AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Little Big Planet en ligne ?

AuteurMessage
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Little Big Planet en ligne ?   Dim 9 Nov - 0:01

Bonjour.

Qui parmi vous joue à little big planet en ligne ?

Le jeu à plusieurs permet d'accéder à certains passages, pour déverrouiller des éléments de construction de niveaux.

Mon idPSN: unkle_dark

Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Dim 9 Nov - 12:25

Je serai bien entendu de l'aventure, et notamment du jeu en ligne... mais pas avant le 19 novembre ! D'ici là, j'ai 'un peu' de travail et un exam à préparer ^^ Pour ceux qui voudront alors me rejoindre, mon Id PS3 est Oblers !

Actuellement, le mode online se joue facilement ?! Car j'avais également pu m'essayer à la béta et c'était totalement injouable... affraid

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Dim 9 Nov - 13:00

Hier soir, première partie en solo, puis en multi, on était à 2 puis 3 sur des niveaux créés. Pas de souci, sauf à la connexion d'un nouveau joueur, un petit lag, mais 1 seconde c'est tout.
On a joué sur un niveau reprenant Mario Bros NES, puis Zelda, puis mirror's edge. Excellent !

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Jeu 13 Nov - 21:06

Mad Bon... je me suis essayé à quelques niveaux Online et ça reste pour moi totalement injouable avec énormément de lag. Mais certains niveaux sont vraiment magnifiques et font preuve d'une grande originalité. Le problème vient peut être de ma connexion internet car j'ai suis souvent déconnecté du PSN pendant que je joue.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Jeu 13 Nov - 22:00

Ça peut être ça: je n'ai du lag que lorsqu'il y a une tonne de bulles à collecter, sinon ça va très bien, même à 4 (j'ai 5 à 6 Mb).
A plusieurs c'est très sympa, dommage que hier mon roreilltte n'a pas daigné fonctionner, je ne sais trop pourquoi. C'est le gros manque dans les packs, une oreillette, au moins tout le monde serait équipé.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Jeu 13 Nov - 22:13

Neutral Ben ce qui me tracasse, c'est que je suis à 18Mo chez Wamamoo... (avec la TV ADSL qui doit prendre pas mal de bande passante, je pense). Durant une partie, j'entendais des joueurs parler au casque / oreillette - mais c'était extrêmement haché, j'entendais une syllabe par-ci par-là. J'ai pas encore d'oreillette (enfin, j'ai revendu mon ancienne avec mon dernier tel portable). Faudra que je m'en reprenne une - peut être l'officielle PS3 ?!

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Jeu 13 Nov - 22:43

La TV prend dans les 3-4 Mb il me semble. Mais wanadoo était réputé pour un ping élevé, peut etre est ce encore vrai.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Ven 14 Nov - 18:32

Darky a écrit:
Mais wanadoo était réputé pour un ping élevé, peut etre est ce encore vrai.

J'me souviens qu'ils proposaient une option (et oui, tout se paye chez eux) afin d'améliorer le ping des joueurs... Mais après quelques recherches, je n'ai rien trouvé sur leur site. L'option semble avoir disparue depuis le passage à Orange ou au dégroupage total FT !

C'matin, j'ai quand même fait quelques parties online et pour la première fois, ça restait TRES jouable... hormis quelques lags de temps en temps. Personnellement, je ne trouve pas ce jeu 'révolutionnaire' pour un jeu de plateforme - certe il est très mignon - mais qu'est-ce qu'il est addictif !!!!! Les parties étaient bien sympa, surtout pour ce qui concerne les 'aides' à deux joueurs pour atteindre certains items.

Je cherche à mémoriser le niveau 'Collectionneur' dans mes favoris, mais je n'arrive pas à le retrouver... La gestion des maps jouées / favories semblent un peu relou.... Je cherche aussi à retrouver la map (j'ai pas noté le nom) avec l'ensemble du décor qui se déboite et les parties qui pivotent les unes par rapport aux autres. Au début, on descend via une chaine et un balon à travers des rouleaux électriques qui ont des spots dessus... ça dit quelque chose ?! Si je la retrouve, Darky tu viendras m'affronter ^^ .... (avec tout ça, mes révisions sont très compromises ^^)

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Ven 14 Nov - 20:02

Avec Carré tu as une fonction de recherche

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Ven 14 Nov - 20:09

Darky a écrit:
Avec Carré tu as une fonction de recherche

Ca fonctionne pas mal... j'ai tout un tas de maps qui s'affichent sous plusieurs pages (L1/R1).
Difficile de trouver celle que je recherche Mad (pourtant le titre est simple)

Edit : Ca y est, j'viens de le trouver. Ce n'était pas une map de la communauté, mais celle du mode histoire (Nature) ^^... Quand je lance une partie rapide, je tombe souvent sur le mode histoire au lieu d'une des cartes de la communauté. Aussi, en partie rapide, j'ai bcp de mal à rejoindre une partie online.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Sam 15 Nov - 21:17

Evil or Very Mad Pour le moment, le jeu en ligne est une grande catastrophe... Ca lague affreusement et ça reste tout simplement in-jou-able, si ce n'est pas les serveurs et le PSN qui sont tout simplement inaccessibles. Pas beaucoup de changement par rapport à la béta...

Pour un jeu qui se veut communautaire, je trouve celui-ci pas très facile d'accès.

La recherche d'un niveau en particuliers est plutôt difficile (trop de réponses voisines à celles demandée). Egalement, durant le jeu on est également trop sollicité par des messages de tout types (vérifcation à l'hôte, de la connexion...) qui freeze la partie. Mais je trouve trop pénalisant le fait qu'il y ait un 'hôte' qui gère la partie... ça serait bien de pouvoir choisir à tour de rôle / ou celui qui le veut la partie suivante. De même, alors que je commençais à disputer quelques parties bien sympa avec d'autres joueurs, on a voulu changer de map et... on s'est vu intégrer celle d'un autre hôte alors que l'on souhaitait simplement continuer à jouer en nous. Bilan on s'est fait expulser simplement par cet hôte...

Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Jeu 21 Mai - 23:31

sa fait quelque jour que je me suis mis a ce jeu enchanteur, si vous voulais faire des parties dite le moi, il n'y a aucun souci....
J'ai pas encore essayer le online de LBP chez moi mais bon COD marche trés bien donc je pense que sa va allez (au passage pour les possesseur de COD 5 je suis aussi dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Ven 22 Mai - 0:06

Smile v'là une bonne idée... ce sera l'occasion pour moi de me remettre à LBP et de remporter les derniers items qui doivent me manquer. Mais à vrai dire, je jouais très peu au mode online car les serveurs du jeu sont complètements à la ramasse .... Peut être que d'ici tout ce temps les problèmes ont été résolus, mais beaucoup de parties restaient tout simplement injouables (saccades).

Sinon, c'est effectivement un bon jeu... mignon, très addictif. Quand on commence, difficile de s'arrêter ! Je ne serai de retour que la semaine prochaine (vacances)

(pour COD5, j'ai pas l'jeu...)

Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Ven 22 Mai - 21:53

Bonnes vacances Oblers !
(tu as l'air d'en avoir souvent ;P )
edit oblers : c'est pour réviser mon cher... je suis en pleine période d'exam Mad (épreuves en juin)
Mais t'inquiètes, j'en profite bien entendu pour jouer un peu à la PS3 ^^

Et puis pour COD 5 mon petit doigt me dit qu'il va pas tarder à baisser...tout comme Madworld qui est déjà à 30 €. (sorti à 65 !)

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Mar 26 Mai - 8:57

Je me suis remis à LBP... trois nouvelles mises à jours m'attendaient ! Je pensais alors que quelques améliorations d'importance avaient pu être apportées au jeu, mais NON. Le mode online reste toujours autant injouable !

Mad Déjà, il est super gallère de commencer une partie online (n'arrive pas à rejoindre la partie, on se retrouve directement à la fin sans avoir joué au niveau, on se fait expulser direct.... Grrrr. Les joies de la communauté !). Bref, on passe plus de temps à trouver une partie qu'à y jouer !!! De plus, lorsque l'on commence un niveau, les éléments du décors s'affichent au fur et à mesure / lentement. Dommage !!!

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Lun 1 Juin - 19:03

Smile A LA REDECOUVERTE DE LITTLE BIG PLANET

Depuis tout ce temps à être dans l'impossiblité de jouer à LBP en mode online (en raisons de lags intempestifs), je rencontrais également depuis quelques temps, de problèmes de déconnexions à internet avec ma PS3 (voir > ici <)...

Après quelques recherches sur internet, quelques articles mentionnent que l'accès internet de la PS3 via le mode Wifi engendrerait ce fameuses déconnexions. De plus, le débit en mode Wifi est bridée à quelques Mb/s (5 à 9), si bien que si vous possédez un abonnement internet autorisant un débit beaucoup plus important, une grande partie sera inutilisée... Je viens donc de configurer ma PS3 par cable Ethernet afin d'obtenir la totalité du débit de ma connexion internet et je n'ai plus aucun lag à LBP !!!

Après avoir joué un long moment en mode online, je n'ai pas rencontré le moindre problème, quel changement !!! parfait

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   Lun 1 Juin - 20:17

Et le jeu est maintenant à 25 € en neuf.

edit oblers : j'avais oublié de le préciser en effet... merci de ce rappel !

MessageSujet: Re: Little Big Planet en ligne ?   

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet en ligne ?
Page 1 sur 1