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 [Multi Support] King of Fighters XII

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Bloody Kusanagi
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MessageSujet: [Multi Support] King of Fighters XII   Mer 3 Juin - 22:31

Le nouvel épisode de la saga KOF s'annonce comme un joyau de la baston 2D donc voici des splendides images ainsi qu'une vidéo du jeu .

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Nouvelles images de King of Fighters XII dans le topic.

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The King OF Fighters XII enfin dévoilé à l'AM Show !

Après Street Fighter IV, c'est le deuxième évènement de l'année qui secoue toute la communauté des amateurs de jeux de combat : The King Of Fighters XII vient en effet d'être dévoilé au public lors de l'AM Show, salon de l'arcade japonais qui fermera ses portes demain soir. Une version de démonstration finalisée à 60% qui répond déjà à quelques questions restées en suspend à l'annonce du titre.

Tout d'abord, la volonté de SNK Playmore est ici claire : mettre fin au règne du tag battle en vigueur depuis The King Of Fighters 2003. Une nouvelle qui pourra chagriner les partisans de ce style dujeu aussi technique qu'impressionnant. Retour au trois contre trois à l'ancienne qui, pour le coup, devrait satisfaire les déçus des récentes évolutions de la saga. Chacun son tour après tout !

Le roster de personnages devrait compter une vingtaine de combattants dont une partie était d'ailleurs jouable sur le salon : Kyo, Benimaru, Robert, Ryo, Kim, Leona, Ralf, Ash, Athena, Terry et Shen. On parle également de l'arrivée de Raiden, imposant catcheur masqué apparu dans Fatal Fury premier du nom, et de la confirmation d'un tout nouveau look pour Iori. En parlant de look, ceux de Ryo et Ralf sont assez inquiétants. Au niveau technique, le titre affiche une 2D absolument somptueuse, peut-être la plus belle jamais vue à ce jour. A noter que The King Of Fighters XII utilisera pour la première fois dans l'histoire de la saga un zoom. Un effet visuel qui rappelle évidemment la série des Art Of Fighting.

SNK Playmore, bien conscient des qualités visuelles de sa production, s'est d'ailleurs largement vanté de son futur succès sur les flyers distribués sur le salon. Version provisoire oblige, certains éléments du HUD manquaient encore à l'appel. Les jauges de furie n'étaient pas encore implémentées, l'écran de sélection des personnage devrait connaître quelques retouches. Toujours est-il que The King Of Fighters XII a fait grande impression aussi bien sur le salon qu'auprès de la communauté des joueurs de la série.

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Confirmation du casting de King of Fighters XII :

- Ryo Sakazaki
- Robert Garcia (avec son ancien costume)
- Ralf Jones (sous amphet)
- Kim Kaphwan
- Kyo Kusanagi
- Benimaru Nikaido
- Goro Daimon
- Atena Asamiya,
- Terry Bogard (avec son bon vieux costume)
- Iori Yagami (nouveau costume)
- Leona Heidern (nouveau costume)
- Shen Woo
- Ash Crimson
- Elisabeth Branctorche

Nouvelles images du jeu

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Quelques infos sur le systeme de jeu :

- Les attaques avec C D peuvent être chargées pour effectuer un casse guarde.
- Arrière CD fait une guarde attaque. Ne semble pas fonctionner ssur les coups bas.
- Pour des besoins de démonstration la version de l'AM show permettait des furies infinies.
- Pas encore de barres de furies
- L'ordre de selection de passage des combattants n'est pas caché.
- Un dash peut etre annulé (cancel) par une attaque speciale.
- Il est facile de faire une attaque chargée accidentellement, comme une power wave apres un dash qui se tranforme en rising tackle.
- Le jeu semble plus lent car la vitesse des sauts a été réduite.
- Les combattants ressemblent vraiment a des SPRITES. Ils sont aussi imposant et détaillé que dans AOF. On peut voir les expressions faciales. Ryo a l'air d'être prêt a tuer quelqu'un. Shen a une petit grimace comme s'il appréciait le combat. Le visage de Terry est caché...Par l'ombre de sa casquette.
- Pas de caméo dans les décors
- Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo.
- La plupart des personnages retrouvent certaines de leurs commandes proches du 94.
- Ralf n'a pas juste l'air tres differents, il semble aussi avoir perdu beaucoup des ses coups speciaux comme le vulcan punch et le Galactica phantom. Il a en contrepartie deux nouveaux coups, un coup de poing de courte distance explosif et quelque chose qui ressemble au HeavyD's Soulflower, sauf qu'il explose. Galactica Phantom n'est plus guarde auto et est plutot courte distance.
- Pas de nouveaux coups pour les autres personnages.
- Athena semble avoir perdue sa teleportation et sa chope. La psychoball ne fait pas la connection avec fierce punch, ce qui n'est pas vraiment nouveau.
- Leona a sa chope earring. Pas de Applejuice ou eyaslasher.

Vidéos du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=lXGI8CHueeI
http://www.youtube.com/watch?v=M7ui2Vu87pE
http://www.youtube.com/watch?v=nyoCrdZCDyA
http://www.youtube.com/watch?v=Uhfcm3VMwBM
http://www.youtube.com/watch?v=KALqkr_HaZw
http://www.youtube.com/watch?v=cFETkjl04q8
http://www.youtube.com/watch?v=z_XrtNuoTnA
http://www.youtube.com/watch?v=ryvwaMgjoO0
http://www.youtube.com/watch?v=pkPH4VEcAEM
http://www.youtube.com/watch?v=gP9Y2uaifhA
http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20080918_kof_xii_movie/
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=1
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=2

KOF XII : Joe, Goro et Chin de retour



C'est à l'occasion d'un événement spécial organisé autour de The King of Fighters XII le 29 novembre dernier au Japon que SNK Playmore a dévoilé ce qui semble être le casting final du jeu. En effet, la liste des 20 combattants ont été dévoilés et parmi eux, certaines têtes font leur grand retour. C'est le cas de Goro Daimon, Chin Gentsai et Joe Higashi qui reviennent plus fringants que jamais. Duo Lon, Sie Kensou et Clark seront eux aussi de la partie avec une tenue vestimentaire chacun nouvelle. De toutes les façons, c'est l'ensemble du jeu qui a été redessiné mais les sprites arborent un look aussi fashion. Quant au game system, on rappelle que le jeu reviendra au fameux système 3 vs 3 sans possibilité de changer de perso en cours de match. Pas de Super Cancel ni de Dream Cancel à réaliser mais des Guard Attack et Critical Counter à placer scrupuleusement. Généreux, SNK Playmore a diffusé 16 nouvelles images . La sortie de The King of Fighters XII est prévue pour avril 2008 en Arcade et courant de l'année 2009 sur consoles.




Sources : Neo-Arcadia & Jeux-Actu
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Bloody Kusanagi
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MessageSujet: Re: [Multi Support] King of Fighters XII   Mer 3 Juin - 22:32

Autres images de KOF XII dans le topic :

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Vidéos du jeu











Jaquettes du jeu



Sticks Arcade du jeu exclusifs pour la PS3 de Sony


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KOF XII : Elisabeth et Mature confirmées

C'est par l'intermédiaire du nouveau numéro du magazine Famitsu que SNK Playmore a dévoilé l'identité de deux personnages bonus qu'on trouvera dans la version console de The King of Fighters XII. Elisabeth Blanctorche et Mature sont donc les heureuses élues qui comme pour les autres personnages, elles ont été redesignées totalement. Mature a d'ailleurs laissé tomber la robe pour arborer un chouette pantalon qui lui permettra d'être plus à l'aise pour filer des coups de tatane. Espérons maintenant que d'autres personnages seront prévus dans le roster et que la présence de K' et Mai Shiranui ne soint pas écartée. Ca serait dommage en effet.




KOF XII : la China team à l'oeuvre

Après l'équipe Fatal Fury il y a trois semaines, c'est désormais au tour de la team chinoise de nous exhiber ses capacités à enchaîner les attaques. Athena Asamiya, Sie Kensou et Gin Gentsai sont dont les trois protagonistes qui se dévoilent aujourd'hui dans ces vidéos de combos. Il va falloir faire preuve de bon sens et d'un timing parfait pour parvenir à faire des enchaînements aussi pointilleux. La sortie de The King of Fighters XII est prévue pour le 16 juillet au Japon et dans la foulée chez nous.

Lien pour voir les vidéos de la China Team => http://www.jeuxactu.com/article-37425-kof-xii-la-china-team-a-l-oeuvre.html

Le jeu est prévu pour le 16 juillet sur Ps3 et Xbox360. :cheers:

Nouvelles vidéos de KOF XII dans le topic .







Source : Gametrailers
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Zangetsu
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MessageSujet: Re: [Multi Support] King of Fighters XII   Mer 3 Juin - 23:44

C'est bien le seul jeu de combat que je pourrais m'acheter à prix fort. (J'ai VF5, mais à 15€). Comme quoi, la 2D a encore de beaux jours devant elle.

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Bloody Kusanagi
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MessageSujet: Re: [Multi Support] King of Fighters XII   Ven 5 Juin - 17:00

Nouvelles vidéos gameplay de KOF XII lors de L'E3 2009 .





Source : Gametrailers
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Bloody Kusanagi
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MessageSujet: Re: [Multi Support] King of Fighters XII   Mer 1 Juil - 15:22

Les retards de KoF XII

La sortie de KoF XII en Europe a été calée sur la date du 28 août. La sortie japonaise du jeu était quant à elle initialement prévue pour le 16 juillet. Mais on apprend maintenant qu'elle a été repoussée, on n'a plus qu'un vague "juillet 2009" comme date de sortie, ce qui ne laisse que très peu de possibilités. On n'a plus qu'à attendre pour savoir, mais la prudence est de rigueur. La sortie américaine semblerait plus ou moins prévue pour le 28 juillet, mais quoiqu'il en soit, il est quand même très improbable que le jeu sorte aux Etats-Unis avant le Japon. Bref, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir! Heureusement Blazblue est sorti hier au Japon et arrivera aux Etats-Unis la semaine prochaine, les amateurs de jeux de combat 2D auront donc largement de quoi patienter cet été en attendant le jeu de SNK Playmore.













Sources : Neo-Arcadia & Youtube
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Babydole123
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MessageSujet: Merci   Jeu 27 Aoû - 3:22

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup


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MessageSujet: Re: [Multi Support] King of Fighters XII   Aujourd'hui à 13:11

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