AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Multi-Support] Assassin's Creed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé


Nombre de messages : 85
Age : 38
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

MessageSujet: [Multi-Support] Assassin's Creed 2   Ven 5 Juin - 20:21

Assassin's Creed II confirmé pour 2009

Assassin's Creed II sortira donc bel et bien en 2009, comme l'a confirmé Ubisoft lors d'une assemblée durant laquelle furent présentés les résultats financiers de l'année fiscale 2008-2009 complète, que l'on avait d'ailleurs déjà évoqués ici. Si toutes les données sont déjà connues, on précise tout de même que l'éditeur français est parvenu à dégager un bénéfice net de 68,8 millions d'euros, soit une baisse de 37% par rapport à l'année dernière où le bénéfice net s'élevait à 109,8 millions d'euros. Par ailleurs, Ubisoft a confirmé ses objectifs pour l'exercice 2009-2010, avec un chiffre d'affaires de 95 millions d'euros pour le premier trimestre, et 1,1 milliard d'euros pour l'année complète. Sauf surprise de dernière minute, le successeur d'Altaïr devrait être accompagné de Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, Red Steel 2, Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure, Shaun White Snowboarding : World Stage, Avatar, Tempête de boulettes géantes, Academy of Champions et Arthur et la vengeance de Maltazard. Une grosse fin d'année donc pour Ubisoft.

E3 09 > Ezio dans la foule en vidéo

Bondissant et s'infiltrant dans la foule, Ezio est le digne héritier d'Altaïr, un soupçon de classe vénitienne en plus. Trailer plutôt banal en soi, il montre tout de même l'ambiance très prenante d'une Venise en pleine Renaissance et un embryon d'idée des futures capacités de l'assassin. Pour vous faire une idée, rendez-vous juste en dessous.



E3 09 > Assassin's Creed II en images

Assassin's Creed II continue d'assurer le spectacle à l'E3 2009, comme le démontrent ces nouveaux screenshots du jeu qu'Ubisoft vient tout juste de mettre en circulation sur la toile. Notre équipe présente dans les allées du Convention Center de Los Angeles, a d'ailleurs pu approcher d'un peu plus près Ezio Auditore de Firenze, le successeur d'Altaïr.




Compte-rendu sur Assassin's Creed 2 à L'E3 2009

Cet E3 était bien sûr l'occasion d'en apprendre plus sur les évolutions du système de jeu et sur les améliorations apportées aux contrôles et aux graphismes. A ce titre, la présentation du jeu s'est montrée très rassurante. Techniquement, si Assassin's Creed était déjà très beau, cette suite peaufine la copie avec des animations encore plus fines, une animation des villes tirant toujours davantage vers le réalisme et un changement de style architectural qui semble encore mieux convenir aux cabrioles de notre assassin.



Non pas Altaïr, mais bien sûr Ezio, nouveau héros de cette toute nouvelle aventure qui prend place en plein cœur de la Renaissance, période historique parfaite pour de sanglants assassinats acrobatiques. La démo s'est effectuée dans la ville de Venise, et a dévoilé la présence de la machine volante de De Vinci, histoire d'appuyer sur le fait que beaucoup de nouveautés de gameplay seront intégrées à l'aventure. De quoi aussi casser avec le rythme du jeu que beaucoup avaient critiqué pour être trop monocorde dans Assassin's Creed premier du nom.

Mais ce n'est évidemment pas tout. Les combats qui étaient annoncés comme plus variés et dynamiques seront, a priori, bel et bien remaniés pour plus de plaisir et de variété. Les possibilités offertes au joueur dans les phases d'actions permettront ainsi d'opter pour différentes stratégies, sans complexifier la prise en main puisqu'il ressort des impressions des journalistes américains de Gamepro que le jeu apparaît comme plus fluide et plus naturel que le précédent. Aussi, les systèmes de jeu ont tous été peaufinés. Qu'il s'agisse des courses poursuites, du système de furtivité, de la gestion des factions ou de l'économie, Assassin's Creed 2 s'est complexifié, là encore pour s'éloigner du plus possible des mécaniques routinières du premier opus. Si c'est le cas, l'expérience Assassin's Creed devrait en ressortir comme encore plus prenante.

Sources : Jeux-Actu & Gamepro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblers
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 1359
Age : 40
X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [Multi-Support] Assassin's Creed 2   Ven 5 Juin - 20:58

La vidéo ingame de présentation à l'E3 - lors de la conférence de Sony, ne m'a pas vraiment convaincu. Je lui trouve beacoup trop de ressemblances que le premier épisode (ormis bien sur le contexte), et je crains qu'il soit tout aussi répétitif (si j'ai le courage, je le terminerai prochainement). Les phases en machine volante ne me parait pas des plus utile...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé


Nombre de messages : 85
Age : 38
Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

MessageSujet: Re: [Multi-Support] Assassin's Creed 2   Ven 5 Juin - 21:08

Heureusement que tu m'avais fait rappeler qu'il existait une video de gameplay du jeu car je l'avais complétement oublié dans mon précédent post . Merci Oblers ! Wink



Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Multi-Support] Assassin's Creed 2   Aujourd'hui à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi-Support] Assassin's Creed 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed IV Black Flag : Les personnages jouables en multijoueur
» Assassin's Creed IV Black Flag : les succès
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis
» [Avis] Assassin's Creed II
» Assassin's Creed 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: LE MONDE DU JEU VIDEO-
Sauter vers: