AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Mer 20 Juin - 13:19

Manhunt est un jeu qui reprend le concept de films tel que SAW, la maison de cire...
Le jeu a donc une ambiance malsaine (qui ne procure aucune adrénaline d'après ce que j'y ai joué) et c'est tout.

Depuis quelques jours le monde ne veut pas de deuxième opus :
Le Royaume Uni a tout simplement interdit la sortie de ce jeu.
Les Etats Unis ont eux interdit ce jeu aux mineurs (ce qui est rare pour etre signalé)
Et le meilleur pour la fin Nintendo a déclaré que ce jeu "est une erreur dans le catalogue de la Wii".
Je vous rappellerai la phrase de Nintendo lorsque ce meme jeu a été annoncé il y a quelques mois : "nous sommes enchantés de ce jeu sur Wii".

Merci à JV.fr pour sa participation à cette news.

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Ven 22 Juin - 12:27

"Le jeu Manhunt 2 permet le viol puis la décapitation d'une femme".
Cette phrase sort de la bouche meme de Sony. (Incroyable non ?)
Le jeu contient également des scènes de nécrophilie......

Je vais m'arreter la mais vous comprenez que la surenchère "malsaine" de Rockstar allant dans un tel sens ne fait plus rire grand monde.

Nintendo et Sony refusent de voir leurs machines souillées et je les comprends après avoir lu ça.

Merci à JV.fr.

Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Ven 22 Juin - 13:32

Si moi ça me fait rire... Non, je suis pas pervers mais de voir jusqu'où peut aller Rockstar, c'est impressionnant et effrayant à la fois. Je me demande vraiment si le jeu va sortir... Et qui va l'acheter ?

Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Ven 22 Juin - 14:12

Rockstar, déjà qu'ils vont de plus en plus loin avec les GTA et autres consorts, devient complétement un studio de fou pour essayer de sortir des jeux comme ca!
Complètement lamentable!
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Ven 22 Juin - 20:56

Rockstar a démenti officiellement les propos de Sony concernant la scène de viol et la décapitation...

Source JV.FR.

Note : c'est bien la dernière fois que je relate les propos de Sony...car meme quand ce n'est pas pour glorifier leur machines, ils mentent.

Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Sam 23 Juin - 12:40

Qui sont les plus tordus alors ? Sony ? Ou Rockstar ?
Ca aura fait une bonne publicité pour le jeu au moins.

Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Dim 24 Juin - 11:17

Vous imaginez qu'il y est une grosse embrouille et que les prochains GTA ne sortent plus chez Sony mais chez Nintendo à la place ^^. Faut pas réver non plus. Moi je parie que ce jeu ne sortira pas car le chiffre d'affaire ne va surement pas être extraodinaire.
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Dim 24 Juin - 13:51

Bien vu peut etre qu'effectivement Rockstar sera plus réticent vis à vis de Sony maintenant...d'autant plus que la PS3 ne décolle toujours pas.
Je pense que l'arret de la PS2 (si il vient un jour...) sera intéressant à suivre.

max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Sam 1 Sep - 15:59

retournement de situation !

Etant surtout connu pour la légalité totale des drogues 'douces', voici un nouvel argument pour habiter aux Pays Bas chers amis... Hein quoi moi drogué, pas du tout !

Il semblerait que le polémique Manhunt 2, après moultes censures et traînées en justice dans certains pays du fait de sa violence gratuite, sorte aux Pays Bas dans une version totalement non-censurée où l'on pourra apprécier les passages trash, gore and sex.

On peut dire que le titre de Rockstar a un ange gardien ! En effet, c'est le garde des sceaux hollandais (ministre de la justice) Mr Ernst Hirsch Ballin qui a rappelé à ses députés que la loi autorise les adultes à jouer à n'importe quel jeu-vidéo et qu'il n'est pas nécessaire d'interdire Manhunt 2.

Pourvu que ce soit pareil chez nous !
Et bien, vivement la sortie du jeu pour vérifier si oui ou non, ce soft contient vraiment des scènes de viol ou d'arrache-testicules...

Source: Gamekult
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Sam 1 Sep - 16:26

Shocked ... oulà, le contenu du jeu que tu décrits me fait un peu peur... !

En définitive, ça ne pose aucun problème de proposer des titres exclusivement Adultes (AO) sur console... Le système parental permet de contrôler tout ça. Manhunt 2 aurait très bien pu sortir en l'état... Mais le soucis, c'est que ce sont les constructeurs eux-mêmes (Sony & Nintendo) qui ont clairement fait savoir qu'ils n'autoriseraient pas la sortie de Manhunt 2 sur leur consoles, dû moins avec cette classification AO. Ce serait étrange qu'aux Pays Bas, cette volontée soit levée !

Manhunt 2 a donc apparament été modifié pour répondre à une nouvelle classification M (Mature), moins restrictive. On ne connait pas encore la teneur de ses modifications... mais sa sortie est déjà annoncée.

Je pense que c'est également dans l'intêret de Rockstar de sortir le jeu pour un public plus large, et donc d'obtenir cette nouvelle classification. Ca aurait été difficile de proposer ce jeu que pour des adultes... peu nombreux, mais est-il préférable que ce jeu touche un public plus large ?

Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   Mer 5 Sep - 15:43

Moi je l'attend avec impatience et de voir le gameplay que nous allons avoir avec notre chtite Wii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise   

Manhunt 2 - Cette année la chasse est compromise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1