AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Wii et ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une Wii et ?
DS
43%
 43% [ 21 ]
Xbox 360
27%
 27% [ 13 ]
PS3
10%
 10% [ 5 ]
PSP
6%
 6% [ 3 ]
La Wii me suffit
14%
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Kaz
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Jeux videos musique
X360 : 0kazO
PS3 : thetotochetouch

MessageSujet: Une Wii et ?   Lun 15 Jan - 14:14

Bonjour à tous.

Comme vous le savez la Wii n'est pas la seule console sur terre...

Ainsi j'aimerai savoir si vous prevoyez d'acheter une autre console afin de combler vos heures perdues ou bien jouer à de bien beaux jeux que la Wii ne verra jamais...

Ou bien alors si vous en possédez déja une.

(merci de bien préciser dans le post)

Kurutchin
Pro
Pro

Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 15 Jan - 14:41

Moi j'adorerais avoir une Bobox mais hélas mes parents ne veulent pas à cause du prix Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-lions.forum2jeux.com
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 15 Jan - 14:59

Comme beaucoup, je me suis laissé tenté par la Wii... à cause de son nouveau gameplay ! Voilà ce que j'attendais d'une console... une nouvelle façon de jouer, plus simplifiée et plus fun !!

J'étais devenu, depuis pas mal de temps assez hermétique aux nouvelles consoles... je les trouvais trop compliquées, principalement à cause de la multitudes de boutons sur leur manettes.... J'me demandais comment on pouvais jouer avec ça entre les mains ?! Ma dernière console était la mégadrive, et je me suis donc orienté par la suite vers les jeux pc (wargames)....

J'attendais donc impatiement la wii.... mais comme je ne l'avais pas réservée pour sa sortie, j'ai dû attendre... Pour patienter, j'me suis alors acheté une DS, et j'en suis tout aussi content ! (j'ai eu la wii une semaine après mon achat de la DS)
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 15 Jan - 15:11

J'ai voté pour la xbox360 car j'attends de voir Forza Motorsport 2 pour peut etre l'acheter et puis j'ai déja la PsP et la DS, la premiere pour l'unique raison qu'elle est modifiable (pour faire politiquement correcte) et la seconde pour NSMB et Mario Kart DS et qu'elle est aussi personnalisable ;P

Wink

Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 15 Jan - 16:09

J'ai acheté la Wii pour ma femme, sinon de mon coté, j'ai déjà une PS2, j'avais une Playstaton que j'ai revendu à la sauvette....et puis j'ai croisé une DS (ancien modèle bleu) qui me regardait de ses deux écrans triste qui me disait "Va y ! Va y ! Je suis toute seule". Et je regrette pas du tout.

J'attends avec impatience que des applications (ou jeux) utilise à la fois la Wii connectée à la DS, car après tout....elles peuvent communiquer entre elle, il parait Rolling Eyes .
radamanthys
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mar 16 Jan - 14:58

je vote pour la 360, tout simplement parce qu'elle offre des jeux réellement "next gen" et qu' elle n'a rien a envier à la ps3: elle est moins chère, propose un bon catalogue de jeux (les exclus ps3 me semblent etre plutot rares!!), et coté puissance elle se défend aussi!!
cela dit ma wii me comble tout à fait pour l'instant et je pense que la box attendra un peu pour rejoindre mon meuble TV.
Allhen
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mar 16 Jan - 15:15

J'avais une Gamecube, une PS2 et une DS et à noël j'ai donné ma gamecube a mon beau frere et j'ai acheté la wii.
Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mar 16 Jan - 19:35

Pour moi,mon frere veut la PS3,c'est pour ca que je n'ai pas pris la Wii.
Donc alors j'ai dit a mon pere que j'amenerais des bonnes notes et il m'achete la Wii mais,pas maintenant,en juin ou en juillet Mad
C'est trop long a attendre,et mon frere aura sa ps3 aussi...

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
S!lvel
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 17 Jan - 15:19

Et bien j'ai la DSlite que je trouve pas mal par son concept qui se raproche un peu de celui de la Wii.

Et sinon j'ai voté la 360 car elle me tentais bien mais là avec Windows Vista heu ca va attendre^^
Et puis le PC et la 360 sont très raproché donc en fait je n'acheterais surement pas de nouvelle console avant longtemps... (Après la Wii hein...^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundmangas.forumactif.com/
Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 17 Jan - 21:59

Juste une question qui n'a pas avoir avec ca,mais la DreamCast c'est qui qui la fait ?Playstation,Nintendo ?

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 17 Jan - 22:22

DreamCast.... c'est Sega ?!
Donc autant dire que c'est une vieille console.... (c'était ça la question !)

[Edit] Allez hop, au passage, un petit article sur la Dreamcast http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreamcast (tout y est dit)
Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 17 Jan - 23:01

Une vieille console sur laquelle les jeux sortent toujours à l'instar de la NeoGeo.

Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Sam 20 Jan - 15:24

Dreamcast vieille console ? Punaise il vous en faut peu.
Si je devais m'acheter une autre console que ma ( futur... Ouais elle doit toujours arrivé cette bête là... ) Wii se serait la 360... Que j'ai hesité à m'acheter à la place de la Wii...

Kaz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Sam 20 Jan - 20:17

Quand je disais vieille c'était pour dire agée.

Oblers
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Sam 20 Jan - 20:29

Sortie en 1998.... c'est plus tout jeune....

'Vieille' car il y a eu pas mal de consoles sorties depuis... Ca évolu tellement vite que c'est facile de remettre ces (anciennes) consoles au placard ;P . Et puis maintenant, sans le constructeur SEGA... , ça fait même un peu vestige / relique de l'époque ancienne !!!

Par contre, je dis : Vive la mégadrive ! (j'adore... Wacko )
Et vive la Wiii... of course !!!
lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Sam 21 Avr - 17:43

Oué il n'y a plus de consoles SEGA mais les jeux qui sortent de SEGA sont souvent tres bien !!
max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Ven 17 Aoû - 0:22

Moi j'ai une wii , une ds , une ps2 et egalement une nes (encore plus vieille console ! )
grumz
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 5 Sep - 15:29

Salut,

Je possède une Xbox, une Ps2, une GC, une 360 et une DS. J'avais une DC aussi mais le bloc moteur à laché il ya 1 mois Mad.
Je ne compte pas m'acheter de Ps3 car cette console est bien trop cher et n'a pas de jeux.
Oups j'avais oublié ma Wii que je ne possède que depuis 15 jours Mad.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:15, édité 1 fois
Zangetsu
Administrateur
Administrateur

X360 : o Caim o

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Mer 5 Sep - 18:10

Bon bah moi j'ai ma Wii évidemment, ma 360 depuis peu, ma Dreamcast et ma Saturn.
Je suis donc comblé.

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Jeu 6 Sep - 1:38

J'ai une DS depuis presque 2 ans, une Wii depuis sa sortie (et même une deuxième depuis fin juillet, ganée à un concours mais déjà vendue).
J'avais hésité à prendre une 360, mais j'ai renoncé pour diverses raisons (prix, fiabilité hasardeuse, nécessité d'acheter un adaptateur Wifi à 80 € quelle honte etc...). Pas de Ps3 en vue, trop chère, et pas innovante. J'aurais aimé trouver une Dreamcast, pour plsuieurs jeux dont Shenmue 1, Ikaruga, etc...

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Jeu 6 Sep - 8:18

Darky a écrit:

(prix, fiabilité hasardeuse, nécessité d'acheter un adaptateur Wifi à 80 € quelle honte etc...)

Je n'arrivais pas à trouver de mot pour définir ce prix...merci.
Pour la Dreamcast Ebay à de belles choses à prix intéressants de temps en temps.

Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Jeu 6 Sep - 19:53

Oui, mour la DC je surveille ebay, mais ça monte vite, et surotut j'ai peur de tomber sur un modèle défectueux, une série de DC avaient un probleme de reset au bout de quelques minutes de jeu.

Le prix du wifi sur 360 est affreux, ça m'a calmé. 400 € pour une console, ajoute 70 pour un jeu, et 80 por ce module, 550 juste pour ça, ça me fait mal. La console a baissé de 50 €, mais perd l'offre où pour 1 € de plus tu avais un jeu donc ... Je vais souvent sur un forum de joueurs, créé quand on jouait sur Halo 2 Xbox, et sur une quinzaine ayant la 360, 1 ou 2 seulement ne l'ont jamais envoyé en SAV, certains étant allé jusqu'à 4 ou 5 envoi en SAV !!

Et que 1 de salon, j'ai déjà du mal à trouver le temps de jouer à la Wii ...

Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 10 Sep - 13:47

Darky,

Je voudrais juste te rappeler que dans les forums que tu cotoies xbox 360, ceux qui n'ont pas de probleme de 360 n'en parle pas!

La fiabilité de la console n'est pas remise en cause ou tres peu sur les consoles fabriqué fin 2006 celles que tu trouves désormais dans les packs.

Pour le wifi, la xbox360 est une console de salon non? donc une fois déballée et posée sous ta télé, elle ne doit pas bouger? donc je dirai que la brancher avec un cable n'est pas en soit un probleme, c'est l'histoire d'une installation pour une économie non négligeable non?

Perso, je viens d'en acquérir une récement et a 385€ le pack forza et 45€ le flashage, je trouve que c'est une console tres rentable compte tenu de la qualité des jeux decus et comme tu peux le voir dans ma signature je n'ai pas encore testé Lost Planet et GoW!!! Seul hic pour le coup, 4.5euros le DVD+R DL verbatim, mais au moins tu ne graves plus tout et n'importe quoi!

Wink

PS: je pense que tu visites le forum de gx-mod, cliques donc sur le lien vers LS dans ma signature pour trouver une communauté bien plus accueillante!

max-and-daxter
Newseur
Newseur

Loisirs : les jeux videos la lecture internet
X360 : MaxandDaxter

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 10 Sep - 20:02

et hop un ptit coup de pub ^^
Darky
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Lun 10 Sep - 21:02

Djamblade a écrit:
Darky,

Je voudrais juste te rappeler que dans les forums que tu cotoies xbox 360, ceux qui n'ont pas de probleme de 360 n'en parle pas!

Pour le wifi, la xbox360 est une console de salon non? donc une fois déballée et posée sous ta télé, elle ne doit pas bouger? donc je dirai que la brancher avec un cable n'est pas en soit un probleme, c'est l'histoire d'une installation pour une économie non négligeable non?

Perso, je viens d'en acquérir une récement et a 385€ le pack forza et 45€ le flashage, je trouve que c'est une console tres rentable compte tenu de la qualité des jeux decus et comme tu peux le voir dans ma signature je n'ai pas encore testé Lost Planet et GoW!!! Seul hic pour le coup, 4.5euros le DVD+R DL verbatim, mais au moins tu ne graves plus tout et n'importe quoi!

PS: je pense que tu visites le forum de gx-mod, cliques donc sur le lien vers LS dans ma signature pour trouver une communauté bien plus accueillante!

Non, pas de GXmod, mais le forum créé alors que nous avions formé un groupe de joueurs autour de Halo 2, puis du Xbox Live ensuite.
Là, on y parle des consoles, et ceux qui n'ont pas de problèmes en parlent mais sont rares. Pour ce qui est de la fiabilité des plus récentes, je ne sais que penser, car les soudures qui posent problème sont les mêmes, et meême sur la Elite comme l'ont démontré pas mal de sites et magazines qui l'ont eu entre les mains. Or le probleme vient de là.

Question flashage ou autre, non merci, je présume que ça fout en l'air la garantie, alors oublions. Et de toute façon, une fois pucée, j'ai abandonné ma Xbox, allez hop à la première difficulté je laissais tomber un jeu pour passer au suivant, et ça m'a enlevé tout gout au jeu. LEs DL, on les trouve ici à 2 € voire moins, donc ce serait encore plus facile.

MessageSujet: Re: Une Wii et ?   Aujourd'hui à 3:23

Une Wii et ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1