AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiso-Hiso
Novice avancé
Novice avancé

Loisirs : Code Wii : 5004 9557 3685 4430

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mar 19 Déc - 23:24

C'est pas normal ça, enfin je pense, car en général quand tu save dans un donjon, tu reviens au début de celui ci mais pas avant, enfin je crois, mais j'suis pas expert :s
Revenir en haut Aller en bas
yugo
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mar 19 Déc - 23:53

Kyoku57 a écrit:
J'aimerais savoir.....

Quand on sauvegarde et qu'on revient sur le jeu plus tard, on se retrouve vachement loin en avant par rapport au point de sauvegarde.

Alors à quoi sert de sauvegarder quand on veut, si quand on rallume la console, on se retrouve à refaire une bonne partie du jeu ?

Ma compagne était bloqué dans la montagne avec les combats de Sumo....Elle a fait le village, puis elle a vachement avancer dans le jeu jusqu'au volcan (à l'intérieur). Elle a sauvegardé, elle a voulu rejouer, et ben elle doit se retaper le combat de sumo, et toute la traversé du village extérieur.

C'est lourd ! C'est fait exprès dans tous les Zelda, ou c'est un bug que j'ai pas tiqué ?

Merci =)

A zelda quand tu sauvegardes, le jeu gardes en memoire ton avancée ( tes objets, tes coeurs, la progression des quetes ) mais ne vas pas se souvenir de l'endroit exact ou Link se trouve, ce qui veut dire que quand tu relancera le jeu tu te retrouveras a un endroit definis par defaut ( dans les donjons apres une sauvegarde on se retrouve toujours au debut mais l'avancée dans les pieces est conservée ).
Le coup des combats de sumo ( bien que ça me paraisse fou un bug dans Zelda ! ) doit bien etre un bug car quand tu sauvegardes apres avoir realisé quelque chose tu n'as pas a le refaire.
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 20 Déc - 0:02

S'lut Kyoku,

Oui, j'm étais fait la même remarque au début... il semble qu'en reprenant le jeu à partir d'une sauvegarde, on commence au début du monde dans lequel on était...! Donc en reprenant la partie, tu retrouves en effet les bestioles du jeu qu'il faut (re)combattre, mais ta progression & tes quêtes sont quand même sauvegardées... par exemple dans la recherche des lumières, tu n'as pas tout à rechercher... donc ça va assez vite pour retourner directement là où tu étais.

[Edit] pareil que Yugo ! (plus vite à répondre....) J'suis pas encore arrivé aux sumos

Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:06, édité 1 fois
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 20 Déc - 0:05

Enfaite sa à toujours était comme sa. Moi en attendent je me refais la Zelda " The Wind Waker", et bien quand tu sauvegarde on te remet au début du donjon, même si ta progression est sauvegardé. ^^
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 20 Déc - 0:19

Merci à tous !

J'aurais du vous poser la question à partir de la Wii lol! , mais j'étais trop feignant pour écrire Laughing
Cux
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 20 Déc - 9:13

Neji Hyuga > Oui j'ai fini le jeu ^^

Kyoku > Ta compagne n'a peut-être pas sauvegardé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-nomade.new.fr
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Ven 12 Jan - 1:50

En fait, je sais que ça fait tard, mais j'ai trouvé la solution à mon problème de sauvegarde dans les temples...

Il suffit d'utiliser Baba et son fils....vous sortez du Donjon, vous sauvegardez, et quand vous rechargez votre partie MIRACLE, vous pouvez retourner dans la pièce du donjon grâce aux deux zouaves lol!

C'était si con que ça ! Rolling Eyes
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Lun 29 Jan - 23:44

S'lut,

Pour les fan(as) de Zelda, l'ensemble des soundtracks du jeu sont disponibles > ici < (clic droit, enregistrer la cible sous...)

Je n'ai pas tout écouté... il y a plus de 236 morceaux !!! ;P
Attention, le fichier (compressé) fait près de 500 Mo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   

[TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4