AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bouh c'est nul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Bouh c'est nul !   Lun 26 Fév - 22:37

Bon, comme tout le monde le sait, on a un petit lot de jeux pourris sur Wii wii cool (non je ne parle pas de Far Cry...bon si un peut quand même)

Mais en lisant les reactions sur le forum de JV.fr apres la news sur la gonflette de cerveau, j'avais envi de faire part de mes impressions.

Parceque très franchement, ca m'enerve de lire des reflexions du genre "ouais un jeu avec une petite bille qui roule ca craint !" (korimachin la) ou "la cuisine c'est pour la DS !", ou encore, puisque j'en ai parlé premiérement "c'est SCAN-DA-LEUH de voir un portage de Cerebral Academy sur Wii !"...

Bah franchement, il faut arrêter de se plaindre, le concept de la Wii a était crié dès le départ : y en aura pour tout le monde.

Evidement tout le monde ne peut pas accroché à un Cerebral Academy ou ce genre de, comme beaucoup disent : "minis jeux pas finis et qui sentent la mort" ( wii langue ), mais il y a et aura également des jeux plus "hardcor gamer, t'as vu comment j'lui ai pété les dents ?!". Et ça, tout le monde le sait.

Alors, pour vous convaincre que ce genre de jeux sont bénéfiques à la Wii, un petit exemple personnel : Ma copine.

En effet j'ai oublié (c'est malin) ma Wii chez elle et ne peut la récupérer avant 2 ou 3 semaines, et bien cette brave fille ( wii cool ) qui aime les jeux vidéos sans pour autant avoir de console, s'éclate sur Wii Sport (héhé et oui j'avais oublié Rayman, pas de chance pour elle). Et pourtant, WiiSport, rappellons le, c'est un jeu avec des playmobils qui font du tennis et dont certains trouvaient SCAN-DA-LEUH qu'il soit vendu avec la console ! Vil Nintendo, tu essais de nous refourguer tes jeux tout pourris de force !

Et bien moi franchement, quand je vois ça, je suis heureu qu'il y ait ce genre de jeux sur Wii, vous trouvez pas ça génial vous de pouvoir s'amuser avec nimporte qui sur sa console ?

Alors moi je dis OUI A TOTALY SPIES ! (ouais bon je vais peut être un peut loin là wii langue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   Mar 27 Fév - 1:21

Kijab a écrit:

Alors moi je dis OUI A TOTALY SPIES ! (ouais bon je vais peut être un peut loin là wii langue )

Je devrais te bannir rien que pour cette phrase lol

ced609
Newseur
Newseur

Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   Mar 27 Fév - 19:43

quels étaient les bons jeux DS au début... Combien sont-ils maintenant. Alors, on en aura sur Wii, mais sa va arriver seulement vers septembre (metroid, mario, ssbb, sadness, disaster, tout cela ne sprtira pas avant sa )

Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   Mar 27 Fév - 20:25

Surement pas Sadness sortie prévue en 2008...

Quand à la DS certes elle n'avait pas des grands jeux à ses débuts mais au moins les jeux prenaient en compte ( et de bonne manière) ses spécificités...et ça à mon plus grand regret je ne l'ai pas trop vu sur Wii.

Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   Mer 28 Fév - 0:20

Tu dois pas lire les mêmes choses que nous Kaz wii langue

J'ai lu ton post justement sur JV.fr disant que Cerebral Academy n'utilisait pas la Wii comme il faudrait alors que sur DS le stylet est utilisé...

Perso je vois pas la diférence entre utiliser le pointeur de la Wii ou le stylet, les deux sont utilisés à bon escient dans ce jeu, donc pour moi ca utilise tout a fait les capacités de la Wii, puisqu'on peut naviguer rapidement avec, contrairement à un pad classique où on ne fait que selectioner des choses dans des menus "cran par cran".

Pareil pour Cooking Mama, qui est bien plus crédible pour moi sur Wii que sur DS.

Bref rien ne sert de raler pour le moment wii rire

(Sauf quand on voit les bugs de RedSteel qui aurait pu être un must sans ça...Enfin bon perso moi il me fait passer de bons moments ce RedSteel wii Red Steel )
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   Jeu 19 Avr - 18:40

Les meilleurs jeux sont les plus simplesen général ( Totally Spies lol !!! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh c'est nul !   

Bouh c'est nul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1