AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LBP a des soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: LBP a des soucis...   Mar 11 Nov - 16:49

Après le problème concernant l'introduction du titre du moment de la PS3 nommé Little Big Planet, ce dernier se voit confronter à des problèmes de copyright.

Tout d'abord rappelons que les niveaux crées ne sont pas utilisés à des fins commerciales mais ludiques.

Ce qui n'empêche malheureusement pas que les objets spécifiques et donc protégés par copyright tel que les tuyaux de l'univers Mario ou les armes de Kratos ne sont pas utilisables.
Toute utilisation de cet ordre engendre automatiquement et sans sommation l'effacement complet du niveau concerné, ce qui énerve plus d'un créateur !

Molecule Studio conscient que ce procédé peut décourager annonce que dans les plus brefs délais, des explications seront données quand à l'effacement du travail du joueur et surtout les niveaux seront conservés plutôt qu'effacés afin que le joueur ai juste à modifier l'élément perturbateur afin de pouvoir mettre son niveau en ligne.

La liberté de création de Little Big Planet est donc moins grande qu'espérée.

Source : Livegen

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mar 11 Nov - 22:38

;P Ah mince... ce matin j'avais répondu au post de Darky... mais un pb de connexion a apparament effacé mon message !

Darky a écrit:
On a joué sur un niveau reprenant Mario Bros NES, puis Zelda, puis mirror's edge. Excellent !
Eh oui, il semble en effet que les créations proposées dans LBP soient dorénavant soumises à un type de censure plutôt drastique ! Alors qu'initialement, cette sélection devait de faire pour éviter tout type de 'dérapage déontologique', il apparaît que finalement, même les thèmes qui reposent sur un univers un peu particuliers et issu d'une autre console, se voient tout simplement supprimées ?! Celà faisait toute la richesse du jeu...

Evil or Very Mad QUELLE IDEE ! Après avoir enlevé l'un des thème musical du jeu, ils n'ont tout simplement qu'à supprimer le mode création pour éviter tout dérapage... Comme ça ils seront au moins tranquille avec leur jeu !!! (du grand n'importe quoi & je reste poli)

Pour info... dans les magasins, il est amusant de voir les bornes LBP désertes.
Mais j'ai pas trouvé mon exemplaire...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mar 11 Nov - 23:50

Ils ont vraiment du mal avec ce jeu, mais déjà la pub est naze, on ne comprend pas ce qu'est ce jeu, et toute la comm' avant mettait en avant le coté création, et très rarement le fond du jeu, le fait que c'est avant tout un jeu de plateformes.

Perso, je l'ai, et j'adore !

Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mer 12 Nov - 0:00

La pub...qu'est ce qu'on en bouffe en ce moment !

Celle de LBP est vraiment bien ratée, de plus Sony sur ce terrain se fait beaucoup plus discret que les 2 autres.
Nintendo ressortant toutes ces pubs et en faisant pour toutes les nouveautés !

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mer 12 Nov - 13:41

Celles de nintendo et microsoft ont l'avantage d'etre sur le même modèle. La tête d'abruti pour Xbox, le "ding" pour la Wii, ça marque.

La pub qui avait marqué les joueurs, en tout cas moi Wink c'était pour la PS1, très second degré, avec le Comité Anti Playstation. Là, des pubs quelconques ...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mer 12 Nov - 21:21

Shocked ... J'ai pas encore vu une seule pub LBP à la télé ! (j'dois être dans un autre monde en c'moment) Sûr que Sony n'a jamais été très bon dans ce domaine comparé à la concurrence. En ce moment, Nintendo & Microsoft font TRES fort et ils ont bien raisons car ils restent (eux) très attractifs...

Sinon, cet après midi, profitant d'une correspondance à Paris, j'ai été inexorablement attiré par l'enseigne Micromania Montparnasse... et je me suis finalement pris Little Big Planet ! ;P J'ai succombé mais satisfait de mon acquisition. Je sens que la manette va chauffer...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Jeu 13 Nov - 0:47

Les pubs Wii sont simples et efficaces, mais celles de MS , je les trouve vraiment moches. Enfin, elles sont e mérite d'exister, parce que Sony dort ...

Celles de Motorstorm, tu vois un papillon sur une fleur, de l'herbe ... et d'un coup un enjoliveur vient trancher tout ça, le reste piétiné par un quad ! La pub est efficace, on voit le jeu.
Pour little big planet, deux séquence s de jeu, mais l'une d'entre elles est très sombre (celle avec le concert de rock) et pas très claire sur le principe du jeu lui même.

Ah ben tiens l'autre vient de passer entre deux Grey's anatomy: le père montre aux gamins son niveau créé, il y a mis leur chien ... qui explose ! Un peu mieux là, second degré, amusant.

Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Jeu 13 Nov - 15:30

Personnellement aucune des pubs me font effet. Que ce soit M$, Nintendo ou encore pire Sony. La seule chose que j'aime bien c'est le slogan "Jump in" de M$.

Sinon c'est embêtant pour LBP de se faire amputer de la sorte...

Revenir en haut Aller en bas
weneedcash
Novice
Novice

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Dim 23 Nov - 14:39

Bonjour, j'ai vu que vous parliez de la pub du jeu MotorstorM, et j'aurais aimé savoir, si vous connaissiez le nom de la musique de cette pub, merci Smile
Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Lun 24 Nov - 21:58

Hello

Cool ici, c'est un peu le topic de Little Big Planet... mais bon...
J'ai pas encore eu l'occasion de voir une de ces pubs Motorstorm, mais après une petite recherche sur le net, il semble que ce soit Pendulum - Tarantula (à confirmer alors)

Novice
Novice

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   Mar 25 Nov - 0:41

Oui je sais, mais je la cherche depuis un moment, alors jpasse faire un tour historie de savoir. Je parle de la pub avec un papillon au début. Merci quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LBP a des soucis...   

LBP a des soucis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1