AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Red Steel 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé

Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

MessageSujet: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 21:37

Red Steel 2 se dévoile

Voici des images, des artworks mais aussi une vidéo de Red Steel 2 que Ubisoft vient de nous envoyer. Une belle occasion de voir le parti-pris graphique de cette suite qui se veut plus pêchue que le premier épisode. Avec en plus l'utilisation du Wii MotionPlus pour accroître les mouvements du joueur, Red Steel 2 se veut bien plus ambitieux que son prédécesseur.

Sources : Jeux-Actu & Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 21:39

Avec la presence du WM+, on peut s'attendre a quelquechoses, mais c'est pas tres beau ... Puis on a déjà été décu en 2006 avec le premier épisode, Ubisoft se foutant de la gueule des joueurs Wii depuis le debut ...

Amateur avancé
Amateur avancé

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 21:43

Je peux comprendre la réaction mais bon Ubi Soft n'a pas précisé si la vidéo du jeu utilisait toutes les capacités techniques de la Wii . Alors Red Steel 2 est seuelement à environ moins de 50 % de la qualité finale vu qu'il est encore du développement , il est préferable d'attendre de prochaines vidéos pour juger vraiment de ce nouveau Red Steel.
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 21:47

;P pas du même avis que Max&Daxter, je trouve ce nouveau Red Steel 2 très beau pour la Wii... Lorsque j'ai regardé la vidéo pour la première fois (sur un autre site en ignorant le titre), au début j'ai été très surpris par la qualité, et en voyant le mec avec la wiimote en main, j'ai été plutôt surpris !

Même si le premier épisode reste un très bon jeu pour la Wii, je n'avais pas été intéressé... Mais je doute que l'apport du WM+ révolutionne la façon de jouer. Certainement un bonne amélioration quoiqu'il en soit...

Amateur avancé
Amateur avancé

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 21:59

Ce qui m'a surpris dans cette suite est l'ambiance du jeu qui est une sorte de western japonisant aprés certes ça s'eloigne du premier volet qui est plus en adéquation avec le scénario et les combats avec des yakuzas et etc .
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Mer 3 Juin - 22:09

Il semblerait que M&D se soit trop habitué à la X360 pour apprécier les graphismes de la Wii. =P
Même moi qui suis exigeant, je le trouve relativement réussi.

Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé

MessageSujet: Re: Red Steel 2   Ven 5 Juin - 20:09

Compte-rendu du jeu Red Steel 2 à L'E3 2009 .

Red Steel 2

On ne présente plus Red Steel, le jeu d'action d'Ubisoft qui – au démarrage de la Wii – aura fait couler beaucoup d'encre. Expérience immersive assez incroyable à l'époque, Red Steel avait pourtant déçu à cause de promesses non tenues, notamment à cause d'une reconnaissance de mouvements loin d'être au point gâchant les phases de combat au sabre. Avec Red Steel 2, compatible Wii Motion Plus, Ubisoft compte bien remettre les pendules à l'heure en proposant des contrôles bien plus efficaces. Ca tombe bien, car si l'on en croit nos confrères américains, c'est bel et bien le cas et Red Steel 2 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Déjà, on oublie les Triades nippones, et on apprécie de se retrouver projeter dans un Nevada imaginaire un peu barré pour nourrir sa soif de vengeance. Subtil mélange entre univers contemporain et inspirations japonaises féodales, le style de Red Steel 2 promet d'être plus fun. De quoi profiter des nouveaux contrôles du jeu, infiniment plus précis et plus jouissifs. Que ce soit les phases de flingue, ou celles jouées un katana entre les mains, l'apport du Wii Motion Plus permet clairement à Red Steel 2 de faire un pas en avant et de tenir enfin les promesses de son aîné. Reste évidemment à voir si le jeu saura suffisamment se renouveler sur la longueur, car en trois ans, les attentes des joueurs ont également pas mal progressées, surtout d'un point de vue visuel...

Source : Gamepro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Steel 2   

Red Steel 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1