AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nolife, la chaine des no-lifes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Nolife, la chaine des no-lifes!!!   Sam 24 Mar - 23:14

Alors que je cherchais a récupérer une adresse fourni par funky web pour un jeu de motocross en flash, je me suis lancé a la recherche de la raison pour laquelle le forum de Game One, la chaine (marketing) du Jeux vidéo, autantvous le dire tout de suite, je n'ai trouvé ni le jeu ni la raison mais je suis tombé sur quelque chose dont je n'étais pas au courant!

Je suis tombé sur le site de Marcus, vous savez le type qui faisait les level one quand gameone avait encore un semblant d'interet autre que de faire un bruit de fond en rapport avec notre passion et qui jouait comme une brelle mais qui savait nous donner envie d'acheter un jeu meme si on ne le connaissait pas du tout.

Sur son site, vous verrez comme moi le dernier article en date du 28 février, qui annonce l'arrivée d'une nouvelle chaine pour les abonnés Free,

NO-LIFE

Je vous invite a regarder les teasers proposés, parfois drole mais souvent instructif sur leur éthique et l'objectif de l'émission.

Que ceux qui ne sont pas abonnés Free pleurent cette chaine sera uniquement diffusé sur la télé par Freebox, vous pouvez faire votre demande d'abonnement dès aujourd'hui!!!

Rendez vous fin mars pour le lancement!

Wink

PS: N'hésitez pas a visiter tous les sites que propose Marcu, j'ai personnellement l'impression d'avoir été depuis un bout de temps a coté du web en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas

Nolife, la chaine des no-lifes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1