AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mercury Meltdown Revolution: confirmé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djamblade
Newseur
Newseur

MessageSujet: Mercury Meltdown Revolution: confirmé!!!   Jeu 14 Déc - 13:53

Citation :
Igniton Interactive vient de confirmer la sortie de Mercury Meltdown Revolution sur Nintendo Wii. Les développeurs annoncent qu'il s'agira ni plus ni moins d'un portage de la version PSP utilisant les capacités de la Wii. En fait, le joueur contrôlera la petite bille de mercure grâce à la WiiMote. Rappelons que le titre contient plus de 150 niveaux endiablés pour se casser la tête. Mercury Meltdown Revolution est prévu pour le 30 juin en Europe.

source: www.jeuxvideos.fr

Pour ceux qui ne connaissent pas Mercury sur PsP est un des jeux les plus sympathiques auquel j'ai joué sur PsP, le controle a la Wiimote devrait se faire a la maniere de Super Monkey Ball!

Navré cependant que ce ne soit qu'un portage simple de la version PsP qui ne fera surement pas honneur au qualité graphique de la Wii!

Un jeu que je ne testerai surement pas, je boycotte les portages simples qui nuisent a la créativité et l'évolution du jeu vidéo pour uniquement faire du profit. Ce genre de business modele me degoute!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mercury Meltdown Revolution: confirmé!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1