AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Jeu 7 Déc - 20:38

Alors Vendredi dernier, on m'a dit que la Wii était en éssai à la Fnac...Donc forcément, j'y cours après les cours tout heureux de pouvoir tester Wii Sport.

Je cherche partout, pas de Wii ! Ah si, la voila juste à coté du rayon DS ! Oh...Pas de Wii Sport, seulement...Zelda wii cool

Bon, quelqun jou, quelques personnes le regardent, puis tout le monde s'en vas, sauf moi (et mon pote qui me regardait jouer).

Vint un moment ou forcément, le joueur à une petite faim, me voila donc en possession d'une Wiimote, d'un Nunchuk, et d'un petit elfe vert accompagné d'un morceau de gruillère...Comment ca c'est pas Elftor le jeu ?

Alors première expérience de jeu, une "task" comme on dit dans les JDR (ou "tâche" pour les anglophobes), consistant à ranger un troupeau de bestioles poilues avec Epona. Bon c'est un peut fastidieu mais je me marre comme un abrutit parceque mine de rien, c'est toujours marrant de voir qu'on est un boulet et qu'on arrive pas à ranger le dernier bouquetin dans le parking à bouquetins...Surtout qu'Epona n'est visiblement pas pratique dans les petites zones vu qu'elle ne tourne pas facilement et qu'elle a tendance à se cabrer.

Après une séance de "YA !" à répétition, voila que les bouquetins sont rangés. Me voila maintenant à pied, et ma mission est apparement de retrouver le chat de la vendeuse et de lui ramenait pour que cette abrutie accepte de me vendre un lance pierre (pas très commercial le coup de la vendeuse dépressive). Je me balade donc dans le village, je monte quelques colones de pierre, et je trouves un superbe haricot ! Evidement, on est dans Zelda, donc quand on soufle dans un haricot on a un aigle qui nous arrive sur le bras.

Armé de mon aigle-missile, j'apercois le chat au loin ! (précisons que c'est assez agréable de viser avec la Wiimote) Alors j'me dit "Euraykah Kijab ! T'es un Géni ! Tu vas pouvoir choper le chat avec ton aigle !"

Je lance l'aigle sur le chat...Qui s'écrase lamentablement au sol...Bon, après quelques tentatives de ce genre je comprends que ca ne doit pas êtres la solution. Je lance donc l'aigle sur une ruche d'abeilles, où il s'écrase à nouveau lamentablement, mais cette fois en faisant tomber la ruche ! Ce qui me donne accés à un super objet magique de la mort ! (quelques pauvres rubis qu'il faut attraquer sur la branche en fait...) (Ca c'était la partie Spoiler wii langue )

Bon bah je vais me la faire à l'ancienne, chopons le chat à la main ! On voit bien que Link est pas doué de ses mains au début du jeu puisqu'il est incapable de choper un chat qui se trouve à ses pieds et qui court moins vite que lui...

Bon, alors analysons la situation, qu'est ce que je vois autour de moi : De l'eau, des citrouilles, une poule.

"Eurayikhah Kijab ! Tu vas lancer la poule sur le chat qui va lui aracher les pattes pour qu'il arrete de courir !"

Hmm...Ca ne marche pas...Peut etres en assomant le chat avec une citrouille ? On dirait que non...Bon, qu'est ce que ca aime les chat ? Le poisson !

Je nage donc, jusqu'a ce que j'entende un couinement de singe horripilant, perché sur un pic de pierre au milieu d'un petit lac ! Une plateforme est située en face du singe, et deux petits rochers s'y trouvent.

"Allélouhiha Kijab ! Tu vas choper les rochers et les balancer sur le singe qui va gober les poissons en tombant dans l'eau, et ensuite tu pourras dépesser le singe pour recupérer les poissons, les donner aux chats, lancer une poule sur le chat pendant qu'il les mange et ainsi pouvoir rendre le chat à la marchande qui nous donnera un lance-pierre qui permettra d'ouvrir la porte dans la cascade avec un haricot qui appelle des aigles !"

Et bien...Non. Impossible d'ateindre le singe, impossible d'avoir du poisson, et impossible d'avoir le chat wi triste

Mais bon, je me suis quand même bien marré en jouant, et j'ai bien fouillé partout pour voir comment le jeu était foutu wiimote

Donc même si je n'ai pas pu sortir de ce village, franchement même si c'est moche, c'est joli. Et même si je n'ai pas pu tester les combats à l'épée, c'est agréable à jouer (je me suis éclaté à lancer la poule en mimant le geste avec la Wiimote wii langue )

Toutes fois, je mettrais 1/20 à ce Zelda, parceque très franchement, c'est inadmissible de faire une quête aussi complexe pour un chat wii nunchaku

Comment ca je suis nul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kijab.kteam.org
KqToN
Expert
Expert

Loisirs : La Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Sam 9 Déc - 14:00

Ouai t'es vraiment nul il faut plus réfléchir par exemple le sing il tien quelque chose ,
Django
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Sam 9 Déc - 14:31

Tu est franc pour le 1/20?ou c'est pour blaguer?
Voir le profil de l'utilisateur http://boktai3.forum2jeux.com/
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 1:43

Lis bien la tournure de la phrase Django...
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

Loisirs : Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 12:40

Dans les Zelda, fait faire fonctionner ces^petites cellules grises (Comme dirait Hercule POIROT) Donc si tu met 1/20 à Zelda alors que tu y a pas jouer très longtemps, c'est que tu a un problème.../ Moi, je vais l'avoir, et ne vais, je pense, pas être déçu.
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 13:29

Non mais attendez là...

Vous croyez tout de même pas que j'allais faire un test sérieu, et qu'en plus j'allais jouer sérieusement à Zelda pendant une heure alors que j'avais même pas joué au début du jeu risquant de découvrir des trucs avant que je l'achête...

C'est comme ceux qui ne regardent plus les trailers depuis 3 mois, j'avais surtout pas envi d'en découvrir plus pour pouvoir tout découvrir quand j'aurais MON Zelda dans MA Wii.

La communauté WG semble avoir un problême avec l'humour...

Y a pas que du premier degrès dans le Jeu Vidéo, qu'est ce que vous faites avec un Wii si vous prenez tout au sérieu ?

Bref suite aux plaintes je dois avouer que je n'ai pas était objectif, je remonte donc la note à 2/20. wii cool

(J'ai l'impression d'être dans un rêve xD )
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 13:38

Je crois pas qu'ils n'ont pas dans le sens de l'humour... mais ils ont pas l'air d'avoir compris la tournure humoristique de te phrase...
Ah ces jeunes :p
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 13:43

C'est pourtant clair...Comment on pourrait mettre 1/20 à un jeu à cause d'un chat ? wii langue
BrendanAdams
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 16:41

lol, perso je prends toujours le bouquin de soluces, au cas où, car ma patience à des limites.
Django
Connaisseur
Connaisseur

Loisirs : Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 16:42

a ok!^^ c'est juste pour un chat MDR!
Voir le profil de l'utilisateur http://boktai3.forum2jeux.com/
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 18:01

C'est vrai, non mais quand même, juste pour 1 chose "PEUT-ETRE" pas bien, en plus si ça se trouve, c'est juste toi qui y arrive pas.../
Oblers
Moderateur
Moderateur

X360 : Oblers
PS3 : Oblers

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 18:33

Moi j'ai pas Zelda et je lui met... 0/20 !
Voilà... même pas peur

Mais je pense aussi que Kijab est mauvais.... Laughing
(Alors, et depuis, le petit matou est retrouné chez sa maitresse ?)
marcouf
Novice avancé
Novice avancé

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 19:07

Mwahaha, moi je lui met deux 0/20 à Zelda ! Triforce Link
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 20:00

Mdr Jerome mais tu comprends pas que tout est au secon degrés dans mon post ? xD

Pour Oblers : Bah nan toujours pas attrapé la bestiole vu que je prend ma Wii seulement pour noel, comme ca j'en ai encore plus envie wii langue
DqRk4
Connaisseur avancé
Connaisseur avancé

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Dim 10 Déc - 21:53

Jerome il a rien compris, c'est trop marrant xD
Allez moi aussi je met 0/20 a Zelda Laughing
Kijab
Maitre Wii
Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Lun 11 Déc - 3:34

Ouais boycottons ce jeu pourri ! En plus les elfes c'est naze wii langue
jerome76
Grand Maitre Wii
Grand Maitre Wii

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   Lun 11 Déc - 9:39

Kijab a écrit:
Mdr Jerome mais tu comprends pas que tout est au secon degrés dans mon post ? xD

Pour Oblers : Bah nan toujours pas attrapé la bestiole vu que je prend ma Wii seulement pour noel, comme ca j'en ai encore plus envie wii langue

J'ai compris, j'avais pas vu ton mot ou tu disais que c'était pour blaguer... lol! De toute façon, uhn 1/20 pour un chat, ça existe pas, et en plus pour un Zelda, c'est qu'on est maboul. Mais tu nous aurais dis que c'était pour blaguer avant, on aurais pas dit ça.

Allons bon, je met 0/20 à ce Zelda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.   

[Attention GROS SPOILER] Une heure avec Zelda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1