AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S.C.F. (Sans Console Fixe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 17 Juil - 11:31

Un ami hésite comme moi entre les 2, xbox et ps3.
Sache que la Xbox semble moins chère, mais si tu as besoin du wifi pour jouer (pas de modem assez proche pour mettre un cable), il te faut ajouter 80 € pour le module wifi; ensuite ajoute 25 € la batterie pour manette. Puis 60 € pour un an de xboxlive. Tu peux donc déjà ajouter de 60 à 165 € sur le prix de base.

A éviter surtout, le pack Core avec halo3 et pgr4: ce sont en fait des consoles de première génération, celles qui posaient un max de problèmes, neuves ou reconditionnées !! Tout ça pour écouler les stocks.

Au niveau prix, pour moi, ça se rejoignait: je voulais jouer un peu en ligne, il me fallait le wifi. J'ai comparé les exclus, qui se comptent sur les doigts de la main.

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 17 Juil - 12:03

Merci Darky mais bon ... C'est dur ! Je pense quand meme me prendre la Xbox 270 - 400 euros ! c'est la difference !

Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 17 Juil - 20:08

affraid Une belle PS3 80Go, c'est pas tentant ça ?!!!

Avec une bonne revente de la Wii et de la DS avec le linker....

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 17 Juil - 20:10

Je vais surement revendre ma Wii a ma Soeur !

Elle veut a tout prix la Wii et Wii Fit ! Tant mieux j'ai la Wii !

Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Ven 18 Juil - 21:38

Bah moi je te dis que si t'achete pas la PS3 tu le regretteras...

Pour le 20 % Kaz j'ai vu ca sur Play3 Live...mais je vaiste chercher elle est un peu vieille...

Toujours sur GTA 4, il est plus beau a voir sur PS3 que sur Xbox, si un jour sort un point plus fort que GTA 4, on dit que la Xbox ne pourra plus le supporter donc c'est fini les jeux de ce genre sur Xbox.

Moi franchement j'ai pas aimer ce que font les autres forum en parlant de la PS3 comme ca, ils l'ont jamais essayer et ils viennent parler !!

Sinon chouette partie sur RFOM avec Darky, merci :-)

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Sam 19 Juil - 17:04

max-and-daxter a écrit:
Merci Darky mais bon ... C'est dur ! Je pense quand meme me prendre la Xbox 270 - 400 euros ! c'est la difference !

A ce prix tu n'as pas le jeu en ligne ni le Xboxlive arcade, ni la batterie ni le wifi, pense à ça.
J'ai frémis en voyant la ps3 à 80 Go alors que ma 40 n'a que 1 mois. Au final, je pense d'ici la fin de l'année mettre un DD de 250 Go pour 50 €, sans perdre la garantie puisque c'est prévu par sony.
Voir le profil de l'utilisateur http://darky.blog.mongenie.com
Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Sam 19 Juil - 20:06

Un disque dur en + ? Pourquoi ? Moi ça me suffit 60 Go , je trouve ça trop même pour moi, c'est trop c'est beaucoup pour moi, je pourrai jamais remplir ça..

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Sam 19 Juil - 23:52

Darky tu peux toujours te servir d'un DD externe au pire des cas...bon après si tu n'en as pas et que tu arrives à avoir un DD de 250go pour seulement 50 euros...l'affaire est belle (de marque ou non ?)

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Mer 23 Juil - 23:41

A ce prix là, c'est un Samsung. Il suffit de jete run oeil sur les sites marchands, c'est le prix moyen pour 160-250 Go à 5400 tours (il faut respecter certaines conditions pour conserver la garantie malgré ce changement de DD, c'est expliqué dans la notice).

Le DD externe ne permet que de stocker images, films et musiques. En même temps c'est déjà très bien. Mais on ne peut pas y mettre des applications comme jeux et démos.

Novice
Novice

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 24 Juil - 4:42

Darky a écrit:
Voilà 2 semaines que j'ai la Playstation 3, et aucun regret. J'ai Metal gears solid 4 et Resistance fall of man. MGS4 est fidèle à la série, beaucoup de blabla mais on est vraiment prix au jeu. Resistance est le FPS comme j'aime: nerveux, bourrin avec queques nuances plus fines, bref j'aime beaucoup. Sur les 2 je joue en ligne, et c'est au dessus de ce qu'on me disait: pas plus de déconnexions que sur le Live, pas mal de monde, c'est sympa. Seul hic: tout le monde n'a pas d'oreillette, donc pas top. Mais mon expérience Xboxlive me rappelle qu'il vaut mieux garder l'oreillette pour jouer avec ceux qu'on connait.

pouquoi tu n'as pas pri le 360 on aurait pu jouer ensemble wi triste
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Jeu 24 Juil - 11:38

Je pense l'avoir expliqué, du moins je crois.
J'y ai pas mal réfléchi, j'ai cherché pour chacune les + et les - .

Pour la 360, le + était les quelques exclus qui m'intéressent, à savoir dead rising et gears of war. Le Live est à double tranchant: je l'ai eu sur Xbox1, et je fais partie d'un groupe où beaucoup ont la 360. Chaque fois que je jouais sur Xbox, je voyais un ou plusieurs membres du groupe connectés, aussi souvent je les rejoignais. Bilan: beaucoup (trop) de temps passés sur le live, et plus beaucoup de jeu en solo. En plus, comme le live est payant, on se dit qu'il faut le rentabiliser.
Sur ps3 il est gratuit, donc pas ce soucis de rentabiliser.

Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Lun 18 Aoû - 3:06

Je profite de ce sujet pour m'expliquer un peu (de mon absence), et pourquoi pas réagir au sujet par la même occasion.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir pu vous prévenir pour le début de mon absence, j'ai eu un problème avec mon PC portable que j'ai dû démonter (Il est vieux le pauvre, et n'a plus de garanti). Donc aucune possibilité d'aller sur internet.
De plus, j'ai vendu ma Nintendo Wii, tout comme notre cher Darky je ne trouvais pas mon bonheur. Il y avait effectivement quelques bons titre, mais uniquement signé Nintendo. Je suis pas mécontent de ma vente, de plus que ça à fait plaisir à mon ami (C'est à lui que je l'ai vendue).

J'ai toujours ma 360, et j'ai une petite console Sony. Non, ce n'est pas la PS3, ça serait totalement stupide. Mais la PSP avec Daxter, Final Fantasy VII : Crisis Core et Silent Hill.

Après avoir réparé mon PC, j'avais dans l'idée de revenir, mais je n'ai pas pris le temps. Maintenant c'est chose faite. Je vois que le forum avance tout seul (Enfin, façon de parler, heureusement qu'il y a quelques membres fidèles, merci à eux.) et j'en suis heureux.

Maintenant je vais réagir un peu sur le sujet. Je ne cacherais pas un léger côté anti-sony, sans pour autant être de mauvaise foie. Mais niveau licence la 360 l'emporte haut la main pour moi (Mass Effect, Tales Of Vesperia, Last Remnant, Infinite Undiscovery, Fable II, GoW)
Sachant que FFXIII passe sur X360 aussi...

Niveau puissance... Les "on dit" c'est bien. Ce qui se cache derrière après...
Car à ce moment là, on dit que Oblivion n'utilise qu'un tiers des capacités de la 360.
Pour le live je suis d'accord que c'est assez dommage qu'il soit payant, mais bon 5€ le mois ça pourrait être pire.
On peut discuter n'importe où... Alors qu'avec la PS3 il faut être sur l'interface (Je ne sais pas comment ça s'appelle pour la PS3)

Mais bref, les goûts et couleurs ça se respectent, personnellement je ne suis pas prêt à avoir la dame noire. Mais certaines phrases me font doucement sourire comme celle ci :

"Bah moi je te dis que si t'achete pas la PS3 tu le regretteras..."

Bref. J'essayerais de passer sur le forum fréquemment afin d'apporter mon grain de sel. (Pas dans les chaussures... Ça gratte après.)

Bonsoir... Ou nuit à tous.

Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Lun 18 Aoû - 9:30

Zangetsu wii heureux re bienvenue à toi !

Alors comme ça on s'est séparé de sa Wii, c'est compréhensible...

Sinon pour en revenir au duel 360/PS3 hormis le Blu Ray et plus de puissance (de la à savoir si l'écart est si grand que ça), il y a un autre point sur lequel la PS3 se différencie niveau hardware :

Sa programmation est beaucoup plus complexe que n'importe quel autre support.

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Ven 17 Oct - 20:49

Neutral ... voilà, c'est finalement à mon tour de me séparer de ma petite Wii.

Depuis Okami, mon dernier jeu en date, ma console restait désespérément éteinte. Dans l'attente toujours d'une annonce prochaine d'un grand jeu, digne d'intérêt... mais face à la déception générale de l'E3 et du récent TGS, l'avenir de la petite console me paraissait bien incertaine. Les éditeurs ne proposent rien de bien passionnant, et la politique affichée par Nintendo ne permettra pas d'inverser la tendance. La Wii est une console d'expérimentation sur laquelle des concepts plus inutiles les uns que les autres voient le jour. J'ai alors rapidement consulté la liste des titres à venir, et j'ai malheureusement fait le constat qu'aucun jeu ne m'intéressait réellement jusqu'à la fin 2009. Beaucoup de jeu à venir feront en effet l'objet d'un achat dans leur version PS3...

wiimote Je n'envisageais pas tellement de me séparer aussi rapidement de ma Wii, et je comptais seulement la laisser quelques temps à un collègue, mais j'ai finalement fait affaire immédiatement ! J'ai saisi l'occasion...

Après avoir découvert la PS3, le passage à la Wii me laissait également un goût amer. En définitive, la Wii ne m'intéressait... mais je la remercie de m'avoir réconciliée avec les jeux vidéos !!!

A suivre peut être la Wii 2, avec plus de potentiel !!! super!

That's all folks

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Sam 18 Oct - 11:05

Ben, encore un qui lache la Wii ! C'est fou tout de même, je me rends comtpe qu'elle déçoit pas mal de monde, surtout chez les joueurs.

MessageSujet: Re: S.C.F. (Sans Console Fixe)   Aujourd'hui à 3:23

S.C.F. (Sans Console Fixe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2