AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au revoir mes chères étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Au revoir mes chères étoiles.   Lun 11 Juin - 14:57

Les étoiles seront à compter du 1er Juin 2008 limitées dans le temps.

Pour faire simple : toutes étoiles créditées sur votre compte membre avant le 01/06 et non utilisées au cours des 12 prochains mois sera supprimées.
Toutes étoiles créditées sur votre compte membre après le 01/06 et non utilisées au cours des 24 prochains mois sera supprimées.

Bien sur Nintendo vous avertira par mail de toutes supressions, il devrait également nous inviter (par mail ??, communiqué ??) a accepter ces nouvelles règles avant le 15/07 dans le cas contraire votre compte sera supprimé.

Source PN.

Vous attendiez la conversion de wii points en étoiles...et bah non rien à ce sujet n'a semble t il été abordé.

Maintenant je trouve ce système "nul" car la majeure partie des étoiles que collectent les joueurs proviennent d'achats de jeux le plus souvent au prix neuf et entre nous Nintendo France n'offre que de très rares possibilités pour utiliser ces étoiles contrairement aux autres continents.

Je vous conseillerai de garder dans un coin toutes vos étoiles et de ne les rentrer informatiquement que lorsque "un objet/jeu offert" par Nintendo France vous intéresse.

Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Lun 11 Juin - 17:18

Flûte ! c'est de l'ARNAQUE!!!

Je voulais acheter les gros titres Nintendo bah qu'ils crèvent.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Lun 11 Juin - 19:18

Super tout ça... Et en quoi ça les arrange de faire ça ? Je comprends pas trop... ( Pas du tout même ).

Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mar 12 Juin - 16:23

Mdr merci d'avoir éditer mon post! Je m'étais un poil emporté!

Wink

Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Sam 16 Juin - 4:19

Quelques préçisions commencent à apparaitre concernant la mise en place de ce nouveau système de gestion des étoiles...

Hier, les Anglais possédant un compte sur le site officiel de Nintendo ont reçu un e-mail leur indiquant qu'en raison de la "proposition prochaine de services plus adaptés aux consommateurs", ils devront accepter les nouvelles conditions du site.

Les personnes n'ayant pas accepté les nouvelles conditions avant le 15 juillet verront leur compte effacé et leurs étoiles retirées à partir de cette même date !!!

A partir du 15 juillet, pour ceux ayant accepté, chaque star gagnée sera effective pendant 24 mois et 12 mois pour celles gagnées avant cette date. Tout celà est effectivement indiqué dans les nouvelles conditions générales sur le site de Nintendo-Europe (III.4 §2), et on devrait être également rapidement tenu au courant...

Dans cet email, il serait également mentioné (et ça va en ravir plus d'un) que la conversion d'étoiles/points Wii sera pour bientôt disponible pour tous ceux ayant relié leur compte à leur boutique Wii.

Enfin pour finir, il paraitrait (edit : confirmé) que ces e-mails ont également été envoyés aux Allemands et aux Danois. Les Français ne devraient donc pas tarder à recevoir le même genre de message.

Surveillez vos boîtes mail ! Cool
(Personnellement, je viens tout juste d'associer mon compte sur ma Wii...)

Source : www.neogaf.com

Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Lun 18 Juin - 11:57

On peut s'attendre une conversion étoiles/Wii points pour le 16 juillet 2008 histoire que les points gagnés avant soit plus utilisable!

Wink

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mar 19 Juin - 15:51

La conversion Etoiles / Wii devrait être rapidement effective... (déjà qu'à l'origine c'était prévu pour Avril, puis repoussé en Juin etc...). Ca ne devrait donc plus trop tarder !

Il reste seulement à ce que les utilisateurs acceptent la nouvelle politique de Nintendo. C'est maintenant chose faite puisque BigN nous invite à accepter les nouveaux 'Termes & Conditions'. On a jusqu'au 15 juillet, les étoiles seront ensuite valables jusqu'en juin 2008.

Allez, un peu de lecture... & Enjoy !!! Cool

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît limportance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo dajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi quaux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié ci-dessous pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part dici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure dutiliser vos Etoiles dans le Catalogue dEtoiles, puisque nous serons dans lobligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusquau 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil.Les Etoiles gagnées avant lentrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après lentrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

Léquipe Nintendo

Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mar 19 Juin - 16:11

En espérant que le taux de conversion soit assez intéressant pour nous, sa ferai une sorte de récompense pour notre fidélité.
Du genre un point Wii pour une étoile.
Qu'en pensez vous???
Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mar 19 Juin - 17:16

lol ... moi ce qui m'arrangerait, ce serait 1 étoile = 2 Wii points !
Faut dire qu'avec mes 425 étoiles, ça va pas m'servir à grand chose...

J'crois que j'étais pas très bien inspiré en jetant ces 'truc & pubs' qui se trouvaient dans les jaquettes de jeux !

Mais c'est clair, on a aucune info sur le 'taux' de conversion... J'pense que ce sera en égalité !?

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mar 19 Juin - 18:31

Moi je serais deja bien content si 1 Etoile = 1Point Wii .

Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 20 Juin - 13:31

1 étoile = 1point Wii, ca me conviendrait largement avec mes 6240 points actuels!!!

En espérant qu'il continue a rétribuer les visites journalières sur le site!

Wink

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 27 Juin - 0:27

Hello,

Dites... vous avez reçu ce 'fameux' email de Nintendo pour accepter les nouveaux Termes & Conditions ? Parce que le temps passe et moi je n'ai toujours rien eu dans ma boite aux lettres !

(je l'ai peut être effacé sans faire attention... à force d'avoir toutes sortes de spams !)

Il était également indiqué que l'on pouvait valider ces nouveaux termes en allant sur le site www.nintendo-europe.com, mais là non plus, y'a rien !

Thk's

Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 27 Juin - 1:04

Contre les spams => compte Gmail!!!

Si t en veux! MP moi

Wink

Zangetsu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 27 Juin - 8:26

Effectivement, je n'avais rien reçu moi mais c'était normal c'était une ancienne adresse que j'avais utilisé :p . Mais je suis allé sur le site et là il m'avait demandé d'accepter le contrat. Donc je vois pas pourquoi ça te le demande pas.
Tu as essayer de contacter le service du site Nintendo ? Ils auront peut être une réponse à t'apporter.

Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 27 Juin - 11:03

Pour ma part j'ai reçu le mail il y a une petite semaine...

A mon avis Oblers tu as du avoir le meme souci que Zangetsu.

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   Mer 27 Juin - 17:16

Bah non ... mon adresse mail est pourtant bonne !

Je me suis inscrit sur le site Nintendo-Europe le 26/05/07 (j'ai recherché mon mail de validation de compte)... peut être qu'à ce moment là, les nouvelles conditions quant à l'utilisation des étoiles étaient déjà effectives et je n'ai donc pas à prendre en compte ce changement ?!

Je vais leur laisser un petit mail... au cas où !
A+

PS : je vais voir pour ce fameux Gmail (c'est google ça ?!)

MessageSujet: Re: Au revoir mes chères étoiles.   

Au revoir mes chères étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1