AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée PS3 MTV Game One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Soirée PS3 MTV Game One   Jeu 22 Mar - 22:27

Salut a tous!

Je suis en train de mater le debut de la soirée PS3 et je pense ne pas etre le seul d'ou ce topic!

Vous ne trouvez pas que Julien est un putain de pro Sony honnetement, on dirait un VRP Sony en train d'essayer de refourguer sa marchandise a des pigeons!

A grand coup de :

Le blu ray c'est magnifique
Home c'est une tuerie
Les jeux sont terribles sur PS3
La PS3 rivalise des maintenant avec les autres (alors que la 360 est 500kms devant)
et pour finir:
73% des jeux old gen passent sur PS3 grace au firmware 1.6

Je pensais que Game One etait des vendus a Sony mais la ca confirme! Ou est l'objectivité quand la chaine a carrement son studio pour l'emission sur la peniche Sony!

Pas un seul qui parle d'un truc qui me fait vomir sur la PS3 et aussi sur Xbox 360 les temps de chargement de malade (ex: 35sec pour charger le combat dans defjam, 25 sec pour un mini jeux dans VirtuaTennis 3, 12 sec pour afficher le vehicule a sa selection dans motorstorm...)

Le seul qui semble etre honnete dans leur histoire c'est Alex!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Jeu 22 Mar - 23:24

Merci pour ce bon résumé n'ayant pas MTV...ça confirme ce que je pense Sony vend une "plateforme" pas une console...

Je plains la génération qui débutera avec la PS3...

Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Jeu 22 Mar - 23:28

Fait chier, l'émission ne passe pas ni sur MTV ni sur Gamone à l'heure où je vous parle!
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Ven 23 Mar - 2:19

Citation :
Je plains la génération qui débutera avec la PS3...

On voit deja les ravages que ca a eu sur la generation de ceux qui ont commencés avec la Playstation alors pour celle qui commence avec la PS3 je pleure deja!

Mon neveu (2 ans en juin) et ma niece (6ans en janvier) ne feront pas parti de ceux la, foi de tonton djamblade, ils ont deja la Wii!!!

Wink

Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Ven 23 Mar - 11:08

J'ai pu regardé l'émission sur Game One (entrecoupé d'épisode de South Park et de Naruto), et non, je pense que Julien Telouk a fait son boulot.

C'est normal qu'il fasse VRP de Sony, il n'était pas invité chez eux pour parler Wii et XBox 360. Par contre, c'était assez fort de voir une peniche Xbox 360 passer à coté du bateau de Sony. A mon avis, c'était pour inciter les joueurs déçus de venir s'en acheter une après la déception d'avoir été le 1001 ème dans la queue du bateau. De leur coté, Sony aurait été con de ne pas prévoir un emplacement pour la première chaine du jeux video en France.

Par contre, vis à vis de cette chaine, qui n'a jamais été neutre (rappellons qu'à l'époque où Infogrammes était actionnaire, critiquer un jeu de leur boite, même justifié, ne se faisait pas....), j'ai admiré la neutralité de Louise, qui a bien entendu dit que :

- ok, la console est HD....mais le cable HDMI est à acheter à part
- elle est rétrocompatible.....mais pas vraiment en Europe.

Enfin bref, elle a conclut sur "a vous de vous faire une opinion"

C'était un bon rendez vous mais bon, j'aurais bien voulu voir les scènes de fights...genre le premier type qui a eu sa console, il a certainement du demander à des gardes du corps de l'aider à rentrer chez lui. Car à mon avis, beaucoup devait l'attendre à l'extérieur de la peniche. lol!

Je serais curieux de savoir combien sont rentrés vivant chez eux de cette soirée ?

Ben oui quoi, dans ce genre d'évenements, il y a toujours deux queues...La queue des acheteurs, et la queue des casseurs de gueule d'acheteurs...
wolf
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Ven 23 Mar - 18:31

c juste un effet marketing. sony incite les gens a acheter leur concol au depend du prix. qd on regarde bien , 600eur pour la concole avec un ecran " classique " chez soi la ps3 ne fais guere mieux qu'une ps2 dons la wii es un poil au dessus mtn. alors pq s'acheter un ps3 qd on a pas la tle hd chez sois?????, claque son fric et frimer avec c pote " moi g une ps3 les gars c trrop de la ball ta vu!!!" nimport koi.

mon frere ki es un malade de ps me dis ke c la concole ke tout le monde doit avoir. ke c la meilleurs , blablabla.
qd on voit les ventes on ce le demande!!!lol
moi je perciste a dire kil ny a po besoin d'acheter une concol de ce prix la alors kil y a une wii ( voir meme la xbox) pour 250eur ou l'on trouvfe presque touit les jeux que sur ps. avec une qualite moindre , certe , mais pour des joueur ki cherche la jouabilite et le fun la wii est plus que parfaite. ( mais bon je suis un fan de nitendo wii cool , je l'ai possede toute!! lol! wii heureux

Wii noire Wink
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Ven 23 Mar - 22:22

affraid Vous avez sans doute déjà vu pour la plupart, les résultats de la sortie de la PS3 en France, le 23 mars 2007 à 00h01.... Comme on va pas s'priver des bonnes choses, et pour rigoler encore un bon coup, je vous remet ici (pour le plaisir), le reportage effectué par JV-Tv sur le lancement de la PS3 !!! Moment mémorable, ça en reste comique bien sûr...

A lire également, un article de LCI qui couvrait également l'évènement... C'est désolant Surprised ...

ps : désolé si la vidéo se lance automatiquement, j'arrive pas à trouver la commande pour la mettre en pause à l'affichage...
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Ven 23 Mar - 23:13

Vraiment trop fort

"50 consoles sont partis parmi les 1000 prévues"

....Si c'est ça, c'est pas un bide, je m'y connais pas. Je plains les gens qui avaient finalement commandé sur Ebay leur console à prix d'or, alors que finalement, les stocks étaient là, le jour J, et je suis sur que même après.

Vraiment trop fort....enfin moi qui aimait Sony pour certains de leurs jeux, j'ai quand même versé une larme. Mais bon, je me dis que ma Wii a plus de valeur maintenant.

Chapeau encore à Microsoft, qui s'est fait un malin plaisir pour la contre pub. C'était vache mais trop trop trop amusant.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée PS3 MTV Game One   Aujourd'hui à 9:04

Soirée PS3 MTV Game One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1