AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   Dim 15 Juil - 23:18

SUPER MARIO GALAXY

Annoncé depuis le lancement de la Wii... Super Mario Galaxy se fait désirer. Toutes ses apparitions sont l'occasion d'admirer ce nouveau titre du plombier moustachu, digne successeur de Mario64 (ça fait un petit moment déjà...). Le style y est en effet ressemblant, mais cette fois ci, Mario prend encore plus de hauteur... et s'envole dans la galaxie !

Le voici enfin..., plus beau que jamais !

On ne peut qu'être bluffé par les graphismes attrayants, excité de retrouver toutes ces séquences de plateforme, et désormais intrigué par certaines transformations qui deviendront possibles... (Bzzzzzzzzz)

Trailer de Super Mario Galaxy, dévoilé lors de l'E3 2007

Nouveautées de prévues ?

Ce nouvel opus offre de nouvelles caractéristiques.
Il a été précisé que le côté gravitationnel serait facile à comprendre et à prendre en main (à quoi faut il s'attendre ?). La caméra chargée de suivre Mario sur les planètes sera elle aussi considérée comme une amélioration totalement nouvelle pour un jeu en 3D. Au final, Mario Galaxy comportera environ 40 galaxies à explorer, pour environ 120 étoiles à collecter.

Concernant ces fameuses planètes à explorer, Miyamoto-San nous explique le côté positif de travailler sur des sphères : "on a la possibilité de les créer de plus en plus grosses au point que l'on ait l'impression d'être sur une surface plane". Il confirme alors également que nous pouvons nous attendre à des stages immenses ! Voilà qui s'annonce grandiose...

Lors de cet E3 2007, Miyamoto a également préçisé que l'équipe de développement, déjà responsable de Donkey Kong : Jungle Beat, s'est exclusivement concentrée sur Mario Galaxy depuis qu'elle a fini DK. Le nombre de personnes travaillant sur Galaxy est ainsi passé de de 30 à 50 au cours de l'avancement du projet.

Sortie US : 12/11/2007
Sortie FR : Fin d'année 2007

Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   Lun 16 Juil - 11:53

Ce jeu m'a l'air grandiose, je suis presser de le voir dans ma télé, les quelques vidéos que j'ai vu sont géniales, sa m'éclate quand il se transforme en abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   Lun 16 Juil - 22:01

Put... c'est pas l'argent mais le temps qui me fait défaut...
Pourrais je profiter de ce titre comme j'ai profité de sa "muse" ?

Je ne crois pas, quoi qu'il en soit je suis pressé de voir l'impact de ce titre.

max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   Dim 19 Aoû - 1:45

De nouvelles images de Super Mario Galaxy !
http://www.jeux-france.com/images12_4_21358.html
http://www.jeux-france.com/images10_4_21358.html
http://www.jeux-france.com/images16_4_21358.html
20 'images toutes aussi superbes les unes que les autres sur ce lien
http://www.jeux-france.com/news21358_super-mario-galaxy-plus-d-images.html
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   Dim 19 Aoû - 2:23

Interview de Miyamoto
"Le futur du jeu-vidéo selon lui"

Questionné au sujet de l'avenir des jeux-vidéo, Miyamoto-san s'est exprimé sur la vision qu'il a aujourd'hui des joueurs en général et de leur attente...

Il a alors bien évidemment abordé le titre Mario Galaxy, indiquant qu'il s'agissait, selon lui, d'une experience nouvelle, à la fun et attrayante. Un effort a été apporté afin que tout les types de joueurs (hardcore et causual) y trouvent leur compte... (pub)

"Il est important que les gens jouent à des jeux en étant imprégnés de fun…C’est un concept sur lequel je me suis toujours concentré, un concept avec lequel je veux que les gens ressentent du plaisir juste en essayant un jeu, et j’ai bien sûr essayer de l’appliquer à Mario Galaxy. Il devrait être fun dès les premières minutes. C’est très important que les gens prennent du plaisir dès le stage 1-1 »

Cool De toutes les façons, j'en attendais pas moins. Un bon mario plait à tout le monde ! Les nouvelles captures de Mario Galaxy sont bien sympathiques... Mario pourra donc prendre différentes formes, comme celle d'un Boo à moustache ! Reste à attendre la confirmation pour sa sortie mondiale

Article : gamesanthem.org
Source : max_and_daxter

MessageSujet: Re: [E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles   

[E3] Super Mario Galaxy... la tête dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1