AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Batman: Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Batman: Arkham Asylum   Ven 7 Aoû - 23:03

La démo du titre est disponible depuis aujourd'hui sur tous les supports (Xbox 360, PS3).
Votre avis sur cet apéritif ? (de 1,5 go tout de même).

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 8 Aoû - 3:38

Cool Ben ça tombe bien, je viens juste de rallumer ma PS3 après une longue létargie pour télécharger cette fameuse démo de Batman Arkham !!! Je commençais à en entendre beaucoup de bien, et je me suis alors décidé à télécharger ces 1.5Go pour voir de quoi il en retounait (et pour m'occuper un peu car y'a vraiment pas grand chose à faire en c'moment en jeux vidéos).

Bref, après tous les éloges que j'ai pu lire, je n'ai personnellement pas été aussi enthousiaste...

Grapiquement, je trouve que ça manque de finesse et de détails - peut être le style / moteur utilisé avec lequel j'ai du mal à accrocher. Sinon, pour l'intérêt (même si cette démo est très courte), je ne trouve pas le jeu très passionnant pour le moment. Les combats sont péchus (ça tabasse fort) et semblent offrir pas mal de possibilités, mais ça reste toujours un peu basique... Néanmoins, les phases d'infiltrations semblent apporter un peu de technique...

Batman Arkham ne semble pas être un mauvais jeu, mais si on occulte un peu le personnage principal, ce titre ressemble encore trop à des jeux déjà existant. Dommage que ce jeu ne puisse pas apporter un peu plus d'originalité... je n'ai pas pris particulièrement de plaisir à jouer à cette démo.

Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 8 Aoû - 4:52

Je n'ai pas non plus été super emballé par cette démo. (X360)
Graphiquement, il est beau, mais c'est trop restreint. L'idée d'être entre 4 murs n'est pas des plus bonnes... Un monde ouvert aurait été pas mal, pour pouvoir planer en toute liberté.

Et le comble... On ne peut même pas sauter... On pourrait se croire dans GoW à première vu. C'est trop rigide.

Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 8 Aoû - 10:26

Zangetsu a écrit:
Et le comble... On ne peut même pas sauter... On pourrait se croire dans GoW à première vu. C'est trop rigide.

Exact, même surprise... Lors des combats, la touche X permet cependant de passer par dessus les ennemis mais le reste du temps, on ne peut pas franchir certains obstacles en sautant.

Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 8 Aoû - 19:48

Zangetsu a écrit:

Ca m'a bien refroidit également...j'aurais bien vu un chouilla de plateformes...pour se différencier des autres productions justement !+
Batman qui n'arrive pas à passer par dessus une rambarde alors qu'il peut planer, ça fausse un peu je trouve.

Et comme le souligne Oblers c'est très basique, je n'ai également pas ressenti d'ambiance particulière...

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Dim 9 Aoû - 21:08

Bon, j'hésite à le lancer maintenant ... Allez, pas pris 1,5 Go pour rien, je vais tenter et vous donner mon avis perso ! Wink

De loin, ça me fait penser à SPlinter cell.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Mer 12 Aoû - 13:30

Et bien après essai, j'ai été satisfait de cette courte séquence en collants noirs ! Le jeu est stylé, et colle bien au comic Batman. Le côté castagne / j'me planque est sympa, à voir sur le long terme.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Ven 28 Aoû - 21:09

Batman Arkham Asylum s'empare du Guiness Book !

A peine le titre sorti, que ce nouveau Batman fait déjà très forte impression en s'attribuant des notes vertigineuses... Comme si celà n'était pas assez, Gaz Deaves, responsable du Livre Guinness des records aux Etats-Unis, est fier d’attribuer au titre des développeurs de Rocksteady la mention de « Jeu de super-héros le plus récompensé de tout les temps », pour ajouter ensuite : «Nous sommes tellement heureux de l’entrée de Batman: Arkham Asylum dans le Guiness des Records. Il s'agit d'un nouveau jeu exceptionnel et les nombreuses critiques favorables nous font penser qu'il a une place bien méritée dans le livre Guinness des records. "

Gros coup marketing il est certains, les nouvelles aventures de Batman & du Joker font décidemment beaucoup parler !

VideoGamer 9/10
Game Revolution A-
ZTGameDomain 10/10
GameSpy 5/5
GameSpot 9/10
Cheat Code Central 4.6/5
GameDaily 9/10
WonderwallWeb 9.5/10
Gametrailers 9/10
GamePro 4/5

source : www.ultimateps3.fr

Dernière édition par Oblers le Sam 29 Aoû - 9:49, édité 2 fois
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 29 Aoû - 3:11

On verra , une fois terminé Prototype, je prendrai peut être ce Batman, la démo m'a bien plu. Après, les tests, c'est tellement subjectif: je me suis bien emm*** sur Bioshock au final. Je ne l'ai pas continué très longtemps, et j'ai eu le hasard de pouvoir l'échanger contre Prototype alors ...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Sam 29 Aoû - 10:26

Smile avec tous ces bons avis, je me laisserai finalement peut être aussi tenter par le jeu... même si pour l'heure, je reste encore assez perplexe sur l'aspect "répétitif" du gameplay ! En tout cas, ça sera pour moi à tout petit prix (à noter qu'en import UK, on peut le trouver à près de £35 - et que apparement, il bénéficie des voix & sous-titres français !)

Après avoir vu quelques vidéos, j'dois bien reconnaitre que certains passages sont très réussis graphiquement et que l'univers semble excellente. Mais les phases de bastons sont ennuyeuses et celles d'infiltrations trop répétitives à mon goût... J'attendrai tes impressions Darky ^^ (grande responsabilité là !)

MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   

Batman: Arkham Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1