AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Lun 25 Sep - 23:00

sur le mag offiviel nintendo ils disaient,
Plusde 150 heures de jeu meme si ca m'étonnerait mais bon, en général ils ont de tres bonne sources...
Revenir en haut Aller en bas
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mar 26 Sep - 12:05

Ils ont toujours tendance a favoriser les jeux tendo dans ce mag...
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
yugo
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mar 10 Oct - 10:44

S!lvel a écrit:
Ils ont toujours tendance a favoriser les jeux tendo dans ce mag...
en meme temps si c'est le mag officiel nintendo c'est un peu normal ....

Rhaaaa j'en ai marre d'attendre je veux ma Wii blanche !!!!

plus que 59 jours!
WiipaD
Amateur
Amateur

Loisirs : je collectionne les sacs de gravier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mar 10 Oct - 16:03

les dernieres news officielles concernant la venue de notre Messie .. lol

c est Enormous Exclamation

Voici les informations importantes (attention certaines d'entre-elles révèlent quelques éléments du scénario !!!) provenant de l’article du magazine allemand N-Zone sur Zelda Twilight Princess…

- Le titre offrirait 70 heures de jeu selon Eiji Aonuma

- La version Wii bénéficiera bien entendu de contrôles uniques

- Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version GCN

- Il y aura 9 temples (donjons) dans le jeu

- Il sortira sur Wii le 8 décembre 2006 en Europe

- La version GameCube sortira toujours en 2006 en Europe mais après la version Wii

- Ils comparent l'épée de Darknut à celle du Fantôme de Ganon dans The Wind Waker

- On a la confirmation que le titre se situe chronologiquement après Ocarina of Time

- Il y aurait un dieu ou un esprit divin parmi les "taureaux" au début du jeu

- Le magazine pense que sur l’une des images, la spirale de lumière près d’une chute d'eau serait en fait le portail pour se transformer en loup

- Link sous sa forme de loup améliorera ses capacités au fur et à mesure de sa progression

- Eiji nous apprend que Link n’aura pas de guide comme le « Roi des Lions Rouges » de Wind Waker mais il aura cependant beaucoup d'amis dans le jeu. Il y aura notamment une jeune femme qui lui sera très utile.

- Le jeu ne sera pas compatible WiiConnect 24.

- Le cheval sera plus rapide qu'Epona d’OoT

- La version GameCube était presque achevée quand ils ont décidé de développer une version spécifique à la Wii.

- L’adaptation du jeu aux schémas de contrôles Wii a été très difficile et ce n’est que récemment qu’un choix définitif a été fait. Maintenant ils se concentrent sur les derniers réglages du jeu.

- Quand Link est un loup ses sens deviennent plus développer ce qui lui permet de découvrir des choses impossibles à détecter autrement

- Eiji avoue que le jeu sera différent des autres Zelda

- L’épée de Biggoron sera semblable en taille à l'épée de Darknut.

- Apparemment Link disposera du cheval dès le début du jeu mais les circonstances feront qu’il en sera séparé. Ce n’est que plus loin dans le jeu qu’il le retrouvera et lui donnera un nom.

- A propos de Midna, Eiji dit qu'elle ne sera pas capable d'arrêter la progression du Royaume des Ténèbres toute seule, c'est pourquoi Link devra l'aider.

- A propos de Zelda Phantom Hourglass sur DS , Eiji dit quelque chose de troublant : "PH est souvent considéré comme une suite de The Wind Waker – mais ce n'est pas réellement le cas, il se sert simplement du même style graphique."

Phantom Hourglass sera donc un épisode à part puisqu’il n’y aura pas non plus de connectivité entre Zela TP et lui.

- Le canoë sera utilisé dans d'autres mini-jeux en plus de la pêche.

A propos des 9 donjons, Eiji déclare :

« Notre but était évidemment d’incorporer autant de donjons que possible dans Twilight Princess. Pour donner un chiffre, nous voulions au moins avoir le même nombre que dans Ocarina of Time." » (Donc il est fort possible qu’il y en ait plus).

Mais il mentionne aussi que certains d'entre eux seront totalement différents de ceux d'Ocarina of Time tandis que d'autres pourront être semblables. Il pense que beaucoup d’éléments seront familiers à ceux qui auront joué à Ocarina of Time.

Source: thehylia

Traduction: Kingjpa

pris sur the-nintendo-wii

ca bouche deja un petit coin...mais j ai encore faim moi lol!
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 11 Oct - 15:17

Merci d'avoirs mis toutes ces informations je pense que sa réponds à plusieurs questions que certain se posait la question.Moi déjà là je suis comblé !!
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 11 Oct - 15:21

Zelda TP version GC ne sera dispo qu'en ligne au Japon...on peut peut etre craindre le pire pour l' Europe...

Source : jv.fr
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 11 Oct - 15:22

Fuat pas se faire de soucis, en faite c'est assez bizarre car elle ne sera en ligne que pour le Japon mais dans les magasin en Europe et aux E.U.A
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 11 Oct - 15:24

pas de zelda TP pour GameCube ? Ce serai dommage pour ceux qui ont qu'une gamecube et qui adorent zelda
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 11 Oct - 15:25

Ouai c'est sur mais bon si sa se passe au Japon c'est pas trop grâve vus tt les autres jeux qu'ils ont à leurs disposition par rapport à nous ^^.
KqToN
Expert
Expert

Loisirs : La Wii

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Mer 25 Oct - 20:20

Moi j'ai lu sur jv.com qu'il serait disponible le 15 décembre sur Gc
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Regarder un cornichon

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Ven 27 Oct - 18:54

J'ai une question pour tout ce qui est les boutons et tout ça ..
Sur Zelda TP GC, est-ce que les boutons utilisés seront les même que dans Wind Waker ? C'est à dire A pour les actions, B pour l'épée, R pour le bouclier et X, Y et Z pour les objets à choisir ?

Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Ven 27 Oct - 21:52

Ben, on sait pas, mais les touches seront visibles à l'écran, donc tu n'auras pas de mal à te repérer.
yugo
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 12:47

Je crois meme qu'avec la wiimote il suffira de pointer les dites touches visibles a l'ecran pour selectionner un objet.
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 12:58

Je parlais de la version GC Smile
Sinon j'ai vu un schéma représentant le gameplay de Zelda TP sur Wii, faut que je retrouve l'image ...

[EDIT] Voilà l'image, le gameplay m'a l'air très proche d'OoT, de MM et de WW au niveaux des boutons, même si c'est vrai que l'utilisation de l'arc ou du boomerang de façon manuelle sera spéciale ^^

Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 14:10

Mince, ce seras pas des combats à l'épée avec la Wii-mote, ce seras avec un bouton, enfin, c'est ce qu'il y à marqué sur ce shéma.
Jéééééjééééé
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 17:08

Bof, que ça soit manuel ou pas, ça me fera rien, du moment que le gameplay restera simple et intuitif ...

Maitre Wii
Maitre Wii

Loisirs : player in the games for long time...in nintendo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 20:15

c'est chiant la nuit je vais confondre la télécommande WIImote avec celle de la télé ou de canalsat ou du lecteur de dvd lol sa vas être trés difficil^^
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 21:21

En parlant de ça...

A l'époque ou elle se nommait encore Révolution j'ai entendu dire que si la manette était introuvable ee/ou assez éloigné de la console une alarme se déclenchait alors ce qui nous permettait de la retrouver.

Quelqu'un peut il l'affirmer ou l'infirmer ?
cedross
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : laser game, ski, moto, modélisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 21:32

je peut pas repondre a ta question mais en tout cas cela serai une bonne idée de pouvoir la faire sonné.en cas de perte...
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 28 Oct - 23:00

Malheuresement, je ne pense pas que ça se fera, mais on a ca accrocher notre téléphone à notre Wii-mote! lol!
inferna
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Dim 29 Oct - 19:37

cedross a écrit:
je peut pas repondre a ta question mais en tout cas cela serai une bonne idée de pouvoir la faire sonné.en cas de perte...
Il faudrais quand meme être fou pour égarrer sa Wiimote , pour ma part je la laisserais toujours sur ma télé ou bien juste a coté de la future place de ma Wii XD
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Ven 3 Nov - 12:54

J'ai trouvé un petit article assez intéressant qui ne dévoile rien mais donne des idées sur le jeu...
http://linktothefan.free.fr/index.php?choix=delires&ss_menu=blablas&contenu=bla_melting

Dites ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
KqToN
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Ven 3 Nov - 13:53

J'avoue très bon article , je pense cmme eux que Zelda TP eest un mix de tous es Zelda avec des truc en plus
Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 4 Nov - 19:46

Ben voila j'ai une question,mais je sais pas ou la poser mais ce mot on le dit plus quand on parle de Zelda...

Ben voila ma questin est toute bete (je pense meme que tout le monde le sait),c'est quoi OoT ?

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
KqToN
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   Sam 4 Nov - 19:52

C'est l' abréviation de Ocaraina of time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess   

[TOPIC UNIQUE] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant