AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Multi support] Tekken 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé

Loisirs : Foutre des wiimotes dans le cul de Bill Gates ! XD

MessageSujet: [Multi support] Tekken 6   Mer 3 Juin - 20:36

Développeur : Namco Bandai
Plates-formes : Arcade, Playstation 3, Xbox 360
Sortie du jeu : décembre 2008 (Arcade du Japon), septembre/octobre 2009 (PS3/360)

Tekken 6 inclut toutes des nouveautés comme 2 nouveaux personnages : Alisa Bosconovitch et Lars Alexandersson et une amélioration graphique ( consoles next-gen oblige vu la qualité HD ) . Avec des mises à jour : Tekken 6 aura des options de personnalisation même plus visuelles (incluant de nouveaux articles avec des effets !

J'entends beaucoup de personnes (qui n'a pas même joué le jeu) parlant toujours négativement des longs air combos et pense "un combo et vous êtes morts" ce qui n'est pas vrai. Je reconnais certainement que les combos ne sont pas vraiment innovants mais bon les fans ont plus reprocher un épisode de la saga comme Tekken 4 par exemple mais rarement du gameplay du jeu depuis le 1er épisode .

J'ai observé des vidéos de gameplay du jeu sur Youtbue ainsi que Dailymotion et jusqu'ici je suis vraiment satisfait d'un point de vue visuelle que Namco a fait du bon travail avec les personnages et leurs animations dans T6. Les personnages semblent même plus étoffées tant dans leurs apparences que particulièrement leurs styles de combat et animations. Les nouvelles scènes, des personnalisations et des mouvements sont aussi excellents ...

Une autre bonne nouvelle qui fera plaisir aux fans : une version PSP de Tekken 6 est également prévu dont voici les premiéres images du jeu .

Tekken 6: nouveau trailer

Ign a balancé le trailer de l'E3 du tekken6 de Namco ultra populaire au Japon . L'E3 aura lieu du 2 au 4 juin à L.A, et ce sera l'occasion de tester les versions consoles (360, PS3 et PSP) qui sortiront en automne, avec un mode Frappez les tous à 2.

Sources : Neo-Arcadia , IGN.com & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [Multi support] Tekken 6   Mer 3 Juin - 21:33

Neutral Ne m'demandez pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à me faire aux jeux de baston en 3D... je reste assez réticent à ce style de jeu. Surement trop habitué à mon cher Street Fighter ! De plus, Tekken est très accès sur les enchainements de combos, en étant peut être plus technique que le jeu de Capcom...

Amateur avancé
Amateur avancé

MessageSujet: Re: [Multi support] Tekken 6   Mer 3 Juin - 21:40

Je dirai que le jeu de baston 3D le plus technique reste quand même la saga Virtua Fighter de Sega mais en voyant les vidéos de Tekken 6 et en particulier les phases de gameplay bah faut croire que Virtua Fighter 5 sorti depuis un certain temps fait franchement pâle figure face au nouveau Tekken.
Bloody Kusanagi
Amateur avancé
Amateur avancé

MessageSujet: Re: [Multi support] Tekken 6   Ven 5 Juin - 17:05

Nouvelle vidéo de Tekken 6 consacrée à une phase de gameplay du mode Tekken Force .

Source : Youtube
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Multi support] Tekken 6   Aujourd'hui à 1:05

[Multi support] Tekken 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1