AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wii fit !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedross
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Wii fit !?!   Mar 10 Juin - 15:08

salut a tous,
j'aurais une petite question au possesseur de ce fameux logiciel de fitness.En fait ma copine voudrai que je l'achète mais avant tout je voudrai savoir si ceux qui l'on en sont content, n'est-il pas un peu tombé à l'eau après quelques séances? Voila si quelqu'un peut me donner son avis sa serai sympa car suite a pas mal de recherches les avis sont trés différents...
Merci d'avance... wii langue
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mar 10 Juin - 20:12

Pour la part, je ne pourrai pas te donner d'avis, je n'ai pas la wiifit et je ne suis pas du tout interessé... Je pense qu'il est un peu trop tôt pour se faire une idée sur l'utilité de l'accessoire, il faut attendre les titres qui vont bien pouvoir l'exploiter (si ça se limite aux %#$ lapins crétins, c'est pas la peine !)

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mar 10 Juin - 21:34

Moi ma soeur me harcele pour que je me le prenne ! Laughing

Mais bon : 90 euros ...

Sinon evidemment qu'au bout de quelques lecons l'etonnement du debut sera envole et le surprise laissera sa place a l'ennui et la Wii ainsi que la Wii Balance Board reprendront de la poussiere en attendant les %#$ lapins crétins Laughing

Enfin si vous etes motives prenez le ! Meme si ca ne remplace pas le cours personnalise ca peut etre un bon coach et un bon logiciel ! Il parait que la Wii Balance Board est tres bonne , j'aimerais bien "l'essayer comme ca " voila !

Moi je veux un SSX avec la Wii Balance Board !!

Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mar 10 Juin - 22:38

En ce qui concerne l'avenir de la planche de Nintendo, un seul mot : E3.
We Ski est parait il "infâme" car loin d'être parfaitement optimisé.

Je te conseillerai d'attendre un peu Cedross.

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mer 11 Juin - 12:42

Pour l'intéret au fil du temps, j'ai vu tous les avis: certains y sont encore après bien des semaines, d'autres ont laché au bout de quelques jours. Certains ont dit perdre du poids, d'autres au contraire en ont pris, d'autres enfin n'ont pas vu de différence.
Ce qui revient souvent par contre, c'est que les commentaires des coaches sont répétitifs et gonflants à la longue.

Un coup d'œil ici : http://www.ciao.fr/Wii_Fit_Wii__1378764

On voulait le prendre, enfin surtout mon épouse, mais une de ses collègues qui fait aussi du sport en club a été déçue, c'est plutôt mou par rapport à du step ou aérobic en salle. Ça semble d'adresser plus aux débutants, ou pour un petit entretien de fond.

Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mer 11 Juin - 14:14

Merci d'avoir donnez vos avis, puis je croit que je vais attendre encore un peu pour savoir si de nouveaux jeux pourront utilisé la board.
max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Mer 11 Juin - 19:30

Plus qu'un mois a atttendre pour toi alors !

Topic a upper dans 1 mois Laughing

Esperons de multiples annonces toutes aussi incroyables durant cet E3 ... Ca se deroule du 25 au 27 Juillet non ? Enfin dans ces eaux la quoi !

Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Sam 13 Sep - 14:11

Alors que pensez vous de Wii Fit tout compte fait ?

Voici ce qu'avait déclaré un membre (dont l'anonymat sera respecté dans ce post) avant acquisition :

Citation :
Pour la part, je ne pourrai pas te donner d'avis, je
n'ai pas la wiifit et je ne suis pas du tout interessé...

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   Sam 13 Sep - 17:25

affraid Mais je crois que c'est de moi dont on parle là... !

J'avais oublié ce post... et malgré ma déclaration faite il y a quelques temps, j'ai été contraint à essayer WiiFit ! Le nouveau périphérique de Nintendo m'a en effet été offert et je me suis donc obligé à devoir suivre quelques séances de sport (made by BigN). Après quelques temps de pratique acharnée, abusant de toutes les possibilités offertes par le WiiFit, les résultats sont très probants...

Bon, en fait la vérité est toute autre...

Il est en effet difficile d'accrocher à un système qui au départ de vous emballe pas... Mon aventure 'Wiifit' s'est retrouvée être très limitée. Après seulement deux jours et une vingtaine de minutes d'utilisation au compteur, ma Wii Balance Board a directement trouvé sa place dans le placard !

J'me suis alors seulement restreint à essayer quelques mouvements de fitness (les moins ridicules et les plus utiles à mon goût) : pompes et squats sont alors ce qui a de plus intéressants. Il y a un bon challenge à progresser dans le nombre de répétitions. Vous aurez bien droit à quelques suées, mais dommage que ce soit aussi lent dans les séries et aussi peu passionnant ! Mais faire des pompes & les flexions n'a jamais nécessité de faire appel à coach, alors autant s'en passer !

Les autres exercices proposés ne m'ont absolument pas convaincu et j'ai fui le yoga (juste essayé la demi lune ^^) ! J'ai dû débloquer un ou deux exercices en plus, mais je ne sais pas si le reste puisse élever le niveau / intérêt. Sinon, j'ai quand même aussi essayé un mini jeu, celui du slalom à ski...

Voilà à quoi c'est donc limité ma séance WiiFit... peu concluant pour moi ! Les pseudos mesures et les multiples graphiques & analyses en tout genres ne présentent aucun intérêt. De plus, les conseils bidons délivrés tout du long n'arrangent pas les choses.

Sinon, pour apporter un brin d'optimisme, il faut reconnaitre que la Wii Balance Board semble particulièrement précise. Pour le jeu de descente à ski, là où il alors possible de voir les 'vrais' possibilité de cet accessoire, l'utilisation se trouve être très sensible ! Pour les fans de jeux de glisse, je pense qu'il y a du potentiel...

Au final, j'ai p't être tout simplement mal ciblé l'utilité et le 'fun' de cet accessoire ?! Rien à voir avec du sport ou peut être juste pour se donner un peu de mérite à faire quelques 'mouvements'... L'entretien physique ne passera que par d'autres choix. Voilà, j'suis donc passé très vite à autre chose... bien décidé à me passer de cette Wii Balance Board, lourde, encombrante, moche et définitivement inutile...

(WiiFit n'est visiblement pas pour moi, mais si d'autre s'amusent avec - je ne porte aucun jugement. Je n'ai fait que donner mon avis sur ce jeu et seulement ma propre opinion. Libre à chacun d'avoir des intérêts et des envies / avis propres).

MessageSujet: Re: Wii fit !?!   

Wii fit !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1