AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prêt à replonger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Prêt à replonger ?   Jeu 16 Oct - 15:56

A tous ceux qui auraient l'intention de profiter pleinement de Bioshock version PS3, veuillez vous arrêter de lire dès maintenant.

Ceux qui seront restés peuvent profiter dès maintenant d'un des bonus inclus dans cette version : un court trailer de Bioshock 2.

lien de la vidéo originale de la news youtube

Prévu sur PS3 et bien évidemment sur Xbox 360 en 2009 on peut d'ores et déjà se rassurer, le développement ne se fera pas dans la précipitation en dernière minute et au vu de la vidéo ce sera une suite...à moins que ce ne soit l'épisode "0" si oui alors les filles auront été rétrécies.

Le mystère reste entier.

Source : Gamekyo

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Jeu 16 Oct - 21:51

Smile J'ai tout lu...

Bon, me reste plus qu'à découvrir le premier épisode (pas avant samedi).
En effet, à la vue de ce Trailer... le mystère reste bien entier !

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 0:14

J'ai joué à la démo, trop courte pour se faire une idée de l'ambiance générale, mais ça a l'air bien glauque.
Et surtout, ma bourse aussi est en crise, donc un jeu et un seul : Little big planet ! Rhaaaaa ...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 12:38

Encensé par la critique à l'heure actuelle il ne me semble pas avoir vu une seule note inférieure à 16/20.

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 19:13

Pour bioshock ?

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 19:42

Les deux ... Sur JVC, Bioshock a recu un 19 tandis que LBP n'a recu qu'un vulgaire 18 ...

Mauvaise nouvelle : Little Big Planet sortirait le 14 Novembre 2008 au lieu du 29 Octobre 2008 soit 16 jours plus tard ...

Source : JVC

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 20:59

Wink Je compte bien récupérer ce fameux Bioshock demain... La démo était en effet bien courte et je suis dans l'attente de commencer l'aventure. J'pense qu'il faut pas rater ça !

(Mais j'espérais pouvoir avant (re)finir Uncharted, et obtenir mes trophées)

Pour LBP, le report a en effet été confirmé. Il s'agit d'un problème dans l'un des thèmes musical. J'ai pas trop pigé, mais ça oblige à faire quelques modif'. Le pire, c'est que la sortie avait été avancée au 22 octobre (et non pas le 29/10). J'espère qu'ils remettront la démo en ligne pour patienter !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Ven 17 Oct - 22:39

Je parlais pour LBP...
Une bien mauvaise nouvelle que son report, quoi qu'il arrive il passera après Bioshock, Gears of War 2 et Fable 2...

De plus le 14/11 n'est qu'une date indicative et surtout ce jeu avait déja sans doute été pressé, ce qui implique qu'il faille recommencer toute la production.
Ca fait déjà sans doute une (belle ?) perte.

Comme l'a souligné Gamekult, ce genre de problème (qui ont rapport avec la religion) a déja affecté plusieurs titres dont Zack et Wiki...

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 11:04

Et comme par hasard, sur un jeu majeur comme LBP, on met ça en avant partout sur les sites, on parle de drame "religieux" ...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 11:15

Malheureusement de nos jours il faut créer du buzz vite fait bien fait...
C'est dommage pour l'image de ce titre, car si il y a bien un jeu sans aucune violence quelle quelle soit (a part humoristique peut être) c'est bien lui.

Par contre il y a un truc qui m'échappe c'est que les versions US tournaient déja plusieurs jours avant cette révélation...

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 13:16

Et les packs étaient prêts, des jeux déjà distribués dans les boutiques US apparemment ...

Enfin revenons à Bioshock ... Le jeu est à 60 €, dans une boite vraiment belle en plus. A voir, dès que j'aurai fini Uncharted, SI un blanc-bec ne m'a pas battu sur le plan des trophées bien sûr ... lol!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 13:32

Darky a écrit:
Et les packs étaient prêts, des jeux déjà distribués dans les boutiques US apparemment ...

Enfin revenons à Bioshock ... Le jeu est à 60 €, dans une boite vraiment belle en plus. A voir, dès que j'aurai fini Uncharted, SI un blanc-bec ne m'a pas battu sur le plan des trophées bien sûr ... lol!

Et même en France apparament...
Pour Uncharted étant donné que je n'avais pas fait la MAJ avant de commencer, je compte en points médaille, ce qui est strictement identique aux trophées.
Mon score : 500 dont une partie finie en difficile tout en battant 50 ennemis d'affilés sans mourir.

Sur ce je retourne sur Bioshock...mieux vaut tard que jamais !

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 14:07

Beuhhh... (désespoir)

Je n'ai pas trouvé Bioshock ce matin... j'suis déçu ! J'ai fait plusieurs magasins, mais les rayons se distinguaient particulièrement par l'absence du jeu. Je tâcherais de le trouver un peu plus loin cet aprem'.

Sinon, j'en profiterai alors pour avancer dans Uncharted et récupérer quelques trophées en plus... au grand dam de Darky ?! Je suis bientôt à la fin du jeu. En tout cas, ton niveau de 'head shoot' est particulièrement impressionnant, on sent l'expert des jeux de tirs...

Dommage Kaz que tu n'aies pas fait la mise à jour pour les trophées. L'inconvénient avec cette mise à jour, c'est que tu ne récupères pas les récompenses obtenues auparavant. Tu es obligé de tout reprendre depuis le début. Après cette mise à jour, tu as des trophées qui s'ajoutent aux récompenses... plus de choses alors à débloquer. Mais en affichant tes infos de joueur, je crois qu'il me met la liste de certains trophées pour toi pour ce jeu. En tout cas, tu seras bien obligé de refaire le jeu plusieurs fois (et donc en passant par la maj) si tu veux tout débloquer ! Pour ma part, j'essaierai de trouver le courage...

Pour LBP, les exemplaires et les bundles sortis devront faire l'objet d'un patch qui sera proposé lors de sa sortie (repoussée à une semaine paraît il maintenant). Les autres exemplaires seront pressés avec les modifications... Donc l'impact est assez réduit semble t-il.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 15:04

Bioshock introuvable ? Ce matin petit passage che zMicromania, il y en avait des tas. Miam la belle boite brillante qui m'appelait .. Mais bon, déjà 3 jeux sur le grill, donc mollo de ce coté. J'ai la sale habtiude d'acheter des jeux de façon compulsive, et au final de ne pas s'avoir par quoi attaquer.

Mais les bonnes notes de Bioshock sont rassurantes.

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 16:13

Tiens je ne le savais pas mais le contenu qui fera la difference etre Bioshcok PS3 et Xbox 360, les Challenge Room, sera à telecharger a partir du 20 Novembre ... Pour un prix encore indefinis ...

Source : JVC

Esperons que les prix ne soient pas trop chers car sinon ce sera une belle arnaque ... En parlant d'arnaque vous saviez que les versions 360 et PS3 de Soul Calibur 4 avaient de differentes Dark Vador (PS3) et Yoda (360) et bien Le 23 Octobre les possesseurs de 360 pourront pour le prix de 4.50 E s'acheter Dark Vador et les possesseurs de PS3 pour le meme prix auront Yoda ...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 16:37

max-and-daxter a écrit:
En parlant d'arnaque vous saviez que les versions 360 et PS3 de Soul Calibur 4 avaient de differentes Dark Vador (PS3) et Yoda (360) et bien Le 23 Octobre les possesseurs de 360 pourront pour le prix de 4.50 E s'acheter Dark Vador et les possesseurs de PS3 pour le meme prix auront Yoda ...

C'est Darth Vader Wacko 4,50€ et on a même pas la VF.
Pendant qu'on y est ce n'est pas du contenu téléchargeable mais du déblocage (oui le contenu était déjà sur le dvd/bluray que vous avez acheté)

Pendant qu'on y est (et après j'espère que nous ne lirons plus de HS, le sujet de base du topic étant bioshock Embarassed ) le prochain Tomb Raider se voit déjà affublé de contenu additionnel payant !

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Sam 18 Oct - 19:26

Yeah... (content)

Voilà, j'ai mis la main sur mon précieux... J'ai pas la chance d'avoir un Micromania et les grandes surfaces boudent Bioshock (trois enseignes visitées). J'ai finalement pu l'avoir dans un petit magasin proche de chez moi !

L'installation est un peu longue (5Go) et le début est sympa... J'ai tâché d'avancer au delà de la démo, mais j'suis en stress permanent. Y'a du bruit de partout - des ennemis, de éléments qui bougent, des trucs qui craquent / se cassent... Pas facile.

Sinon, pour lancer moi aussi un hors sujet, sachez que la démo de Motorstorm est sur le PSN.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Jeu 23 Oct - 16:33

ATTENTION, ne pas lire la suite de ce post si vous voulez conserver tout suspens :

Bioshock 2 prendra part avant le premier épisode.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt à replonger ?   Aujourd'hui à 3:26

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à replonger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1