| Bonne année 2007 | |
|
Auteur | Message |
---|
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:06 | |
| Voila je gardait cette news pour ce jour spécial, j'épère que sa fera plaisir a tous le monde  (Désolée mesdames...). |
|
 | |
Oblers Moderateur

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:16 | |
|  Ne m'demandez pas à quoi j'ai le plus envi de jouer..... Sympa, merci ne nous faire profiter de ces bons moments... Bonne soirée à vous et Bonne Année ! |
|
 | |
WINfangames Maitre Wii

Nombre de messages : 404 Age : 26 Loisirs : player in the games for long time...in nintendo
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:22 | |
| J'aimerai bien jouer avec elle  ,bonne année à tous |
|
 | |
Zangetsu Administrateur

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:29 | |
| Putain ! ( Oups, desolé :p ) Exellent cette news... Certainement la meilleur de tous ( Si y'en a une qui dit que des Wii arrivent demain chez moi je serais le plus comblé des hommes :p ) |
|
 | |
Spectrum Administrateur

Nombre de messages : 695 Age : 29 Loisirs : Jeuxvideo - Manga - Musique - Cinéma
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:45 | |
| Mais il n'y a que des obsédé sur ce topic XXD Bon Ok elle est pas mal c'est vrai et certaines poses sont assez bien faites hum hum... De belles images meme si je les avaient déja vu il y a quelques jours Et j'oublis l'essentiel : BONNE ANNEE 2007, et ne buvez pas trop on peut fair e la fete autrement  |
|
 | |
Zangetsu Administrateur

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 21:55 | |
| - Spectrum a écrit:
- Mais il n'y a que des obsédé sur ce topic XXD
Bon Ok elle est pas mal c'est vrai et certaines poses sont assez bien faites hum hum...
De belles images meme si je les avaient déja vu il y a quelques jours
Et j'oublis l'essentiel : BONNE ANNEE 2007, et ne buvez pas trop on peut fair e la fete autrement 
Pervers ? Non... On a une photo belle qu'on admire tout simplement... Il n'y a aucun sous entendu  La fête sans alcool ? Je connaissez pas XD Non je deconne... Enfin, je prefere quand il y a quelques bons alcool mais avec moderation  |
|
 | |
WINfangames Maitre Wii

Nombre de messages : 404 Age : 26 Loisirs : player in the games for long time...in nintendo
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Dim 31 Déc - 23:10 | |
| pour moi c'est éxeptionnel donc sans modération lol, comme le dirai pilou aux infos sur la une,il a dit a comsommer sans modération le con XD |
|
 | |
marcouf Novice avancé

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 0:11 | |
| Wii Wii, c'est d'la bonne... console, ça la Wii !! Beaux Nénés...euh Bonne Année à tous  |
|
 | |
Kurutchin Pro

Nombre de messages : 354 Age : 25 Loisirs : WoW, Game Cube bref jeux vidéos ^^
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 0:13 | |
| |
|
 | |
WINfangames Maitre Wii

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 3:10 | |
| aller encore une fois bonne année lalalallala(désolé je crosi que je suis bouré..vodka,pastis,et pour finir champonmi heu champagne  |
|
 | |
Phoenix Novice

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 15:21 | |
| Tout d'abord Bonne Année 2007 à vous tous et bon jeux.Puis je voudrais savoir si quelqu'un à l'adresse des filles pour qu'elle nous montres comment joué avec la wiimote ( aucune allusion déplassé , mais on ferais bien plus ample connaissance avec elle). |
|
 | |
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 15:25 | |
| Janus à tout garder pour lui je pense...
Re-bonne année à tous. _________________ I'm a player, a real player...
|
|
 | |
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages : 1206 Age : 25 Loisirs : jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 15:50 | |
| Comment vous parler de ma petite amie  |
|
 | |
Kaz Administrateur

Nombre de messages : 2455 Age : 33 Loisirs : Jeux videos musique X360 : 0kazO PS3 : thetotochetouch
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 15:53 | |
| A vu de nez (ou d'autre chose) il y en a plusieurs Janus... _________________ I'm a player, a real player...
|
|
 | |
Janus24 Wii Gamer

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 15:54 | |
| Ben et alors? Se ne me dérange pas du tous, au contraire  |
|
 | |
Nadios Pro

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 1 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
Djamblade Newseur

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Mar 2 Jan - 11:19 | |
| Apres un wiik end chargé et donc avec un peu de retard, je vous souhaite a tous une excellente année 2007 que celle ci vous comble de bonheur et vous apporte la santé et l'Amour qui est dans le fond le plus important.  PS: N'oubliez ceux qui sont majeurs d'aller voter cette année! |
|
 | |
ced609 Newseur

Nombre de messages : 605 Age : 26 Loisirs : jeuxvideos, foot,musique,sport.
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Mar 2 Jan - 12:11 | |
| Bonne année ( un peu en retard, j'étais pas la avant) |
|
Transonic Moderateur

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Mar 2 Jan - 23:43 | |
| Bonne annee a tous (en retard). _________________  Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!! |
|
 | |
Ghost Novice avancé

| Sujet: Re: Bonne année 2007 Mer 3 Jan - 0:38 | |
| Bonne année à vous tous ! (Désolé du retard ^^) |
|
 | |
S!lvel Moderateur

Nombre de messages : 921 Age : 110 Loisirs : Glander, Shooter des oiseaux, Glander, Manger, Dormir...
 | Sujet: Re: Bonne année 2007 Lun 8 Jan - 11:34 | |
| Bonne année à tous (héhé j'suis l'plus en retard^^)
Mmmh pas mal les bimbos^^' J'me demande si c'est pas Nintendo qui les paye... XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne année 2007  | |
| |
|
 | |
| Bonne année 2007 | |
|