AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le créateur de No More Heroes s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Le créateur de No More Heroes s'exprime.   Ven 18 Jan - 21:38

Suda 51 a livré une interview dans le magazine CVG au sujet de son dernier titre sorti depuis peu la bas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est déçu :

« Les ventes ne sont pas aussi bonnes que je l'espérais, mais d'autres titres pour la Wii ne se vendent pas bien non plus. Seuls les jeux Nintendo se vendent bien. Ce n'est pas une situation spécifiquement japonaise, cela est aussi le cas hors du Japon. »

« En fait, j'ai été très surpris par la réalité de la Wii, parce qu'avant de travailler sur ce jeu je ne m'attendais pas à ce que la Wii soit une console ciblée seulement pour les non-joueurs. Je m'attendais à plus de jeux pour les hardcore gamers. La réalité est différente de ce que j'espèrais. »

La continuité de Suda 51 sur Wii ne tient sans doute plus qu'à un fil, son constat peut paraitre sévère mais il demeure aussi très juste.

Source : JV.fr

max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Le créateur de No More Heroes s'exprime.   Sam 19 Jan - 12:05

Kaz a écrit:
« Les ventes ne sont pas aussi bonnes que je l'espérais, mais d'autres titres pour la Wii ne se vendent pas bien non plus. Seuls les jeux Nintendo se vendent bien. Ce n'est pas une situation spécifiquement japonaise, cela est aussi le cas hors du Japon. »

Guitar Hero III , Tomb Raider Anniversary et Resident Evil 4 ne sont pas de Nintendo et ils ont tres bien marches donc il faudrait peut etre songer a se remettre questions car c'est peut etre a cause d'une mauvaise campagne publicitaire et puis ce jeu est un GTA-Like et les japonais n'aiment pas les GTA donc ca ne pouvait pas marcher mais aux Etats-Unis et en Europe ce jeu est attendu et pourrait fonctionner ! Killer 7 ( son precedent jeu ) avait aussi fait un bide monumental donc peut etre que personne n'aime ses jeux ! Voila mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de No More Heroes s'exprime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1