AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les 2 ans de la PS3 aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 556
Age : 39

MessageSujet: Les 2 ans de la PS3 aux USA   Mer 19 Nov - 0:47

Hier, la Playstation 3 soufflait ses deux bougies d'existence sur le sol américain. Pour l'occasion, John Keller, directeur hardware marketing chez Sony, a voulu revenir sur ces deux ans et sur l'avenir du monolithe noir en postant sur le blog us Playstation. Voici pour vous la traduction du discours qui contient quelques informations intéressantes :

"Le 17 Novembre est une date spéciale pour nous, à SCEA, car, comme beaucoup de fans le savent, c'est la date de lancement de la Playstation 3. Il y a deux ans aujourd'hui, nous avons livré notre nouvelle génération de console, assuré aux consommateurs un jeu et un divertissement à domicile contrairement à tout système sur le marché -le pouvoir du Cell Broadband Engine, équipé d’une sortie HDMI soutenant la résolution 1080p, et un Blu-ray pour la haute définition des films et des jeux. Le lancement de la PS3 a également vu la naissance de la franchise Resistance et le titre original du succès a donné lieu à une suite, le blockbuster Resistance 2 ainsi qu’une version unique sur PSP avec le prochain Resistance : Retribution.

Mais ce n’était qu’un commencement et la PS3 a parcouru un long chemin depuis ce 17 novembre 2006. Si vous étiez en ligne la nuit avant le lancement, la PS3 que vous avez sortie de sa boîte lorsque vous étiez à la maison n'était pas le même système qu'il est aujourd'hui. Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et améliorations que vous avez tous demandé, tels que les trophées, l'accès XMB durant le jeu, la lecture à distance avec la PSP, le serveur multimédia et le soutien du BD-Live, pour n’en citer que quelque-uns. En cours de route, nous sommes devenus le premier système de jeu à être reconnu par Guinness World Records pour Folding @ Home et, en raison de la forte base installée sur PS3, le Blu-ray a aidé à gagner la guerre des formats.

Le PlayStation Network s’est considérablement étoffé avec des jeux téléchargeables uniques et un service de vidéos à la demande mettant en vedette le cinéma, les shows télévisés ainsi qu'une programmation originale que vous pouvez regarder en HD avec votre PS3, ou emporter avec vous sur votre PSP. Avec 14 millions de comptes actifs et 273 millions de contenus téléchargés, nous savons que vous êtes assoiffés de divertissement numérique.

Bien sûr, le plus important pour vous tous est la bibliothèque de jeu et nous avons vu des titres exclusifs mettant en avant les capacités de la PS3, tels que Metal Gear Solid IV: Guns of the Patriots, qui tire pleinement parti du Blu-ray et de sa grande capacité de 50 Go pour offrir le meilleur épisode de la franchise; LittleBigPlanet, dont on ne peut que tomber sous le charme et qui propose une expérience unique grâce au contenu généré par les utilisateurs.

Il y en a pour tous les types de joueurs sur PS3, et les studios de développement interne de SCE (l'industrie la plus importante) avec nos partenaires tiers, continueront leurs efforts afin de fournir d’incroyables titres.

Merci à vous tous, l’évolution de la PS3 est plus forte que jamais. Il y a près de 17 millions de Playstation 3 dans le monde entier et aux États-Unis : les ventes ont augmenté de près de 100% par rapport à la même époque l'an dernier. Les ventes de logiciels ont triplé sur cette même période. Oui, nous sommes fiers de tout ce que nous avons accompli et nous le sommes encore plus en voyant le line-up qui arrive pour les vacances et le nouveau bundle qui dispose d’une PlayStation 3 de 160 Go ainsi que le titre Uncharted: Drake's Fortune disponible dès maintenant (aux Etats-Unis).

Nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans votre soutien et tous les commentaires que vous nous avez fournis ici sur ce blog. Nous n'avons pas de boule de cristal, mais nous savons que vous pouvez vous attendre à de nombreux jeux PS3 et à des améliorations au cours des douze prochains mois, en commençant par le lancement prochain de la bêta ouverte du PlayStation Home qui rapprochera encore plus la communauté PS3. Puis, juste après cela, vous aurez Killzone 2, inFamous et des tonnes de choses en plus. Alors, s'il vous plaît, joignez vous à moi pour souhaiter un joyeux deuxième anniversaire à la PlayStation 3 ! "

source: www.liveplay3.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darky.blog.mongenie.com
 
Les 2 ans de la PS3 aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiGamers ::  :: GAMING NEWS-
Sauter vers: