acheter la Wii et si j'ai encore les moyens une NDS lite. Sinon je me débrouille pas mal dans tous les types de jeux vidéos sauf peut-être ceux typiques au PC, comme les jeux de stratégie, etc car les seules jeux que j'ai eu sur PC sont des fps pour la plus part et WoW (auquel j'ai joué plus de 100 jours au total en 1 an^^, heureusement j'ai arrêté de travailler pour ce jeu affraid )

Je crois que c'est bon pour la présentation, si jamais j'éditerais ou je répondrais au messages.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Regarder un cornichon

MessageSujet: Re: Présentation de Shakoul :)   Sam 29 Juil - 22:34

Ta présentation est parfaite, rien à dire, à part bienvenue bien sûr Wink

Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Internet , potes , foot , jv ...

MessageSujet: Re: Présentation de Shakoul :)   Sam 29 Juil - 23:01

Salut belle présentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shakoul :)   Aujourd'hui à 13:39

Présentation de Shakoul :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1