AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: [Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !   Mer 27 Fév - 2:16

Votre Wii passe en 3.2 !

Ce matin je me leve (et je te bouscule...) et que vois-je un roc , un cap que dis-je une peninsule !!! Ah non simplement un mail sur ma Wii ... Surement un mail de la chaine concours Mii ... Oh non c'est une Mise à Jour ! Mais à quoi sert cette mise à jour ? A Rien ! Enfin si à passer en 3.2 , c'est à dire lorsque vous insérez un disque contenant une mise à jour, une nouvelle option apparaitra sur la chaîne disque, vous proposant le téléchargement de cette mise à jour . Que de nouveautes ...

Enfin une rumeur court sur internet selon laquelle cette Maj permettrait d'ameliorer les performances de notre dame blanche ! A confirmer ! Meme si je pense que Nintendo l'aurait mis sur son mail !

Source : Ma wii
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !   Mer 27 Fév - 4:17

wii heureux Ma Wii a aussi été heureuse de récupérer cette mise à jour, mais difficile pour le moment d'en savoir l'utilité ! Je me pose des questions....

"Cher client, Nintendo souhaite vous informer qu'une mise à jour du menu Wii est disponible. Sélectionnez Mise à jour à droite pour mettre à jour votre console Wii. A partir de cette version du menu Wii, le message MISE A JOUR DE LA WII s'affiche sur la chaine disques lorsque vous insérez un disque Wii contenant une mise à jour pour le menu Wii ou pour une chaine du menu Wii. La chaine disques s'affiche normalement si la mise à jour contenue sur le disque Wii n'est pas nécessaire à votre console Wii."

Possibilité n°1

Si un nouveau jeu, (comme celui de MP3) nécessite une mise à jour de la console lors de son premier lancement, nous en seront informé par un message sur l'icone du menu en insérant le disque...

Possibilité n°2

Si un jeu avec du contenu téléchargeable (payant !) vient à être proposé, comme par exemple, la possibilité d'avoir de nouveaux titres dans un GHIII, nous en serons directement averti sur l'icone du menu en insérant le disque...

Possibilité n°3

Ou alors... cette version 3.2 est simplement l'occasion de renforcer la protection de la Wii contre les puces, comme peut en témoigner cette vidéo !

Fake ou pas ?! J'ai essayé, Zelda fonctionne toujours chez moi... (console non pucée)

Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: [Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !   Mer 27 Fév - 13:40

Justement il y a un Hack que l'on peut faire sur Zelda : TP qui fonctionne tjs apres la mise à jour !
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: [Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !   Mer 27 Fév - 16:01

Tiens je commence a avoir la meme utilisation de ma Wii que de ma PeuseuPeu 6 mois avant de la vendre: la mettre a jour a chaque nouvelle!

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !   Aujourd'hui à 8:58

[Maj pour la Wii] Votre Wii passe en 3.2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1