Ma Wii a aussi été heureuse de récupérer cette mise à jour, mais difficile pour le moment d'en savoir l'utilité ! Je me pose des questions....
"Cher client, Nintendo souhaite vous informer qu'une mise à jour du menu Wii est disponible. Sélectionnez Mise à jour à droite pour mettre à jour votre console Wii. A partir de cette version du menu Wii, le message MISE A JOUR DE LA WII s'affiche sur la chaine disques lorsque vous insérez un disque Wii contenant une mise à jour pour le menu Wii ou pour une chaine du menu Wii. La chaine disques s'affiche normalement si la mise à jour contenue sur le disque Wii n'est pas nécessaire à votre console Wii."Possibilité n°1
Si un nouveau jeu, (comme celui de MP3) nécessite une mise à jour de la console lors de son premier lancement, nous en seront informé par un message sur l'icone du menu en insérant le disque...
Possibilité n°2
Si un jeu avec du contenu téléchargeable (payant !) vient à être proposé, comme par exemple, la possibilité d'avoir de nouveaux titres dans un GHIII, nous en serons directement averti sur l'icone du menu en insérant le disque...
Possibilité n°3
Ou alors... cette version 3.2 est simplement l'occasion de renforcer la protection de la Wii contre les puces, comme peut en témoigner cette vidéo !
Fake ou pas ?! J'ai essayé, Zelda fonctionne toujours chez moi... (console non pucée)