AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Wii Bootloader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nric
Novice
Novice

MessageSujet: Le Wii Bootloader   Mer 20 Déc - 22:19

Yop une info (il me semble pas avoir vu sur votre forum)
C'est un mister qui a poster sur youtube une video ou on le voit lire une copie de zelda grace aun bootloader (via sa carte sd) alors sans plus attendre la video ->ICI
alors info ou intox ?? quoi qu'il en soit le programme sera dispo (celon lauteur) le 1er janvier!

"Avant d'entendre le fin mot de l'histoire, prenez tout de même cette information avec de lourdes pincettes, tout du moins si finalité il y aura..."
Wii blanche
Revenir en haut Aller en bas
cowc0w
Amateur
Amateur

Loisirs : musique, manga/anime, JV, jeux de rôle...

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 0:06

bizarre cette histoire ...
en tous cas j'espere que ce n'est pas si simple de lire des copies de jeux Wii, sinon ils ne risquent plus de vendre beaucoup de jeux
(a moins d'une mise a jours peut etre..)

Affaire a suivre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://calaisjdr.fr.tc
ian57
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : La Wii !!!

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 0:32

c'est vraiment nul son truc ! mais j'aime bien son ecrant TV ^^
Nric
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 0:42

Nul pas vraiment car si sa me permet de lire mon naruto 4 sur ma wii sans attendre mile ans que le freeloader special wii sorte c'est bon plan ^^
et javoue sa Tv est enorme wii heureux
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 11:39

L'exploit sur Wii va arrivé bien plus vite que l'on ne croit et personnellement je trouve ca cool!

Les prix des jeux me paraissant completement injustifiés je serai dans les premiers a utiliser ce genre de systeme!

Wink

cowc0w
Amateur
Amateur

Loisirs : musique, manga/anime, JV, jeux de rôle...

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 12:58

En regardant la video de plus pres, ça sent le gros fake
vers 1:18 la video se coupe, pas seulement sur l'écran tv (qui est vraiment tres sympa oui :p)

mais comme tu dis Djamblade, ça va arriver tres vite, le port SD card va ouvrir pas mal de possibilités en Homebrew, emulation et lecture de copies (de sauvegarde biensûr Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://calaisjdr.fr.tc
Kyoku57
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 13:49

Soyez réaliste, c'est un fake !

Comment pourrait t'on lancer un homebrew depuis la chaine photo ?

Moi ce que je pense :

- Si son application était réelle, il n'y aurait pas d'afficher "Wii Bootloader" dans le mode photo, mais plutot un point d'interrogation. De plus, un viewer photo et video NE PERMET PAS de lancer des applications executables.

- Rappellez vous le bordel pour la DS, soit passer par le port GBA (ce qui peut se comprendre), soit passer par le Wifi (avec le loader d'appli, c'était plausible), soit avec un circuit super chiadé comme le superkey pour faire sauter la clef. Mais alors pirater la console avec le port SD, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu. Pendant qu'on y est, ça vous dirait pas de pirater la Wii en rebootant votre caftière Senseo ?

Et bizarrement, il y a un zoom-dézoom au moment ou il clique sur l'application. Rien qui s'affiche, rien qui montre que c'est craqué. Il revient dans le menu et hop ya Zelda qui tourne directement sans qu'il soit obligé d'enlever et de remettre le CD ? Ah mon avis pendant son montage, il en a profité pour changer le CD à la volée.

Le seul moyen de lancer un homebrew dessus, sera de passer par le Wifi, ou par le CD....et eventuellement le SD quand ils ont décidé d'intégrer un lancer d'application via ce périphérique. Ou encore par la DS (donc Wifi). Ou encore l'USB, mais il faudrait une application qui dise à la console de lire l'USB.

Mais ne revez pas trop les gars ! Si ce gars voulait montrer un truc sérieux, il auait mis sa caméra sur un trepied, et montrer étape par étape sans musique ce dont son soft aurait été capable, à l'image des hackers de DS.

Désolé mais le reve est terminé, tout le monde revient à Hyrule...DE SUITE !!!!

Par contre pour le prix des jeux...effectivement, il me semblait qu'il avait annoncé que les jeux ne devraient pas couter plus de 50 dollars pièce...étant donné que l'euro est plus fort que le dollar ça aurait du nous faire des jeux à 45-46 euros pièce ! Et là ? Ben 60 euros, comme d'habitude........vache à lait, quand tu nous tiens. Mais bon, la qualité est bien là, malgré tout, sinon je serais pas présent sur ce forum des fans de Wii.

lol!
Akakara
Expert avancé
Expert avancé

Loisirs : Violon, jeux vidéo, et ordinateur,

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 21 Déc - 23:06

De toute façon Nintendo ne sont pas de idiots, car les jeux ont une mise à jour continuel alors que les jeux gravés ne pouront pas l'avoir, ce qui est quand même assez interessant.
Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Ven 22 Déc - 11:31

C'est juste les jeux GameCubes qui marcheront de cette facon ?

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Ven 22 Déc - 13:20

Kyoku je te renvoie a ma news sur la video sur Wii pour te montrer que l'on peut faire autre chose que regarder des photos a partir de la chaine photo!

http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=1188

Wink

Transonic
Moderateur
Moderateur

Loisirs : Tout !!!!

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Ven 22 Déc - 15:08

Transonic a écrit:
C'est juste les jeux GameCubes qui marcheront de cette facon ?
Quelqu'un pouur repondre a ma question ?

Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!!
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Ven 22 Déc - 16:34

Non, tous les jeux!!! Meme si ce que montres cette video ne sembles pas etre possible pour le moment dès que l'exploit sur Wii arrivera ce sera les jeux Wii qui seront lançables ainsi que des homebrews!

Wink

Nric
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Sam 23 Déc - 8:32

Yo apres avoir tourné sur differents sites et forum la meme chose revient le saut d'image a environ 1:20min mais l'auteur du hack (ou fake) affirme haut et fort la disponibilité de son programme le 1er janvier donc encore une fois il faut attendre mais les possibilités offerte par la Sd sont assez vaste je pense a voir...
gejiaouyang
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 28 Déc - 3:27

- Rappellez vous le bordel pour la DS, soit passer par le port GBA (ce qui peut se comprendre), soit passer par le Wifi (avec le loader d'appli, c'était plausible), soit avec un circuit super chiadé comme le superkey pour faire sauter la clef. Mais alors pirater la console avec le port SD, c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu. Pendant qu'on y est, ça vous dirait pas de pirater la Wii en rebootant votre caftière Senseo ?

On fait bien marcher des jeux avec une MS sur une PSP, pourquoi pas avec une carte SD.
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 28 Déc - 13:36

tout est dit dans le post précédent!

Wink

Phoenix
Novice
Novice

Loisirs : Airsoft , console

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Dim 31 Déc - 13:36

gejiaouyang a écrit:

On fait bien marcher des jeux avec une MS sur une PSP, pourquoi pas avec une carte SD.
Bon d'abord je n'arrive pas à lire à vidéo et quand au flaschage de la console tout cela dépent du firmware mais je ne me risquerais pas à flingué ma console ( si chèrement acquise) pour faire tourné des jeux qui ne sont pas toujours stable et qui plus est assez ancien.je préfère acheté mes jeux ( super mario ) sur la chaine boutique de ma wii Wii blanche sachant que le choix va s'étoffé.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/us79/pages/bluerings_indexpag.html
kataross
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Mar 2 Jan - 18:54

Il semblerai que sa ai avancé sur ce sujet. La protection a l'air d'avoir été comprise les puces risques de ne pas tardée à arriver voyez plutot cette vidéos :

http://wiiwiiwii.yanima.com/index.php/2007/01/02/38-faire-tourner-des-backups-de-jeux-wii-c-est-possible
BLacKoSS
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Mar 2 Jan - 19:03

La personne qui a posté la vidéo qui n'est pas faite par lui même a dit que la vidéo etait un fake et qu'il n'y avait que un jpeg dans la carte SD

Il a du faire ça avec 2 Wii tout simplement
Nric
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Mar 2 Jan - 19:31

Ouais exactement dommage il vas peut etre falloir attendre un an comme la Xbox360....

"alright guys, here´s the deal, "nester72" released his so called "bootloader" on to our ftp server last night, however I can now confirm that his video (which was uploaded by me) is 100% FAKE! I do apologize if I lead any one to believe that this video was more then a fake but like you, I was hoping that this video was the real deal but unfortunately it did not turn out that way. I´m sure that sometime in the near future homebrew and LEGAL backups will be playable on the wii."
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Mar 2 Jan - 21:31

Compte tenu de l'évolution actuelle, on peut s'attendre a voir l'exploit dans bien moins longtemps que cela car apparement c'est deja le cas : la Wii déja Hackée!!!

Wink
dagus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 4 Jan - 13:49

J'aimerai bien qu'un boatloader existe, j'achete toujours les bons jeux mais on peut se tenter une ou deux découvertes que l'on aurait pas oser acheter.
joxico
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Lun 8 Jan - 21:45

Salut regardez ce que j'ai trouvé sur la mule ... elle est pas belle cette jolie photo qu'on retrouve sur la video Smile ... enfin bon c'etait un bon Montage enfin presque bon ... a Peluche...

lambinou72
Expert
Expert

Loisirs : Tennis, Jeux Video et Programmation !!

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 19 Avr - 18:02

Ca ne marche pas c'est un mmonnttaaggee !!
Dommage quand meme !
grumz
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   Jeu 30 Aoû - 17:20

Ouais c'est un gros fake mais ce serait quand même bien cool si ça sortait un de ces quatres. Un truc style comme le phoenix bios loader en son temps pour la XBox, mais en utilisant une SD card, enfin comme on dit wait and see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Wii Bootloader   

Le Wii Bootloader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1