AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mysims un jeu très créatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Mysims un jeu très créatif   Jeu 21 Juin - 0:10

Grâce à une vidéo de JV.fr où les producteurs de Mysims explique leurs jeu en détails, j'ai pus réunir des information générale sur ce jeu. Même si je ne pense pas que se soit la bonne section, c'est quand même un news vus que l'on apprend des tas de chôse sur ce nouveaux jeux non?

Pour commencer Mysims, comme tout me monde à pus le remarquer est très différent du sims sur PC rien que graphiquement. Les producteurs l'on crée pour lui donner un côté extrèment plus créatif grâce à la Wiimote et au Stylet de la DS. Pour les ambiances musicales elle n'ont pas changé, ce qui m'a un peu surpris quand je les ai entendus en bruits de fond, mais comme elle colle bien à la série sa ne change pas grand choses.

Déjà quand on crée ses personnages c'est assez simple pour que tout le monde comprenne sans apprendre de contrôles compliquer. On peut changer les cheveux, leur couleurs, les habits, et pour la première fois la voix des sims. On peut la faire passer des grave au aigus, sur plusieurs voix différentes, j'en ai compté 6. On peut aussi leur mettre des accessoires tel que des lunettes, un bandeaux de corsaire, un binocle,... On peut aussi ajouter des petites modification sur le visage.

Pour ce qui est du décor du jeu, de l'environnement, il est constitué en majorité de forme cubique: les sims, les lits, les chaises, les fenêtres sont constitués de cube, même les fleurs sont de forme cubique (si, si Laughing ).

On peut toujours discuter avec les personnes se trouvant dans l'entourage. Par exemple quand on parle gentil avec quelqu'un, il nous donne des happy face, appelé des happy esences ( je ne sais pas si c'est l'écriture exact mais je ferait avec). Ces "esences" sont présentent partout dans le monde en faisant des interactions avec des objets où des gens, ils nous donnes ces "esences" qui permettent de créer et peindre des objets. Dans le sac à dos du sims sont stocké les "esences" et il y en a 80 différentes dans le monde et chaques "esences " à une forme physique et une forme de palette de couleur. Ces couleurs servent à peindre ou à colorier notre environnement. .

Le but du jeu est de ramener la ville de notre sims à la vie. Il y a 5 niveau de construction qui sont représenté par des étoiles, et à chaque nouveau niveau de construction de nouveaux objet se débloquent, et de plus en plus de sims arriveront en ville au fus et à mesure que celle ci s'agrandit.

Les sims voulant s'installer dans la ville vont à l'hotel et il faut leur constuire la maison qui leurs conviendra pour qu'ils s'intallent dans la ville de notre sims. Quand un Sims veut s'intaller en ville, cela débloque les constuction nécéssaire à la maison désirer par le sims. On peut changer la taille des objet, des blocs plus précisément servant de bâtiments principaux pour le sims, ensuite il faut rajouter les fenêtres, les portes, le toit. On peut aussi peindre la maison.

Quand on rentre dans une maison que l'on vient de créer, on trouvera de nouveaux objets, et le sims nouveau propriétaire nous demandera d'en créer des nouveaux.

Il y a environs 80 Sims, 20 avec un style bien marqué avec leurs objets à eux, et 60 avec un style plutôt uniforme mais ils débloque on au fur et à mesure de nouveaux bloc, ou que l'on deviendra leur ami.

On peut créer plusieur même objets avec des look totalement différent, la seul limite est donc la créativité.

Ce jeux ce veut donc en priorité créatif et ouvert à tous.

Voilà je ne vais pas tout expliquer, pour laissé un peu de surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Mysims un jeu très créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1