|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadios Pro

| Sujet: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 17:21 | |
| Astuce Wii: Garder la lumière bleue! - Cool  Un des petits plus qui contribue au magnifique design de la Nintendo Wii, c'est la bande lumineuse bleutée parcourant la fente du lecteur mange-disque de la console. Mais vous devez certainement savoir que cette lumière ne reste pas continuellement allumer lors du fonctionnement de la machine et plus particulièrement lorsque vous jouerez. Apparemment, il ne serait pas possible de paramétrer son utilisation et on n'aurait pas la possibilité de la laisser allumer en jouant, cependant il y aurait une solution (Wii américaines), la voici: 1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii 2. Envoyer un message à cette adresse 3. Répondre à l'e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n'importe quelle réponse vers votre Wii 4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors rester allumer! :p Il y a cependant un petit désagrément c'est que le lumière reste maintenant allumer tout le temps (par rapport au message non lu) même en mode veille. Il faut alors débrancher la console...si c'est gênant pour vous. Voila, bien entendu il faudra tester l'astuce avec les Wii européennes  |
|
 | |
Kijab Maitre Wii

| Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 17:24 | |
| J'ai un peut peur que les LEDs ne lachent au bout d'un moment :\
(enfin je sais même pas de quel type est l'eclairage mais ca revient au même) |
|
 | |
Nadios Pro

| Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 17:27 | |
| j ai le meme opinion que toi a mon avis ça doit pas tenir des années ces leds |
|
 | |
Kijab Maitre Wii

| Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 17:48 | |
| De toutes façons à mon avis Nintendo fera une MAJ pour qu'on puisse changer ca dans les options et que la lumière s'eteigne donc quand on la met en veille, puisqu'a la base cette lumière n'était là que pour faire joli au salon de l'E3 et que comme ca plaisait il l'ont mise ^^ |
|
 | |
Nadios Pro

| Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 18:20 | |
| ça péte n empeche mais moi perso je ne vais pas m amuser a le faire |
|
 | |
jerome76 Grand Maitre Wii

Nombre de messages: 619 Age: 17 Loisirs: Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.
 | Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| Source : The-Nintendo-Wii. |
|
 | |
Transonic Moderateur

| Sujet: Re: lumiere bleue Jeu 7 Déc - 21:08 | |
| Merci Jerome,faudrait bien que tu mettes la source julien ! _________________  Clique LA et ICI sans oublier CA !!!!!!! |
|
 | |
ptitj Novice

| Sujet: Re: lumiere bleue Sam 9 Déc - 19:47 | |
| En parlant de la lumiére, elle s'allume quand ??
Parceque moi, elle s'allumait avant que la mise jour. Depuis, elle s'allume 1 seconde a l'allumage mais pas lors d'un nouveau message ou lorsque je sort le CD |
|
 | |
Kaz Administrateur

Nombre de messages: 2455 Age: 27 Loisirs: Jeux videos musique X360: 0kazO PS3: thetotochetouch
 | Sujet: Re: lumiere bleue Sam 9 Déc - 19:48 | |
| Elle s'allumme seulement quand tu es connecté à Internet. _________________ I'm a player, a real player...
|
|
 | |
Nadios Pro

| Sujet: Re: lumiere bleue Sam 9 Déc - 20:36 | |
| et quand tu a un nouveau message je crois |
|
 | |
ptitj Novice

| Sujet: Re: lumiere bleue Sam 9 Déc - 21:28 | |
| ben elle est toujours connecté a internet avec WiiConnect24 |
|
 | |
Django Connaisseur

Nombre de messages: 134 Age: 18 Loisirs: Jouer,mangé,m'éclater avec m'es pote!etc...
 | Sujet: Re: lumiere bleue Sam 9 Déc - 21:32 | |
| logique!  |
|
 | |
jerome76 Grand Maitre Wii

Nombre de messages: 619 Age: 17 Loisirs: Jeux vidéos, PC, Tennis, jeux entrent potes.
 | Sujet: Re: lumiere bleue Dim 10 Déc - 10:48 | |
| Dommage qu'elle ne reste pas allumée tout le temps, ça fait si beau !  |
|
 | |
DqRk4 Connaisseur avancé

| Sujet: Re: lumiere bleue Dim 10 Déc - 11:40 | |
| Lol jerome, explique moi pourquoi tu dis ca alors qu'est tu es sur un topic ou on explique comment garder la lumiere bleue ... |
|
 | |
Janus24 Wii Gamer

Nombre de messages: 1206 Age: 19 Loisirs: jeux-vidéo, ordi et faire des news...
 | Sujet: Re: lumiere bleue Dim 10 Déc - 11:49 | |
| | ptitj a écrit: | En parlant de la lumiére, elle s'allume quand ??
Parceque moi, elle s'allumait avant que la mise jour. Depuis, elle s'allume 1 seconde a l'allumage mais pas lors d'un nouveau message ou lorsque je sort le CD |
Elle ne s'allume que quand tu as 1 message que tu n'as pas lu et que la Wii est éteinte. |
|
 | |
|